Que prendre pour la force ?

FA/Calis

New Member
Bonjour !

Cela fais plusieurs années que je fais de la muscul et tout autre sorte de sport.
Que prendre comme stéro pour avoir un gain de force ?
J'ai des exigences en force Athlètique et dans d'autres disciplines nécessitant de la force Maximale
 
je t'invite a te plonger dans une lecture assidue du forum
avec l'aide de la fonction recherche,tu devrais avoir réponse a toutes tes interrogations;)
 
Dernière modification par un modérateur:
Oui ?
Je ne recherche pas de programme, je n'ai pas à apprendre la dessus.... mais apprendre d'avantages sur les stéroids.

Je pense que ta réponse est un peu "légère"...
Si tu connais tout sur le training, tu as dû en analyser des programmes, des articles de physiologie, de filières énergétiques, etc etc

Tu pourras donc faire pareil avec les stéroides...

Bonne journée
 
a 20 ans,tu n'as plus a apprendre?
quelle précocité
je vais pas t'embeter plus longtemps sur ton post
et te souhaiter que les poids montent aussi facilement que tes certitudes
sportivement
PS
je viens de vérifier tes traces de navigations,je ne pense pas que c'est en venant seulement pour la 2e fois sur le forum"relever" tes messages que tu vas avoir réponse a ta question,mais plutot avec une lecture assidu du forum
 
Member
Nouveau
" Que prendre pour gagner de la force?"

S'entrainer de longues années avec assiduité, training et diète au poil = résultats garanties.
Oui ?
Je ne recherche pas de programme, je n'ai pas à apprendre la dessus.... mais apprendre d'avantages sur les stéroids.


Permet moi d'en douter.
 
Dernière modification par un modérateur:
Moi je m'intéresse au même domaine que toi, mais, malheureusement je n'arrive pas à tout comprendre:mad:...je dois être un peu lent j'imagine...puis-je passer te questionner au besoin pour profiter justement de tes connaissances....si cela te dérange pas bien sûr.


Ne te fâche pas stp;)...
 
Moi je m'intéresse au même domaine que toi, mais, malheureusement je n'arrive pas à tout comprendre:mad:...je dois être un peu lent j'imagine...puis-je passer te questionner au besoin pour profiter justement de tes connaissances....si cela te dérange pas bien sûr.


Ne te fâche pas stp;)...
Le cerveau est un muscle alors???!!!!! Avec "plusieurs années de muscul" il a du vraiment le developper hardement ;)

gt.png
 
Sérieusement.. Tu as juste à taper ta recherche sur Google et tu trouves ta réponse.. Si tu as la "flemme" de chercher par tes propres moyens je comprend que tu es également la même "flemme" pour développer naturellement ta force.
 
Je ne connais rien au dopage, malgré les Brevet d'état d'éducateur sportif 1er et 2nd degrés... nous voyons la physiologie, biologie, anatomie, méthode d'entraînement ect.. mais nous ne voyons rien sur les stéro ect..
Donc voilà pourquoi je viens chercher des réponses à mes questions.
Tout simplement
 
Je ne connaissais rien aux roros avant de faire mes recherches sur internet, dans les forums etc. Tu cherches des réponses à tes questions, d'accord. Mais lorsque la réponse est si simple que celle que tu cherches, alors je pense que tu es capable de la trouver sans notre aide.
 
Je ne connais rien au dopage, malgré les Brevet d'état d'éducateur sportif 1er et 2nd degrés... nous voyons la physiologie, biologie, anatomie, méthode d'entraînement ect.. mais nous ne voyons rien sur les stéro ect..
Donc voilà pourquoi je viens chercher des réponses à mes questions.
Tout simplement

o_O bizarre j'ai les mêmes diplôme, je découvre et apprend tout les jours ici, la théorie est une chose mais la pratique sur le terrain un autre monde. Canadien quand il aura fini de t'apprendre, tu le feras a ton tour pour the gwad ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut