Que pensez-vous de ma PDS en TRT

Greg59

Well-Known Member
Bonjour je suis en trt 100mg testo E par semaine , je poste ma PDS pour avoir des avis dessus car libido plutôt basse en ce moment
De ce que j ai pu voir
-E2 en fourchette haute
-prolactine un peu au dessus du max (je ne prend pas de 19nor)
-SHBG très basse
-PSA (antigène prostatique) qui a bien monté depuis janvier j étais à 1,9 et aujourd’hui à 3,55
Merci à ceux qui répondront
@Mastor ?
@John Jeeves ?
 

Pièces jointes

  • IMG_2301.jpeg
    IMG_2301.jpeg
    224.9 KB · Affichages: 91
  • IMG_2302.jpeg
    IMG_2302.jpeg
    264.7 KB · Affichages: 90
  • IMG_2303.jpeg
    IMG_2303.jpeg
    226.2 KB · Affichages: 89
  • IMG_2304.jpeg
    IMG_2304.jpeg
    138.9 KB · Affichages: 89
Ta ferritine est passé en quelques mois de 27 à 169? Tu prend quelque chose qui peut provoquer ceci? Ou tu faisais des saignées avant ta prise de sang d’avant? Sinon faut en parler à ton médecin faire faire d’autres analyses si ça continue à monter à ce rythme.

Psa beaucoup augmenté et hors normes, surtout pour ton âge. A surveiller avrc ton médecin et refaire des analyses. Deja ta valeur d’avant était haut et nécessite peut être vérification avec ton médecin.
 
Ta ferritine est passé en quelques mois de 27 à 169? Tu prend quelque chose qui peut provoquer ceci? Ou tu faisais des saignées avant ta prise de sang d’avant? Sinon faut en parler à ton médecin faire faire d’autres analyses si ça continue à monter à ce rythme.

Psa beaucoup augmenté et hors normes, surtout pour ton âge. A surveiller avrc ton médecin et refaire des analyses. Deja ta valeur d’avant était haut et nécessite peut être vérification avec ton médecin.
Pour le fer il y a quelques moi je saignais du nez 10 fois par jour dès que je faisais un effort , l ORL a rien trouvé mais il a coterisé la narine et la çà fait 1 moi que je saigne pu du nez d ou l augmentation du fer à mon avis , et pour le PSA avant la PDS j en ai parlé au médecin car depuis quelques temps mon jet urinaire est très réduit et la PDS confirme qu’il y a un problème effectivement
Selon toi ça peut être du à quoi le PSA ?
Merci d avoir pris le temps de répondre
 
Ta ferritine vient sûrement de ce que tu as expliqué, à vérifier tes valeurs d’avant et à venir.

Pour PSA, il faut surveiller et faire des examens complémentaires. examen physique, echo, éventuellement IRM ou biopsie selon les cas les plus suspects.

Ca peut venir de 3 choses, hypertropie, prostatite (dans ce ca c’est souvent plus élevé que ça), et cancer. Rien ne peut être affirmer comme ça. Surtout sachant que les cancers de prostate sont plutôt rare avant 50 ans. Mais tu as quand même une historique d’utilisation de stéroïdes et autres hormones, alors c’est quand même à surveiller.
 
Plutôt en cruise lol
Et depuis quand ?
Et avant ça ? cycle, molécules...
Tes valeurs précédentes datent de janvier / février...
En trt je met 0,3 de testo E400 parapharma soit 120 mg et ca depuis 1 an environs

Avant ça j ai fait testo boldo deca mais j ai arrêté prématurément cette cure
 
Les E2 sont OK, 39 pg/ml, c'est largement normal, faut pas s'inquiéter là-dessus.
La prolactine, quoiqu'un peu haute, c'est pas alarmant.

Mais, selon moi, le mieux serait de baisser la dose si le but c'est juste une TRT, je pense qu'à 700-800 ng/dl, tu aurais une prolactine dans les normes, je pense, c'est toi qui vois :)

As-tu mesuré la testo libre aussi, par hasard (juste par curiosité) ?
 
Va checker avec ton médecin pour la PSA.

T'es E2 sont totalement normales sachant que ta testo est en surpraphysiologique.

Ta prolactine est un peu haute mais rien qui justifie de la traiter (mon endo par exemple ne traite pas la prolactine en dessous de 30), ça peut être du au Déca, j'ai déjà vu des pds 6 mois après cure avec la prolactine encore haute.

Ta shbg est également dans les normes
 
En trt je met 0,3 de testo E400 parapharma soit 120 mg et ca depuis 1 an environs

Avant ça j ai fait testo boldo deca mais j ai arrêté prématurément cette cure
Ok merci, c'est plus clair.
Pour le reste des valeurs je rejoins les autres.
A surveiller quand même pour ta PSA, mieux vaut prévenir que guérir...
Pour ta prolactine, même si ce n'est pas catastrophique, tentes une supplementation avec un P5P et contrôles (PdS) pour voir si ça marche pour toi.
 
Les E2 sont OK, 39 pg/ml, c'est largement normal, faut pas s'inquiéter là-dessus.
La prolactine, quoiqu'un peu haute, c'est pas alarmant.

Mais, selon moi, le mieux serait de baisser la dose si le but c'est juste une TRT, je pense qu'à 700-800 ng/dl, tu aurais une prolactine dans les normes, je pense, c'est toi qui vois :)

As-tu mesuré la testo libre aussi, par hasard (juste par curiosité) ?
Merci je vais baisser le dosage à 0,2 vu que c est de la testo E400 Mercia toi
 
Va checker avec ton médecin pour la PSA.

T'es E2 sont totalement normales sachant que ta testo est en surpraphysiologique.

Ta prolactine est un peu haute mais rien qui justifie de la traiter (mon endo par exemple ne traite pas la prolactine en dessous de 30), ça peut être du au Déca, j'ai déjà vu des pds 6 mois après cure avec la prolactine encore haute.

Ta shbg est également dans les normes
Ok merci, c'est plus clair.
Pour le reste des valeurs je rejoins les autres.
A surveiller quand même pour ta PSA, mieux vaut prévenir que guérir...
Pour ta prolactine, même si ce n'est pas catastrophique, tentes une supplementation avec un P5P et contrôles (PdS) pour voir si ça marche pour toi.
Merci les amis je vais baisser la dose à 0,2 pour la testo et prendre rendez vous avec le médecin pour le PSA et voir peut être un urologue
 
Merci les amis je vais baisser la dose à 0,2 pour la testo et prendre rendez vous avec le médecin pour le PSA et voir peut être un urologue
Te fais pas trop de soucis, le taux de PSA peut augmenter si par exemple tu fais pas mal de vélo, en cas d'infections urinaires également, qui sont en général asymptomatiques chez les hommes.
 
Te fais pas trop de soucis, le taux de PSA peut augmenter si par exemple tu fais pas mal de vélo, en cas d'infections urinaires également, qui sont en général asymptomatiques chez les hommes.
Enfin la, on est quand même sur un utilisateur de stéroïdes lol
Oui c vrai je suis en trt et quelques cures a mon actif , cela fait 6-7 mois que mon jet urinaire est devenu faible donc peut être aussi une infection urinaire en parallèle

je vais demander analyse d urine au médecin et voir pour rechecker le PSA ultérieurement, pour la prostate j en ai parlé avant la PDS et mon médecin m a prescrit un médicament qui fait dégonfler la prostate c est (omexel) je l ai commencé aujourd’hui mais je suis très réticent aux médocs
 

Publicité Stéroïdes

Haut