que pensez vous de ce GAINER ?

golgoth47

Member
Salut à tous encore

petit post à part pour ce produit qui me semble bien composé et qui est super bon (cookies chocolat :p).

http://www.bulkpowders.fr/formulation-complete-prise-de-masse.html

L'avez vous déjà essayé ? si oui qu'en pensez vous ? Je ne pense pas prendre de gras avec au vu des nutriments c'est pour ça que je l'ai choisi.

Pour ceux que ça tente, attention à la leucine (je pense que c'est elle qui m'empèche de dormir si je le prends en soirée.... ya rien d'autre de toutes façons)

La composition à l'air correcte, mais tu peux obtenir des macros équivalente en combinant whey et flocons d'avoine pour un prix bien inférieur.
Par exemple, ici 100g de gainer te donne: 375kcal, 30P, 49G, 6.6L
Si tu combines 30g de whey et 80g de FA, ça te donne: 400kcal/33P/49G/8L

En admettant que tu achètes un sachet de 2.5kg à 28€, 100g te reviennent à 1.2€
Si tu achètes tes FA à 2.5€/kg et une whey de BP à 15€/kg, la combinaison de 30g de whey et 80g de FA te reviens à 0.6€, donc deux fois moins cher.

Après, je serai toujours partisan de privilégier du solide. Mais si tu n'as vraiment pas le temps et que ça te permet d'atteindre ton total calorique plus facilement, ce produit semble correct.

c'est exactement ça !

Ce gainer je peux le mettre dans le coffre de la voiture et même le boire au volant...

en plus je n’ai plus l’appétit de mes 20 ou 25 ans quand je m'enfilait 5000 Cal !!!

Merci pour ton retour.... Bon ben c'est pas tout ça mais c'est l'heure du shaker !!!

Publicité Stéroïdes