Que vaut Sterydy Online ?

Adrian67

New Member
Bonjour, je m'interesse de plus en plus a une cure Susta, et j'aimerais savoir si quelqu'un à un retour de cette source ? D'ailleurs si quelqu'un a un retour du labo Euro Pharmacies ? Merci !
 
Oui il a raison basic stero pharmacom geno c’est largement suffisant t’embête pas à chercher ailleurs ;)
 
Non et franchement j’etais comme toi il m’a dit de choper l’applicarion Sur le tel Coinbase et ensuite tu fais tes achats par CB des bitcoins et ensuite tu le payes direct sur l’appli c’est vraiment très facile
 
Ouai mais à un moment javais réussi à le faire et jai du mettre mes carte d'identité et tout en photo et 1 mois plus tard ma banque refuser de faire des paiements pr ce genre de plateforme d'ailleurs ils mont clôturée le compte

Pourtant jamais eu de pb avec eux et du jours au lendemain ils mont dit dégagé...la faut que je reouvre un compte chez une autre banque
 
Essaye quand même c’est vraiment facile et tu n’as pas d’envoie De pièce d’indentite
 
Essaye quand même c’est vraiment facile et tu n’as pas d’envoie De pièce d’indentite

Je viens m'inscrire il on vérifié m'on identité et aussi une facture genre edf etc
Sur coinbase
Après c'est très simple depuis ton phone
 
Europharmacies existe encore ???
Haha, dieu que c'est vieux. Un peu comme GE-TM labs par exemple, même si un peu plus récent je dois dire.

Pour te répondre, fuis ce labo. C'était la roulette russe à l'époque
 

Publicité Stéroïdes

Haut