Que pensez vous de ma PDS ? Cholestérol ennervé!

Oui tout à fait la cause n'est pas la même mais la finalité est quand même la même.
Ce qui est par contre different c'est que le charge a souvent ses taux de globules rouges qui montent rapidement donc le corps n'a pas trop le temps de s'y habituer contrairement à la personne qui vie en altitude.

Ca et d’autres facteurs de risque, notamment le bilan lipidique souvent mauvais.

En ponctuel ça ne me gêne pas un peu d'aspirine mais sur plusieurs semaines je ne suis pas pour car elle flingué les plaquettes via de petites hémorragie.
Ça reste aussi un anti inflammatoire.

On prends déjà assez de merdes comme ça pour encore en rajouter.

Il y a plein de façon naturelle de réduire les HTC.

De toute façon ce n'est pas parce que tu est dans la valeur haute ou que tu la dépasse un peu que c'est catastrophique car les gens qui vivent en haltitude ont des taux plus élevés que la normes et n'ont pas de soucis.
Salut Billy, de quelles façons naturelle naturelle parle pour baisser les HTC?

Aspirine ou boire bcp d eau , si il y a un moyen plus efficace et naturel je suis preneur aussi @billy

En fait c'est pleins de petites choses.

Si tu fumes, réduire ou arrêter.
Si tu conssomes thés ou cafés, réduire ou arrêter.
Augmenter la consommation de flotte.
Prendre du ginko qui fluidifie.
Réduire ou arrêter la consommation de viande rouge.
.....

.....
Merci pour ta réponse mon poto c cool, prends soin de toi

.....
Ah uai le café..merde j'en consomme entre 1 et 2 par jour lol la viande rouge j'ai stop complet. Du ginko c'est quoi? Je pensais aspirine pour enfant sinon..

Ah uai le café..merde j'en consomme entre 1 et 2 par jour lol la viande rouge j'ai stop complet. Du ginko c'est quoi? Je pensais aspirine pour enfant sinon..

Un complément alimentaire qui amélioré la circulation sanguine.
1 ou 2 cafés ça va c'est plus si tu conssome une cafetière par jour que c'est embêtant. Plus tu vas boire de café et plus il va falloir boire de l'eau pour compenser.

Un peut de Cardio aussi il me semble

Oui tout à fait. Vu qu'il amélioré les capacités respiratoire et cardio-vasculaire c'est un plus quand on a le sang epais.

Maintenant le plus efficace selon moi est de faire une pause de stéros.
On est pas tous égaux, certains de mes élèves sous boldo n'ont aucun soucis alors que d'autres avec juste de la testo ont le sang epais.

Oui tout à fait. Vu qu'il amélioré les capacités respiratoire et cardio-vasculaire c'est un plus quand on a le sang epais.

Maintenant le plus efficace selon moi est de faire une pause de stéros.
On est pas tous égaux, certains de mes élèves sous boldo n'ont aucun soucis alors que d'autres avec juste de la testo ont le sang epais.
Oui je suis d'accord sur la pause stero sauf que si tu compte remettre ça rapidement c'est la merde...le mieux est de connaître une infirmière qui fait des saignées une à deux fois par mois...j'avais ca avant mais mtn c'est la merde --" jvais finir par m'auto saignée lol

Oui je suis d'accord sur la pause stero sauf que si tu compte remettre ça rapidement c'est la merde...le mieux est de connaître une infirmière qui fait des saignées une à deux fois par mois...j'avais ca avant mais mtn c'est la merde --" jvais finir par m'auto saignée lol
Le don du sang ca ma bien fait baisser les hématocrites !

Moi je suis redescendu à 47% d’hématocrite de memoirs !
Mais oui tu as peut être raison , tu peut en faire tout les 2 mois .
fait que je fasse une et ce qui est bien c’est que sur le dossier qu’il te donne entre l’enregistrement et le passage en consultation lors du don tu voie tout tes taux d’hématocrite.
Du coup tu sais à combien tu étais la fois précédente

.....

Réduire ou arrêter la consommation de viande rouge ? Quel rapport avec les hématocrite ?

En parlant de viande rouge tu penses qu'elle peut avoir un impact sur les taux de ferritine ?

Réduire ou arrêter la consommation de viande rouge ? Quel rapport avec les hématocrite ?

En parlant de viande rouge tu penses qu'elle peut avoir un impact sur les taux de ferritine ?

La viande rouge est riche en fer et b12 donc ça peut faire monter l'hémoglobine.
Surtout si les taux sont déjà élevés il vaut mieux réduire tout ce qui peut faire monter.

Il ne faut pas tenir juste compte des HTC il faut aussi faire gaffe à lhematie et hémoglobine. De toute façon c'est rare qu'une de ces valeurs monte et pas les autres.

Publicité Stéroïdes