que prennent les pros????

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Jenleve rien a tout le mythe ni me denigre aucunement le travail, et je suis et etait le premier fan des rambos et autre mais encore une fois, de la chimie.

Cest a croire que naturellement rien ne fait rever

Quand je vois ce topic ça me fait penser à mes débuts au rem gym,
Quand j'avais vu pour la première fois débarqué Lionel beyeke ce mec a explosé à une vitesse grand V il est venu avec une génétique hors norme même Nubret avait prédit qu'il finirait un jour monsieur Olympia et croyez-moi à l'époque il avait pas d'argent et certainement pas assez d'argent pour se payer ce type de produits surtout les cures actuelle comme quoi le travail paye la génétique c'est un plus non négligeable on aura beau tout prendre on pourra jamais ressembler à ce type de personne et puis c'était un acharné à la salle je me rappelle muscul directement 45 minutes de tapis et post training solide y avait pas de complements dans sont plan alimentaire.

Oui! Il passe peu de temps au gym, et se gave de mega shake de prot... a l'epoque ils s'entrainaient des heures a la salle et kiffer ca. Juste pour revenir sur Stallone il etait tres strict sur la diete, et il en parler pas. Mais ce qui l'on cotoyer ( ses girlfriends entre autres) sont unanime: une rigueur extreme. C'est la marque des champions! La diete c'est aussi dur voir plus que le training.
Clairement plus dur je dirais meme

Et oui d'ailleurs j'etais etonner qu'il se fasse serrer avec ses stocks de gh! De la chinoise dans sa voiture!

Dommage que le monde du body n'est plus ce qu'il était avant, avant même si on rêvait de pouvoir ressembler à un de ses idoles on pouvait y croire aujourd'hui ce n'est plus possible on a l'impression qu'il débarque d'une autre planète c'est devenu l'ultra inaccessible

@hardcoreJo Ce mec est genetiquement est gifté, natty il devait deja etre super et gros ! C'est comme dans une autre mesure un Teddy Riner. Les gars ont ca.

Le problème des gens d'aujourd'hui pas tout le monde bien sûr c'est qu'il s'avoue vaincu et pour eux tout est impossible énormément de choses sont possibles si on le veut vraiment et si on y croit fort et qu'on fait tout pour.
Quand on veut vraiment quelque chose il faut se battre il faut y croire

Moi j'ai jamais eu le courage de faire une vrai diete...
Pour etre honnete jai un plan alimentaire mais dans les fait c autre chose xD

Surtout (meme si ca fait excuse a deux balles) quand au taf ca va pas comme en ce moment je tavoue que le weekend y a plus de de diete qui tienne...mais la semaine je tiens le coup

@hardcoreJo La facilité, la rapidité. C'est un peu viellot ce que je vais dire mais de nos jours le monde va trop vite. Y a plus de patience.

Ce que tu es dis sur ton feed est tellement vrai. On va a la salle parcequ'on aime ca, puis les premieres questions c'etait la diet ! Et quand bien même il y avais des mecs gros a la salle qui bien evidement prennait deja des roros. Le reflex c'etait pas vends moi des steroids non c'etait de lifter , lifter au maximum pour essayer d'atteindre ce niveau sans pensé a s'injecter.

Aujourd'hui la premiere question c'est qu'est ce que je dois prendre pour etre balaise et non qu'est ce que je dois faire pour etre balaise. C'est domage

D'ailleurs pour Teddy Riner je pense vraiment qu'il prend rien! Alors que je suis plutot terre a terre pour tous les autres (meme le grand Rodgeur!) Lui bizzarement je le crois clean a 100%! Il fait parti des veritables force de la nature.

@hardcoreJo La facilité, la rapidité. C'est un peu viellot ce que je vais dire mais de nos jours le monde va trop vite. Y a plus de patience.

Ce que tu es dis sur ton feed est tellement vrai. On va a la salle parcequ'on aime ca, puis les premieres questions c'etait la diet ! Et quand bien même il y avais des mecs gros a la salle qui bien evidement prennait deja des roros. Le reflex c'etait pas vends moi des steroids non c'etait de lifter , lifter au maximum pour essayer d'atteindre ce niveau sans pensé a s'injecter.

Aujourd'hui la premiere question c'est qu'est ce que je dois prendre pour etre balaise et non qu'est ce que je dois faire pour etre balaise. C'est domage
Cest clairement ca
Mais avec internet, on a toutes les infos quon souhaite et donc lenvie et le mythe laisse place aux excuses de facilité ou encore "genetique" du genre "chui ekto jpe pa prandr de pwoi"

D'ailleurs pour Teddy Riner je pense vraiment qu'il prend rien! Alors que je suis plutot terre a terre pour tous les autres (meme le grand Rodgeur!) Lui bizzarement je le crois clean a 100%! Il fait parti des veritables force de la nature.
Cest fort probable, et y a de rare cas qui me donne envie dy croire mais bizarrement si le contraire vient a etre prouver jen suis plus etonné...en meme temps si on me dit que tibo est doper xD cest plus la peinde dy croire

@federer Je sais pas si honnetement a son niveau c'est possible de rien prendre. Et 230 kilos au benc c'est monstreux, mais il est certaint que meme si il prenait quelques choses, sa génétique le place au dessus de n'importe quelques mecs dans son sport. Dopé pas dopé le mec est naturellement trés superieur

@federer Je sais pas si honnetement a son niveau c'est possible de rien prendre. Et 230 kilos au benc c'est monstreux, mais il est certaint que meme si il prenait quelques choses, sa génétique le place au dessus de n'importe quelques mecs dans son sport. Dopé pas dopé le mec est naturellement trés superieur

230 kg au bench? A oui la je peux pas croire que c'est possible natty... je l'avais vu faire 17 reps a 130 kg en rigolant donc oui ca se tient.

Oui je viens de voir la video. 230kg c'est incroyable surtout que il ne s'aide pas de ses jambes c'est vraiment la force du torse!

teddy riner est un monstre et je pense que c'est naturel, j'ai vécu 4 ans aux Antilles et là bas, des mecs taillés comme lui, y-en a un paquet.

Publicité Stéroïdes