que prennent les pros????

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
tout ca pour se retrouver avec des ventres degueulasses...:confused:
Franchement, j admire la somme de travail phénoménale et l abnegation que ca peut demander pour arriver a ce niveau la, mais ca ne me fait pas rêver.
Il y a une video backstage ou a la fin on voit phil health a moitié relaché, ben franchement c est pas terrible.
 
Je ne pense pas que la vitesse soit la raison de ces dosages, c'est surtout pour faire des gains en quantités.

Il ne faut pas oublier la somme de tout ce qu'ils prennent à côté: aas, g.h, insu, hormones thyroïdiennes, ....
 
merci. Quand tu dis "plus d'oraux" tu veux dire qu'ils n'en prennent plus ou "plus des oraux" ? et tu dis qu'ils ajoutent encore au stack masteron & boldo éventuellement ?

Et comment sais-tu tout ça ? par exple la prise d'analgésiques à haute doses etc

Ils n'en prennent plus des oraux. Depuis une dizaines d'annees c'est passe a d'autres produits mais les oraux ont fait trop de degats( comme par exemple Andreas Munzer entre autres). Pour ma gh oui 25ui c'est au minimum. Mais apres en AAS c'est 4 ou 4 produits a hauts dosages. Mais beaucoup d'autres trucs pour soutenir et rendre effectif tous ca.
 
Ca m'étonne pas pour leur utilisation de médicaments pour contrer les ES .

Je vois de plus en plus de sites de vente de stéroides qui ajoutent des antidouleurs et plus inquiétant toute une panoplie de médocs utilisés en psychiatrie : allant des somnifères aux anxiolitiques aux anti dépresseurs et régulateurs d'humeur.
Ils doivent y aller fort sur les benzodiazépines et opiacés, encore des trucs dont l'addiction est une vraie merde ...
 
OK, et j'imagine que ces 2 gros font des compet et font des cures similaires aux pro Olympia (dosage moindre sans doute) ?
 
OK, et j'imagine que ces 2 gros font des compet et font des cures similaires aux pro Olympia (dosage moindre sans doute) ?
Non pour l'un, l'autre juste 3 competitions. Et pas l'idee d'en faire plus. Mais physique monstrueux. Eux meme sont en contact avec des pros. Apres ils disent des trucs par a coup. En gros comme j'ait dit plus haut. Et pour les " a cote" ils disent qu'ils en prennent pas mais que tous les pros en prennent... sinon je connaissais tres bien des pros francais de l'epoque et avec un( paix a son ame) je parlais de ca. Bon apres il y a des sites US ou certains pros parlent de cures de pros et aujourd'hui en cherchant bien on trouve...
 
Vous pensez quoi des inhibiteurs de myostatine?
C'est assez récent pour l'instant mais le jour ou ils pourront modifier le gène qui en est responsable les physiques risquent de devenir bien monstrueux!

Y a cas voir un bébé allemand qui a une anomalie sur ce gène on dirait qu'il a fait du squat vu ses cuisses!
Et les vaches bleu blanc belges vous avez vu leur musculature? Et sans faire de muscu en plus

https://musclesenmetal.com/forum/th...atine-composes-et-techniques-actuelles.11131/
L'article date de presque 10ans ils ont surement fait des découvertes depuis
Il y a le yk11 qui est un sarms mais surtout c'est quand on saura modifier le gene qu'on va passer aux choses sérieuses
 
Dernière édition:
Blast & cruise ? ou doses de cheval tout le temps ?
Au poids que j'ai cite, ils sont a leur meilleur donc test gh insu et tren avec d'autres aas en gros dosages. Sinon en cruise tu enleve 8 a 10 kg. Et la c'est la meme chose... mais beaucoup moins. Par contre en cruise c'est toujours test gh insu. Bien sur hormone thyroidienne aussi.
 
Aujourd'hui pour les bloqueurs de myostatine pas assez de recul mais c'est le risque de developpper des cancers. L'hypertrophie a l'extreme favorise cela.
 
Hormone thyroïdienne c’est quoi ? T3 , T4 ?
Alors la c'est le debat. Certains restent fidele au cynomel, apres tout dans les annees 90 les BB prennaient ca et cela leur reussisser tres bien, et d'autres prennent levothyrox. En fait je crois pas ( malgre les etudes recente) que l'un soit mieux que l'autre. Ils activent la seche et assimilent mieux la gh tous les 2.
 

Publicité Stéroïdes

Haut