je t'invite a te plonger dans une lecture assidue du forum
avec l'aide de la fonction recherche,tu devrais avoir réponse a toutes tes interrogations
bravo et bien vuepour la force, le meilleur prod qui existe c'est celui là :
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/programme-en-force-pyramidal-by-canadien.9530/
Bonne lecture...
Oui ?Plusieurs années que tu pratiques "la muscul"...
Oui ?
Je ne recherche pas de programme, je n'ai pas à apprendre la dessus.... mais apprendre d'avantages sur les stéroids.
Oui ?
Je ne recherche pas de programme, je n'ai pas à apprendre la dessus.... mais apprendre d'avantages sur les stéroids.
Oui ?
Je ne recherche pas de programme, je n'ai pas à apprendre la dessus.... .
Le cerveau est un muscle alors???!!!!! Avec "plusieurs années de muscul" il a du vraiment le developper hardementMoi je m'intéresse au même domaine que toi, mais, malheureusement je n'arrive pas à tout comprendre...je dois être un peu lent j'imagine...puis-je passer te questionner au besoin pour profiter justement de tes connaissances....si cela te dérange pas bien sûr.
Ne te fâche pas stp...
Je ne connais rien au dopage, malgré les Brevet d'état d'éducateur sportif 1er et 2nd degrés... nous voyons la physiologie, biologie, anatomie, méthode d'entraînement ect.. mais nous ne voyons rien sur les stéro ect..
Donc voilà pourquoi je viens chercher des réponses à mes questions.
Tout simplement