Que faire avec cette gyno?

éxpérience perso en off, 1mgED d'arimidex et la douleure était partie avant que j'attaque la cure et letro .

la je n'arrive plus a distinguer la glande dans le gras, cette fois si je continue une semaine de plus car a plus de 15% .
 
C'est une simple question (je n'y connais pas la réponse)
Si tu te fais opérer pour la gynéco, tu n'as plus tout ses problèmes ? :D
 
Ca depend si le chirurgien retire la totalité de la glande non mais souvent isl en laissent un peu sinon ca fait moche (effet teton rentré)lol

C vrai que l'opération ca peut etre radical mais bon deja tu dois rester x temps sans t'entraîner .
Et puis des fois le resultat est immonde!!! Donc ca fait un peu flipper.

Ya un gar sur mem il a un sacré physique mais il cest fait opéré et visiblement ca a été un putin de fail! Cest dégueulasse
 
Les gros, je voudrais vous demander un truc.
Le traitement au letro semble porter ses fruits je suis actuellement a 2.5 mg ed... libido a 0 etc...
Jai bien envi de commencer mon petit cycle tout en maintenant ce dosage de letro vous pensez que cest une mauvaise idée ?
 
Je pense que tu devrais attendre que tout se stabilise et que tout rentre dans l'ordre pour commencer sur de bonnes bases.
Avec des taux d'hormones dans les clous et tout qui fonctionne normalement.
 
Oui mais pour l'instant mes hormones sont a plat cest pour ca que javais penser envoyer un peu de testo pour équilibrer , dapres les différents retours sur le net cest pas forcément une mauvaise idée
 
Envoyer dans un sens, tirer dans l'autre puis relancer derrière ça va trop chambouler ton organisme !!!
Il faut laisser le taux d'E2 remonter tranquillement, normalement d'ici 7 à 10 jours ça ira mieux
 
Tu marques un point je l'avoue.
Mais tu parles de 7jours, je comptais poursuivre le traitement au letro encore un moment.
Pour linstant la glande semble avoir dégonflé et je nai plus ce syndrome des mamelons gonflés mais il reste encore une legere boule je pense
 
Yes après fais gaffe quand les E2 sont crachés ça va un moment mais au bout d'un moment l'organisme commence à flancher progressivement et c'est là que les soucis vont arriver !
Faut juste pas trop faire durer cette période!
Le jour où tu vas arrêter le létro, il va falloir compter entre 7 et 10 jours pour que ça commence à remonter et avoir un taux suffisamment élevée pour que ça roule.
 
Merci pour tes conseils avisés mon gros!

La je suis dans la 2eme semaine de letro et avant ca je prenais du nolva 2 3 semaine cest clair que ca commence a faire beucoup.
Du coup je vais continuer encore une semaine et je vais descendre progressivement le letro.
Par contre dans le protocole que je suis il est conseillé de prendre un peu de nolva pour prevenir un eventuel rebond oestrogenique du au letrozole.

Pour info en cmommen je suis un peu fatigué et jai pas de libido mais quand il le faut jarrive a bander sans aucun soucis c'est juste que j'ai pas envi c'est juste pour faire plaisir quoi.
 
C'est aussi dû au fait que la gyno te pompe un peu ton énergie cela ta crée un Certain niveau de stress Jespere que ca vite s'arranger tout ca
 

Publicité Stéroïdes

Haut