Qu'attendre

D'ailleurs vu que moi je suis foutue je suis pas prêt de guérir puisque mon hypophyse est out

Tu pense Freezer
que c'est dangereux pour la santé la testostérone la gh et la cortisone à vie ?

Ou le plus dangereux
C'est justement que je reste avec ma testo , gh et cortisone au ras des pâquerettes

(Je parle pas de tout mes effets merdique fatigue chronique saute d'humeur moral dans les chaussettes hypoglycémie ect)
Juste du danger

Bref je te remercie pour ce partage
Il y a plus de risque de ne pas faire de trt, mon médecin me l'a clairement dit, l'ostéoporose jeune, les maladies cardio vasculaire lié au surpoids etc..
C'est mieux de prendre de la testo, pour la GH je ne peux pas répondre, mais des tas de personnes vivent très bien et longtemps leurs trt.

Merci freezer c'est clair
C'est bien ce que je me disais
Vivre énervé
faible
moral a zéro et
gros et gras toute l'année
c'est pas le top

Je me pose une question
Combien de temp l'androtardyl fonctionne dans le corp svp

Merci
(J'ai vu le poste accroché tout la haut mais il est pas noté androtardyl )

Merci bien

Je me pose une question
Combien de temp l'androtardyl fonctionne dans le corp svp

Merci
(J'ai vu le poste accroché tout la haut mais il est pas noté androtardyl )

Merci bien
La demi-vie est celle de la testo E soit une durée de 10,5 jours selon ce qui est dit sur ce forum. c'est à dire qu'il faudra autant de temps après pour que la moitié de la moité disparaisse etc..

Merci comme toujours Freezer

Alors donc pourquoi s'injecter
Tout les 7 jours alors que le produits tient
10,5 jours + 10,5 jours ?

Injection
250mg J1

J10 125mg

J15 62,5mg

J 20 0 restant

Une injection tout les 15 jours suffit ?

Merci comme toujours Freezer

Alors donc pourquoi s'injecter
Tout les 7 jours alors que le produits tient
10,5 jours + 10,5 jours ?

Injection
250mg J1

J10 125mg

J15 62,5mg

J 20 0 restant

Une injection tout les 15 jours suffit ?
C'est une question de diffusion, quand tu fais l'injection, tu as dès le premier jours 250mg dans l'organisme, mais le corps n'assimile pas le J1 250mg vu que la molécule est accroché à son ester qui va la libérer progressivement, donc au bout d'une semaines il est théoriquement prévu qu'il t'en reste un peu plus de la moitié et au bout de la seconde, la moitié de la moitié.

Ce qui donne ceci quand on injecte tous les 7 joursCapture d’écran_2020-10-12_16-12-55.png

Tu monte toujours plus haut alors ?
Beau graphique

Dit moi Feezer je suis entrain de monter la diète
(Et un moment tu parle de acides amenées essentiel taurine )
Tu as une marque en tête ?
Nutrimuscle

Tu monte toujours plus haut alors ?
Beau graphique

Dit moi Feezer je suis entrain de monter la diète
(Et un moment tu parle de acides amenées essentiel taurine )
Tu as une marque en tête ?
Nutrimuscle
Franchement, je prend selon les promos, sur des complément alimentaire, tu verras pas grand changement que tu prennes de la qualité ou pas, par expérience c'est plus le goût qui est meilleur chez certaine marque.
La taurine, j'ai pris chez myproteine et les EAA j'ai pris Biotech en promo 2 boites pour le prix d'une goût mangue, sinon j'ai déjà testé pleins de marque, sans jamais remarqué de différences autre que le goût.
Pour les protéines là oui, ma préférence reste sur une très vielle marque le pro80 de chez Inkosport, mais c'est très cher, du coup quand j'en prend c'est de la whey hydro QNT ou SCITEC ou Biotech selon les promos.

Des eaa
Et de la taurine

Eaa c'est comme des bcaa finalement
Et taurine j'imagine que ça booster
Mais sans les effets merdique de la caféine ?

Je suis pas mal réticent vis a vis de la caféine
(Perso ça m'augmente
mes symptômes que l'on discutait précédemment )

Dernière édition:
Des eaa
Et de la taurine

Eaa c'est comme des bcaa finalement
Et taurine j'imagine que ça booster
Mais sans les effets merdique de la caféine ?

Je suis pas mal réticent vis a vis de la caféine
(Perso ça m'augmente
mes symptômes que l'on discutait précédemment )
EAA = acides aminés essentiels
BCAA = acides aminés branché (Branched Chain Amino Acid)

La taurine évite les crampes et effectivement, la caféine est déconseillé, en plus c'est un vasoconstricteur, alors ceux qui en prenne la blinde en pré-workout, c'est pas si intéressant que ça, d'autant plus que l'effet stimulant ne dure qu'une demi heure.

EAA = acides aminés essentiels
BCAA = acides aminés branché (Branched Chain Amino Acid)

La taurine évite les crampes et effectivement, la caféine est déconseillé, en plus c'est un vasoconstricteur, alors ceux qui en prenne la blinde en pré-workout, c'est pas si intéressant que ça, d'autant plus que l'effet stimulant ne dure qu'une demi heure.

Que 30 min l'effet stimulant de la caféine ? Ça me paraît peu, j'ai l'habitude d'en prendre avant presque tout mes entraînements et ça me semble durer au moins 45min 1h..

Que 30 min l'effet stimulant de la caféine ? Ça me paraît peu, j'ai l'habitude d'en prendre avant presque tout mes entraînements et ça me semble durer au moins 45min 1h..
En fait c'est plus complexe que ça, l'effet dure beaucoup plus longtemps mais il y a vite une accoutumance et l'effet principal s'estompe déjà après une demi heure (selon la dose prise aussi).
Maintenant je sais que c'est pas super bon d'en prendre en préworkout car il crée une dépendance et en cas de sevrage, on perd la motivation de s’entraîner.
De mon avis, il est plus efficace de prendre un rail de coke qu'un préworkout, moi je ne prend rien, je visualise mon entraînement avant de commencer, ça me suffit.

Je ne ressent pas de perte de motivation lorsque je m'entraîne sans caféine mais l'échauffement me prend beaucoup plus de temps. J'ai aussi l'impression que ça me permet de mettre un peu plus d'intensité sur le premier exo (effet placebo?)

Pour la coke je passe mon tour :D

Salut les gars
Dites moi svp

Au bout de combien de temp on peut espérer des résultats physique ?

Moi la j'en suis a un peu plus de 30 jours de testosterone a hauteur de 250mg par 15 jours
Donc déjà 2 injections de faites
Bientôt la 3ieme
(+ ma gh 4 unit par jours )

Je n'ai observé aucune
" transformation miroir"

Je pense du moins ,
A part que j'ai pris 2,5kilos
(Moi qui suis déjà bien gras ! 104 kilos*)

Par contre les mesures ne bouge pas pour le tour de taille pas d'augmentation (tant mieux)

Et depuis ma prise de centimètres au biceps et aux quadriceps " semaine 1 "

Je n'ai pas évolué...

Je me demande ou sont ces 2,5 kilos ? ! :D
Et j'ai hâte de voir des résultats

Bonne journée a tous.

Publicité Stéroïdes