que faire après la séche

blanka

Well-Known Member
Bonjour tous le monde.

je suis actuellement en séche, c'est ma 2éme et la première c'était bien passée, sauf que j'ai du arréter la muscu juste aprés et redevenu une crevette, donc quand j'ai repris 5-6 mois aprés je suis reparti sur une PDM.

mais du coup la je me demande comment ça se passe aprés une séche je sais qu'aprés une PDM il vaut mieux stabiliser et ensuite sécher.

la je peux repartir direct sur une pride de lean mass?

aussi je suis en cure encore 3 semaines et relance dans 6semaines pendant 3 semaines, donc est ce que je recommence la PDM au moment de la relance ou aprés?

personne ne sait?

je vais faire comme je le sens :D
c'est à dire recommencé à augmenter un peu les glucides quand je commencerai ma relance je commencerai doucement 3-4 jours le matin et aprés un peu plus.

comme ça, ça me permettra de garder un peu de force pendant la relance, parce que si je reste no carb en relance ça va faire mal :D

Je vais avoir aucune légitimité si je te réponds car je n'ai jamais fait de cure, mais moi je ferais comme tu le dis augmenter un peu pendant la relance car c'est là où c'est plus difficile en théorie.

Augmente tes calories doucement pendant ta relance, ça te permettra te conserver un max de gains et en plus ça réhabituraton corps à une diète de maintient.

Ne commence pas trop vite et ne pars pas direct en PDM même lean sinon tu risques de faire du gras.

Augmente tes calories doucement pendant ta relance, ça te permettra te conserver un max de gains et en plus ça réhabituraton corps à une diète de maintient.

Ne commence pas trop vite et ne pars pas direct en PDM même lean sinon tu risques de faire du gras.
ok ça confirme ce que je pensais donc nickel ;)

Tout dépend de la diète de sèche que tu as fait . Cétogène ? Cyclique ? Low carbs ?

Tout dépend de la diète de sèche que tu as fait . Cétogène ? Cyclique ? Low carbs ?

on va dire une fausse cetogene :D parce que j'avais un cheat meal par semaine, donc je ne restais pas longtemps en cetose 1 ou 2 jours et oui je suis faible :p

Publicité Stéroïdes