Que faire avec cette gyno?

Pour l, adex oui il faut plusieurs jours pour qu'il agisse correctement et avoir un taux stable. Le truc avec les experts cours c'est que ça prend de suite.
C'est pour ça qu'il faut bien mémoriser toutes les réactions pour anticiper par la suite.

Il y en a certain qui prennent 0,25 mg une ou deux fois par semaine tout au long de l'année pour l'entretien.
Pour ta prochaine cure tu pourrais partir dans ce sens-là : commencer à préparer tranquillement les E2 avant de commencer la cure et bien sûr avant PDS pour savoir où en est-on taux et savoir comment agir.

Sa durée de vie de 3 jours mais il en faut d'autant plus pour stabiliser un taux. 7-10j
 
Merci pour votre aide ,

Je prendrais de l'arimidex une bonne semaine avant de commencer à envoyer et je garderais le nolva sous la main en cas de picotement ou autre signe . (pour info je resterais a 300mg de test p pour limiter l'aromatisation)

En espérant que mes glandes dégonflent ! apres pour mon taux de testo je ne sais pas trop quoi en penser il est dans ces eaux la depuis que je fais des pds , ca m'a pas empecher de progresser et de faire des gosses. mais bon c'est quand meme la loose un taux de testo a 3,1...
j'ai fais cette PDS 2 / 3 mois apres ma derniere cure peut etre qu'il faudrait attendre encore un peu pour qu'il remonte naturelement à un niveau superieur
 
L'essentiel c'est que tu te sentes bien et que tu sois en bonne forme.
Après le taux de texto ça change tout le temps : il y a beaucoup d'éléments qui le font fluctuer stress, fatigue, entraînement ......
 
Le pire c'est que je ne suis jamais tomber sur cet article ici sur le forum auparavant.
 
Dernière édition:
Salut à tous je viens donner quelques news.

Malgrès les mises en gardes de certains j'ai décider de quand même tenter le letro pour tenter de porter un serieux coup à cette gyno...
J'ai conscience que je risque de connaitre le crash mais je suis prêt à subir les ES en espérant que cette tentative sera couronnée de succès.

Voici le protocole que je suis : (très répandu sur le web)

1.
Day 1: .25mg Letro + anti-e*
Day 2: .50mg Letro
Day 3: 1.0mg Letro
Day 4: 1.5mg Letro
Day 5: 2.0mg Letro
Day 6: 2.5mg Letro **

2.
Day 1: .50mg Letro
Day 2: 1.0mg Letro
Day 3: 1.5mg Letro
Day 4: 2.0mg Letro
Day 5: 2.5mg Letro **

3.
Day 1: .50mg Letro
Day 2: 1.0mg Letro
Day 3: 1.5mg Letro
Day 4: 2.0mg Letro
Day 5: 2.5mg Letro **

Je suis actuèlement au jour 4 donc à 1,5mg de letro. Je ne pourrais pas me prononcer sur une éventuelle efficacité pour l'instant, on vera par la suite...

C'est vrai que je n'ai pas beaucoup de libido en ce momment voir pas du tout et les matins sont un peu rudes mais pour l'instant ca va plutôt pas mal
 
tu est en cure Ramirez ?
si non, blinde en tribulus, au moins 6gr ED (voire du proviron + vit E)

ce protocole est composé en 3 partie, la partie 2 est indétérminée .
la partie 2 (a 2.5mg ED) dure jusqu'a ce que la gyno ait disparue, et si tu est gras tu continue 1semaine de plus a 2.5mg après la disparition de la gyno et ensuite tu passe a l'étape n°3 (pyramidale inverse)

après l'étape 3, quand tu arrette le letro en pyramidal, il faut passer au nolva pour éviter le rebond .
une semaine a 20mg et ensuite une semaine a 10mg .
 
Salut caktus merci pour l'intérêt que tu porte a mes nibards.

Nn je suis pas en cure je vais en faire une prochainement sûrement kan j'aurais solutionner mon souci ou si je vois que le letro me defonce trop je commencerai.

Par contre ca m'étonne un peu l'etape 2 a 2.5 mg ed ca me parrait hardcore.

La je viens de finir l'étape 1 jai l'impression que la gyno a ete un peu affaiblie jesperes que ca va continuer
 
J'ai regarder le protocole c'est bien celui que j'ai vu , l'étape 2 est "pyramidale" c'est pas à 2,5 mg ED mais bon si ca a marché pour toi ca vaut peut etre le coup de tester.

Vous vous utilisez quoi comme létro ?

Une autre question, pensez vous qu'il est possible de poursuivre ce protocole en enchainant sur une petite cure ( 70 mg d'Anavar / 300 mg testo ) ?

J'ai des prods achetés en pharma notament de l'arimidex ca devrait etre pas mal pour eviter les problemes d'oestro
 
lie l'article, traduit le, le pyramidale 1 c'est si tu prenais un autre AI (ari) avant de commencer le letro .
le 2 c'est si tu tournait deja au letro a 0.5 ED (classique en cure)
le 3 c'est si tu n'utilisait pas d'AI .

après t'as au jour 5 les : **
qui renvoye donc a : **
continue a cette dose (2.5) jusqu'a ce que la gyno disparaisse ! il est important de continuer 4 a 7 jours de plus dés sa disparition ( 1 semaine si a plus de 15% de BF car caché dans le gras )
puis revenir a une dose de 0.5 si en cure *** (classique) ou faire 2 semaine de nolva pour éviter un rebond si pas en cure .

pratique de faire de la testo P pour ne pas cracher les E2 et libido, a savoir que la dose moyenne en cure et entre 0.5mg ED et 0.25 ED de letro . 2.5mg c'est pour éxploser le début de gyno .
 
OH fuck !! j'avais pas du tout compris ca comme ca , j'suis vraiment un pauvre type!
Merci caktus...

je vais relire ca et traduire certain passage visiblement mon anglais n'est pas suffisamment au point.

Donc à cette dose de létro , ca serait limite conseillé de curé pendant ce protocole?

En BF je dois entre autour de 15%
 

Publicité Stéroïdes

Haut