Que la force soit avec vous.

lukeskywalker

New Member
Bonjour à tous.

Je suis déjà inscris sur le forum US sans y avoir trop participé. Je suis quelqu'un qui a passé de nombreuses heures à lire des forums comme MESO rx fr et d'autres.

J'ai décidé de changer mes habitudes et de me rendre à l'évidence que l'union fait la force et que partager ses connaissances, ses expériences sert l'intérêt général mais aussi le sien au final pour ce qui est des sources surtout.

Je suis actuellement OFF (je viens de finir une relance et j'attends de faire pds pour repartir).
J'ai en tout fait 6 cycles (B&C). Je prends depuis quelques mois de la GH (que je continue aprés ma relance en ce moment même).

Je suis monté à 108kg lors de mon dernier cycle avec une qualité que je n'avais jamais eu auparavant grâce à la GH je pense.

Voilà pour les petites infos personnelles. Je m'inscris donc pour remercier quelque part les gens que j'ai pû lire et aussi essayer à mon tour d'apporter quelque chose à la communauté française. Je posterai sûrement des messages dans la rubrique underground. Je ne sais pas si ont peut parler de sources ici alors je ne le ferai pas.

Que la force soit avec vous.
Lukeskywalker
 
Bienvenue sur le forum.

Peux-tu préciser taille, âge et temps de pratique stp?
 
Merci à vous.

Bienvenue sur le forum.

Peux-tu préciser taille, âge et temps de pratique stp?

Je veux pas trop donner mes stats précises j'ai un côté parano. o_O

Pour ma taille entre 184cm et 188cm
Mon âge : entre 25 et 30
Temps de pratique : J'ai 9 années assez hardcore de training, j'ai commencé en salle à 18 ans. J'ai eu 5 années de pratique sans rien toucher à part la bouffe et quelques compléments.
 
Merci à vous.



Je veux pas trop donner mes stats précises j'ai un côté parano. o_O

Pour ma taille entre 184cm et 188cm
Mon âge : entre 25 et 30
Temps de pratique : J'ai 9 années assez hardcore de training, j'ai commencé en salle à 18 ans. J'ai eu 5 années de pratique sans rien toucher à part la bouffe et quelques compléments.
18 + 9 = 27.
T'es grillé. :p

Et bienvenue ici quand même...:D
 

Publicité Stéroïdes

Haut