Quel cure pour pratiquant de CrossFit ?

Il vient ici pour avoir de l'aide donc je lui donne ce qu'il a besoin après ce qu'il va en faire c'est son problème.

Je ne pense pas lui donner de mauvais conseils au contraire je lui donne toutes les bonnes protections

Si il ne faut pas faire ça je ne le ferai plus
Bas en gros tu lui a donner la cure clé en main le but c'est aussi que le mec recherche par lui même et qui ce fasse une idée de ce qui va faire et dans quoi il met les pied toi tes le genre de mec a donner un flingue au premier con qui te le demande oui comme tu dis il faut pas le faire alors le refait plus.

Parce que la il c'est pas pourquoi il va prendre tel ou tel molécule il va juste foncé sur ton idée c'est pas le but ici le but c'est d'apprendre de chercher par soit même qu'il ce sorte les doigts du cul et qui lise les articles du forum parce que si il lui arrive une galere tu vas faire quoi le prendre en charge j'en doute

Il vient ici pour avoir de l'aide donc je lui donne ce qu'il a besoin après ce qu'il va en faire c'est son problème.

et d une, tu ne lui donnes pas ce dont il a besoin, (ce dont il a besoin c est de comprendre comment marche une cure, les produits, la relance, le ES, savoir gérer seul les problèmes s il y en a etc...) et de deux, ce qu il va en faire ce n est pas que son problème, tu en es aussi responsable dans la mesure ou tu lui donne une cure toute faite sachant pertinemment qu il ne connais rien aux AAS.

prendre de la masse avec du crossfit c'est balaise vu que c'est très intense et très axé sur le cardio.

Pas sûr que les stéros soient d'une véritable aide à 32 ans. Y-a pleins de paramètres qui entre en ligne de compte donc c'est pas ici que tu trouveras de l'aide en plus de ne pas vouloir prendre la responsabilité de te lancer sur un chemin destructeur.

Pour commencer et avant toutes choses, sur google tapes "effets secondaires avec les stéroïdes" "problèmes sexuels et infertilités avec les stéroïdes" puis après tu y repenseras.

Après évidemment c'est clair, ça au moins c'est pas comme les poudre de perlinpinpin, ça fonctionne pour de vrai mais y-a un prix à payer et faudra pas revenir pleurer ici.

C'est toi qui vois.......

PS: je suis pas très calé en diète mais whey...whey...Whey.......elle à pas l'air très solide cette diète.

la meilleure cure pour un crossfiteur c'est de changer de discipline :D :D je plaisante, je n'aime pas cette discipline plus de faux mouvement ou blessures qu'autres chose ^^ FIN HS

non pas vrai le crossfit ce base quand même sur des mouvement haltérophile donc la discipline en elle même est sympa mais trop de cardio du coup pour prendre de la masse c'est assez galère je vois plein de crossfiteur faire de beau move a la barre je parle pas de leur traction heiin :p:p:p

Pas trop d'accord sur ça le crossfit est sujet à blessure pour le manque d'encadrement et l'ego de vouloir faire trop ! Commme beaucoup d'autre sport !

Vu que en ce moment il est mise en avant
Après On se blesse pas plus comme au rudby foot ou la boxe
Fin du HS

Publicité Stéroïdes