Que faire avec cette gyno?

Ramirez

Well-Known Member
Hello les gros

J'ai fais une petite cure light test E primo sur 8 semaines que j'ai fini en décembre et qui c'était bien passée, aucun souci d'oestro. Mais voila en ce moment je sent mes " glandes mammaires " derriere mes tétons lorsque je touche... je sent quelque chose de dur et de légèrement douloureux :( j'avais également une sensation de picotement/démangeaisons dans les mamelons et ces derniers étaient gonflés.

J'ai commencé à prendre du nolva à 40mg ed la premiere semaine et la je suis à 20mg ed, je sent une légère amélioration mais c'est toujours un peu douloureux et je peux toujours sentir mes glandes. J'ai une ordonnance pour une PDS mais je ne sais pas si je ferais mieu de la faire tout de suite alors que je suis sous nolvadex ou si il serait préférable d'arreter avant de la faire ?
Qu'en pensez vous ?

Je compte commander du letrozole.
Par ailleurs, j'ai prévu une petite cure tesp P (300mg) et anavar (70mg) pour avril, donc je pensais uitiliser le letro maintenant et poursuivre pendant la cure jusqu'a la fin de la pct avec nolvadex. Que pensez vous de cela? j'ai déja lu qu'il ne fallait pas utiliser le letrozole et nolvadex ensemble mais j'ai vu un peu tout et son contraire sur ce sujet...

Donc voila si vous avez des conseils, des retours d'experience ou autre ca serait cool .

Merci d'avance
 
Salut.
Deja avant de penser a ta prochaine cure, regle ton probleme.
Fais quand meme une pds, car la tu prends a l'aveugle
 
ben ui justement j'ai une ordo pour une prise de sang complete je vais la faire tres bientot.
 
Ok tfacon cest prevu.

Par contre je continu a prendre du nolva et je la fait tout de suite ou jarretes tout et je fais la pds dans 5 jours?

Merci pour vos réponses les gars
 
Recu mes analyses...
Oestradiol: 20 pg/ml
Teso: 31, ng/ml
Prolactine:8 ng
Créatinine ; 12


Les e2 sont pas hauts javais stopper le nolva 6 jours avant la pds mais des le lendemain javais de nouveau les mamelons gonflé + boule deriere le teton.

Mon taux de testo est bas donc pas super les resultats...
 
ton médecin en dit quoi ?
Tu peux nous mettre les valeurs normales données par ton labo avec les résultats?
 
Normalement le Nolva de Fausse pas les E2, il bloque seulement les récepteur. Donc pas de souci à ce niveau-là. En revanche il faut le couper si tu veux faire une pds testo;) et tenir compte de sa durée de vie.
 
Jai stoppé le nolva croyant quil faisait chutter mes e2 je voulais avoir mes taux naturels.

Je nai pas vu mon medecin pour linstant.

Je vais poster ma pds completes dans quelques minutes.
Merci a tous de prendre un peu de temps pour me lire vous etes top
 
Voila ma pds complete.

Pour info je m'tais entrainé le jeudi soir , j'ai pris un jour de repos et j'ai fait ma prise de sang le samedi matin a jeun
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2016-03-12 à 10.41.28.png
    Capture d’écran 2016-03-12 à 10.41.28.png
    85.4 KB · Affichages: 39
  • Capture d’écran 2016-03-12 à 10.41.19.png
    Capture d’écran 2016-03-12 à 10.41.19.png
    71.5 KB · Affichages: 34
  • Capture d’écran 2016-03-12 à 10.40.59.png
    Capture d’écran 2016-03-12 à 10.40.59.png
    113.5 KB · Affichages: 32
  • Capture d’écran 2016-03-12 à 10.40.49.png
    Capture d’écran 2016-03-12 à 10.40.49.png
    99.9 KB · Affichages: 28
globalement sur les résultats tout est ok, rien de choquant !
Testo basse et E2 un poil au dessus

Transa et créatinine un poil au-dessus également mais ça c'est rien.

Après c'est pas un taux de E2 comme ça qui va te faire progresser une gyno.
Le truc c'est que tu dois certainement être très sensible à ce niveau-là tu dois tout de suite re sentir la sensation.

Je te déconseille d'utiliser le letro !! Crash assuré! !! Avec ton taux.

Quand le taux de testo naturel diminue, ça a tendence à faire légèrement grimper le taux d'oestradiol.
 
mais apres la pds j'ai de nouveau eu les mamelon gonflés et cette boule douloureuse, depuis j'ai repris le nolva et ca va mieu.

Je prends du finasteride, j'ai lu que ca favorisait la gyno, j'ai reduit la dose de moitié. C'est vraiment de la merde ce truc !!

Pour le letro je sais que c'est hardcore comme produit mais bon si il peu me controler la gyno et la faire fortement diminuer voir disparaitre je serais pret à tester. D'apres ce qu'on peu lire un peu partout c'est le seul prod vraiment efficace pour faire regresser une gyno.

Mon taux de testo et vraiment merdique ca m'embete pourtant je ne me sent pas deprimer ou mou etc...
Moi qui comptais faire un petit cycle test P anavar pour finir ma seche ca me fais hésiter!
 
avant d aller plus loin, tu devrais consulter un médecin.
Et comme le dit jeff, pas de letro, tes E2 sont deja en limite basse.
 
oui je vais aller voir mon doc pour voir ce qu'il en dit mais bon a mon avis il va rien m'apprendre de plus. Quand j'ai été le voir avec une précédente prise de sang ou mon taux de testo etait tout juste à 3 il m'a dit que tout etait normal...

OK c'est noté pour le letro par contre du coup j'ai une question : quand je fais des cycles j'utilise quasiment toujours des esters courts et je prend de l'arimidex mais soit je suis insensible a cette molecule soit elle met vraiment du temps a agir parce que a chaque fois je ressent des signes de gyno (meme a 0,5g d'adex ED) et je suis obligé de prendre du nolva en plus pour controller tout ca. Donc maintenant je ne sais pas vers quoi me tourner comme AI en cure ??? D'ou mon idée de prendre du letro .
 

Publicité Stéroïdes

Haut