Que pensez-vous de ma PDS en TRT

Oui c vrai je suis en trt et quelques cures a mon actif , cela fait 6-7 mois que mon jet urinaire est devenu faible donc peut être aussi une infection urinaire en parallèle
C’est pas une infection urinaire (ce qui est rare chez les hommes) qui va a tout les coup augmenter la PSA et surtout réduire le flux urinaire.

je vais demander analyse d urine au médecin et voir pour rechecker le PSA ultérieurement, pour la prostate j en ai parlé avant la PDS et mon médecin m a prescrit un médicament qui fait dégonfler la prostate c est (omexel) je l ai commencé aujourd’hui mais je suis très réticent aux médocs
C’est surtout un urologue qu’il faut aller voir et faire des analyses au besoin. C’est pas un médicament qui cache les symptômes qui peuvent t’aider si il y a vraiment un problème. Mais il faut en consulter et discuter avec ton médecin avant de prendre ou pas prendre un médicament.
 
J ai fait injection lundi et PDS samedi

Oui à mon avis baisse un peu ta dose.

Attention la libido dépend de bcp de paramètres, tu peux etre à 600ng/dl et avoir une super libido et passer à 750 nd/dl et avoir une libido catastrophique.

J'avais une excellente libido à 683 nd/dl, là j'ai augmenté la dose mais je sens que ma libido a diminué. je vais probablement faire des analyse dans 1 mois voir ou j'en suis niveau testo et libido.

Par contre niveau energie j'ai remarqué que plus ma testo est proche de 850 nd/dl plus je me sens énergique.
 
C’est pas une infection urinaire (ce qui est rare chez les hommes) qui va a tout les coup augmenter la PSA et surtout réduire le flux urinaire.


C’est surtout un urologue qu’il faut aller voir et faire des analyses au besoin. C’est pas un médicament qui cache les symptômes qui peuvent t’aider si il y a vraiment un problème. Mais il faut en consulter et discuter avec ton médecin avant de prendre ou pas prendre un médicament.
J ai rendez vous demain je vous tiens au courant de la suite
 
Vous êtes des fous.
We j aime tout le monde ici c est une famille virtuelle, restez comme vous êtes et encore merci pour vos interventions très pertinentes partout sur le forum

Pour revenir à mon soucis je suis allé voir le médecin et effectivement c est inquiétant du coup pas le choix je vais avoir droit à l échographie de la prostate :mad:
Je vous tiendrai au courant de la suite
 
Cela ressemble effectivement à une hypertrophie de la prostate . Échographie de la prostate ou uro scanner à faire .
L’omexel est un médicament qui appartient à la famille des alphabloquants. Il lutte contre la contraction des voies urinaires. Utilisé en première intention lorsque la prostate appuie sur l’urètre . Par contre il provoque aussi une ejaculation rétrograde .
Chez les hommes c’est très rares les infections urinaires mais le médecin peut prévoir de faire faire un EcBu .
 

Publicité Stéroïdes

Haut