Quel AAS pour une cure de 6 semaines avec 1 inject/sem ?

C'est gentil de s'occuper de cette projection sur une cure de 6 semaines mais je ne vais pas la faire.
C'est une première pour moi en injection. Je connais les assez bien les oraux Diana et Winstrol que j'ai bien pratiqué (à fortes doses d'ailleurs : erreur ! mais pas d'incidence sur ma santé heureusement)
On m'a donné (grâce à certain sérieux du site) une super cure logique, classique et trés bien préparée (avant, pendant et aprés les AAS) alors je vais m'y tenir.
Une cure basée sur de l'injection (susta + deca + diana ds) donc va falloir que je me motive ( j'ai une peur bleue des aiguilles :eek: ) mais j'ai pris quelques coups de gueules et coups de pieds au cul sur le sujet :D Et je vais me sortir les doigts pour passer ce putain de cap (j'avais déjà fais la démarche d'achat de susta et bolde il y a 1 an et j'ai pas franchi le pas : j'ai tout foutu à la poubelle ..... quand j'ai reçu les seringues et aiguilles !!!)
Ce coup ci, j'injecte ! Une fois la première dans le cul, je suis sur que l'appréhension partira et que les cures seront moins stressantes :rolleyes:
En tout cas merci les gars ;)
J'apprends tous les jours sur ces sujets et ma soif de connaissance est grande (j'aime bien comprendre ce que je fais quelquesoit le sujet)
 
Bon, ben comme tu me poses la question, je te donne la réponse :)
J'ai opté pour du connu pour moi en restant sur une cure d'oraux basique (on n'est chez les noobs avec ma cure) histoire de relancer mon métabolisme (en perte de testo naturelle forte suite a analyses) qui avait quitté les salles de sport depuis bien trop longtemps et qui a fondu comme neige au soleil.
J'ai donc fais 8 mois de reprise sérieuse de training avant de me lancer dans cette cure histoire que les muscles soient "réveillés" et que le corps puise réagir correctement.
Je viens donc de finir une cure de 6 semaines de Dianabol DS (Body Research) car je connais plutot bien ce produit l'ayant utilisé durant ma période d'haltérophilie quand j'étais plus jeune (tout comme le turi d'ailleurs).
Posologie : 40 mg / jour .... j'ai fais du tout gentil (1 comp toutes les 4 heures)
Training : 5 fois par semaine (1h15 par séance)
Diète aux petits oignons (et puis je suis un pur ectomorphe donc je prend lentement mais je prend plutôt qualitatif (même avec un flotteux comme le diana) car je ne fais pas de rétention d'eau, il agit sur moi un peu comme le turi sur ce sujet là.
Résultat : 4 kilos ...... je préfère une diète bien calée afin de ne pas voir mon corps gonfler à vu d'oeil et ensuite perdre de façon conséquente dès l'arrêt de la cure.
J'en suis actuellement à ma 3ème semaine de relance sous clomid (que j'arrête dans 4 jours) et Tribulus (surdosé le tribulus) .... pour le moment la balance ne bouge pas d'un gramme ;)
Plutôt classique pour moi comme réaction ... je ne pense pas perdre plus d'1 kilo en fin de relance voir peut être rien du tout ... Coté perf, c'est évidement plus dur à la salle mais dans l'ensemble ça va ... c'est plus la réccup qui est plus difficile.
En fin de relance, analyses pour voir comment le foie a réagit ... mais je suis pas inquiet vu la durée de la cure et la posologie.
La prochaine je ferai du Turi (la cure est déjà à la maison : 60 mg/jour sur 6 semaines) afin de soulager un peu mon foie (même s'il va reprendre un peu il encaissera moins qu'avec le diana) et consolider les gains.
Ensuite .... ben, il va falloir que je sorte un peu le reste de couille que j'ai pour enfin passer le cap de l'injection qui m'offrira de bien meilleurs résultats (primobolan + turi .... ça me le ferait pas mal pour une première en injection ou testo proprio + turi .... on verra)
Donc voilà : rien de transcendant ....
 
dis moi surfer , en terme de gain niveau performance , ça a donné quoi ?
+ 10 % , 20 % en moyenne suivant les exos ?
et t'as pris quel diana ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut