Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Happa rament beaucoup de personne sont née avec la science infuse désoler de me renseigner mais le but d'un forum et d'échanger des connaissance et d'apprendre et non de se Môquet des autre
Non mais t'es vraiment faineant sur le coup!
Il y a je sais pas combien d'exemples de cures. Regardes bien, comprends comment ca fonctionne et reviend vers nous pour qu'on te corriges. Et fais un effort d'orthographe s'il te plait...
Happa rament beaucoup de personne sont née avec la science infuse désoler de me renseigner mais le but d'un forum et d'échanger des connaissance et d'apprendre et non de se Môquet des autre
apparemment,non
par contre,on as la chance de savoir,lire,et toutes les réponses a tes questions,sont au moins une fois,détaillées sur le forum.
il faut se donner la peine de le parcourir.
on se moque pas de toi,mais toi tu te moques de nous,en croyant,que l'on vas faire ta cure a ta place
lis,parcours le forum
revient nous,avec les bonnes questions et la,on t'aideras avec plaisir!
Non personne ne fera ma cure a ma place mais je veu bien me renseignée avant de la faire sa va être ma première et je ne veu pas faire n'importe koi. Merci ROM 1 pour ton explication tu a répondu a ma question donc j'ai tout les réponse qu'il me faut
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.