quel critère pour votre TRT?

pierrebobin

Active Member
Je suis curieux de savoir quel critère vous prenez en compte pour doser votre TRT?
Vous fiez-vous à votre taux de testo pour rester dans la moyenne haute, 800? 1000? +?
Vous fiez-vous à la sensation de vitalité/récupération?
Vous fiez-vous à votre profil lipidique et autres paramètres physio?
Merci pour vos témoignages.

Purée mais que tu es lourd s’ouvrir 59 journal sur le même sujet, tu vois pas que tu te chies dessus, à un moment faut stopper
Effectivement beaucoup de sujet sur le même sujet :)

Mais c'est pas grave en soit @Viper ou autre sera mieux placé que nous pour te guider ^^

Sinon pour ta question @pierrebobin les chiffres ne font pas tout ! Je suis actuellement en super trt Testo C sous cutanée + gonadotrophines et je tourne entre 2300 et 2800 de Testo sur ton unité de mesure.

Comme nous en avons déjà parlé avec d'autres copains expérimentés @olivierf57 cela n'est pas non plus de la coke lol

Oui tu risques de perdre un peu de graisse , oui tu risques de mieux dormir , oui tu risques d'avoir une meilleure récupération

Non tu n'auras pas forcément un upgrade de ton profil dopaminergique , non tu n'auras pas forcément le zizi énervé , non tu te sentiras pas forcément surhumain . La Testo ne fait pas tout.

Faut vraiment faire un bilan sanguin complet et bien regarder aussi le bilan oligoéléments / vitaminiques / surrénalien.

Et surtout surtout bien manger !!!! La qualité du carburant que tu consommeras feras que ton moteur tourne mieux.

Si tu penses que j'alourdis le forum, ok je supprime, mais inutile d'être grossier, tu peux faire plus élégant :)

Pour ma part je ne le pense pas, nous sommes la pour essayer de nous entre aider.

Vous fiez-vous à la sensation de vitalité/récupération?

Pendant deux ans j'ai testé plusieurs dosages pour savoir le quel me convenait le mieux, sachant que j'ai utilisé la même testo, du même labo, du même lot, donc dans la logique le paramètre du sous dosage/ sûr dosage n'est pas à prendre en compte pour moi

Et personnellement je me suis fier à mon bien être, ma nervosité, l'acnée que tel ou tel dosage le provoquait...

Je pense qu'il faut faire pas mal de test pour savoir quel sera le meilleur dosage pour toi, surtout si tu comptes faire une vraie trt et donc à vie

Tu dois déjà savoir ce que tu ceux faire. Tu parles de TRT mais tu as un très bon taux de testostérone même pour un plus jeune que toi. Si tu veux faire un vrai TRT c’est à dire rester dans les normes ça va pas te rapporter grand chose mais peut t’apporter que les effets négatifs. Si tu veux faire un cruise avec une dose supra physiologique dans ce cas c’est plutôt selon le feeling, tes attentes, et les effets secondaires.

Mais j’ai l’impression que tu veux faire 1 cruise mais tu n’oses pas et tu veux surtout te rassurer ici. Dans ce cas vaut mieux rien faire plutôt que de rester dans les doses physiologiques alors que tu as déjà un bon taux.

Merci à tous pour vos réponses...alors en vrac:
- en effet je ne sais PAS quoi faire...le manque de jus/recup' me saoule...la shape plus dure a tenir aussi depuis 4/5 ans...alors oui le souvenir de ma cure faite a 23 ans me laisse rêveur.
- mes bilans lipidiques/reins etc. Sont bons....reste les surrénales à faire...et vit/minéraux peut-être? Pourtant je me supplémente et j'ai une alimentation tres saine.
Tout BIO...pas de céréales...beaucoup de légumes...tout frais...zéro sucres...zéro alim industr...max 2 carres de chocolat 90% par jour....ratio omega3/6 au top ...honnêtement, plus strict et sain que moi il doit pas y en avoir beaucoup.
- oui je vois que mon taux de testo est pas mal alors...me mettre en TRT ne servirait à rien...ou alors en TRT ++ pour être sur du 1000 ou 1500...
- ou alors faire des cures...1 ou 2 par an...mais le coté on/off me branche pas trop car psychiquement j'ai besoin de stabilité...alord du coup ça plaiderait plus pour du TRT ++ à 250 ou 500mg/semaine...si avec ça mes analyses sont bonnes!
- ou encore, je fais une cure de testo only courte...juste pour voir comment je réagis: si c'est bon je continue...si c'est pas bon en ES je lâche l'idée.
Bref comme vous voyez je suis un peu perdu...le plus dur pour moi c'est de plus avoir la capacité de travail/recup que j'avais avant.
Sinon le training c'est 3x 1h00 de muscul
Et 3x 1h00 de marche ou cardio...tout ça par semaine...voire plus avec le chien, le jardin à entretenir....
Sexuellement je me plains pas.
La shape est encore bien.

Effectivement beaucoup de sujet sur le même sujet :)

Mais c'est pas grave en soit @Viper ou autre sera mieux placé que nous pour te guider ^^

Sinon pour ta question @pierrebobin les chiffres ne font pas tout ! Je suis actuellement en super trt Testo C sous cutanée + gonadotrophines et je tourne entre 2300 et 2800 de Testo sur ton unité de mesure.

Comme nous en avons déjà parlé avec d'autres copains expérimentés @olivierf57 cela n'est pas non plus de la coke lol

Oui tu risques de perdre un peu de graisse , oui tu risques de mieux dormir , oui tu risques d'avoir une meilleure récupération

Non tu n'auras pas forcément un upgrade de ton profil dopaminergique , non tu n'auras pas forcément le zizi énervé , non tu te sentiras pas forcément surhumain . La Testo ne fait pas tout.

Faut vraiment faire un bilan sanguin complet et bien regarder aussi le bilan oligoéléments / vitaminiques / surrénalien.

Et surtout surtout bien manger !!!! La qualité du carburant que tu consommeras feras que ton moteur tourne mieux.
Merci
Tu es a combien par Semaine pour avoir 2500 de moyenne....c'est des taux de mutant ça ?
Test et hcg only??

Merci
Tu es a combien par Semaine pour avoir 2500 de moyenne....c'est des taux de mutant ça ?
Test et hcg only??
Tu as tous sur mon post de Super trt :)

240-260 mg de Testo C en sous cutané/intragraisseux par semaine en 2 injection+ 1300ui de HCG ( ovitrelle ) + 100 ui de gonal-F + 75ui LH/FSH (Menopur)

Grosso merdo sur la valeur que je t'ai annoncé je suis fifty/ fifty exogène/endogène :)

240-260 mg de Testo C en sous cutané/intragraisseux par semaine en 2 injection+ 1300ui de HCG ( ovitrelle ) + 100 ui de gonal-F + 75ui LH/FSH (Menopur)

Grosso merdo sur la valeur que je t'ai annoncé je suis fifty/ fifty exogène/endogène :)
Ouahou, merci pour le détail.
Je vais voir ton post oui...mais je me sentirais pas je crois de faire aussi pointu que toi.
De ce que je comprends je prendrai la dose qui m'évite les AI...juste un peu de hcg pour la fertilité...un comptage de spz au cas ou pour ajouter l'autre produit qui relance...et basta.
Disons que je suis en réflexion et en documentation...je bouffe du youtube tous les jours.

Aussi je serais curieux de savoir qui est en cruise testo/hcg, sur des dosages 250 à 500mg/sem, depuis des années, et avec quels résultats...!?

Salut oui je pense que les ressenti sont important, mettre une dose de testo à 100mg semaine pour certains ne sert a rien, d’autre tourneront à 150 mg ou 250 mg semaine..

ça fait 7 ans que je suis en trt , et pas en auto administré ..

le corps s habitue au bout d un moment, et de temps en temps je varie les différentes Esther de testo , et les dosage ..

pds bien sûr tout les 5 , 6 mois..
Bien sûr c’est que mes ressenti personnel

Va falloir que j'aille jeter un oeil à ton feed poto. Du coup tu ne fais JAMAIS d'intramusculaire ? J'ai souvent lu que le sous-cutané était pas top à cause du risque accru d’abcès, d'infection, etc...

@pierrebobin : Le truc important auquel il faut réfléchir aussi, c'est le fait d'être dépendant POUR LE RESTANT DE TES JOURS aux produits. UG qui plus est...
Moi aussi je réfléchis à la TRT d'ici quelques années, mais je crois que c'est le plus gros frein...
Et si d'ici quelques années la marché UG s'effondre, si les contrôles/pénalités se renforcent à bloc, etc... comment on va faire ? On va devoir batailler pendant 3 ans avec les endocrinos pour finir sous 250mg d'Androtardyl toutes les 3 semaines ? Non merci...

Va falloir que j'aille jeter un oeil à ton feed poto. Du coup tu ne fais JAMAIS d'intramusculaire ? J'ai souvent lu que le sous-cutané était pas top à cause du risque accru d’abcès, d'infection, etc...

@pierrebobin : Le truc important auquel il faut réfléchir aussi, c'est le fait d'être dépendant POUR LE RESTANT DE TES JOURS aux produits. UG qui plus est...
Moi aussi je réfléchis à la TRT d'ici quelques années, mais je crois que c'est le plus gros frein...
Et si d'ici quelques années la marché UG s'effondre, si les contrôles/pénalités se renforcent à bloc, etc... comment on va faire ? On va devoir batailler pendant 3 ans avec les endocrinos pour finir sous 250mg d'Androtardyl toutes les 3 semaines ? Non merci...

Si tu utilises bien une cypionate uniquement avec base mct comme huile de transport tu n'as pas où peu de risque d'abcès .

Après comme toute injection bien faire la désinfection et faire cela dans un environnement propre.

J'ai fait une intramusculaire dernièrement et j'ai eu des boutons sur les épaules dans la semaine et la peau grasse suite à la libération plus rapide de la Testo et j'ai pas aimé cette aromatase que je quasi pas en intragraisseux...

De plus sur l'injection intramusculaire que j'ai fait j'ai remarqué aussi une inflammation que je n'ai pas en sub-q ( comme un bleu/contusion dans le muscle)

@Samuro je sais pas quelle est la tendance en France sur le plan légal, mais tant qu'il y a un marché, il y aura des vendeurs,
tant qu'il y aura internet et la poste, il y aura des colis,
et en dernier recours le home brewing devrait passer,
enfin c'est ma simple opinion.
@NA$$ James Campbell est super favorable aux injections ss-cut. aussi, notamment pour la diffusion plus lente et dc moins de yoyo des taux.

Publicité Stéroïdes