Quel est le taux de testo que l'on peut avoir avec un cycle only test 500/week

Ok merci c'est aussi ce que je pensai, je referais un test s8/10, j'aromatise pas mal 98pg/ml.
C'est surement la cause.

Ok merci c'est aussi ce que je pensai, je referais un test s8/10, j'aromatise pas mal 98pg/ml.
C'est surement la cause.

Un client GL avait à peu près la même chose avec moins de 500mg de testo, dans les 400mg par la (375).

Donc c'est pas ultra déconnant non plus.

Après c'est la merde avec les fourchettes et les unités. Donc a prendre avec des pincettes.

Les résultats d'une PdS avec la même dose de testo (même lot etc), c'est jamais la même chose en fonction des gars.

Sur Mesorx ont a aussi vu des PdS bof et labtest (client) bon. C'est pas une référence absolue donc.

Un client GL avait à peu près la même chose avec moins de 500mg de testo, dans les 400mg par la (375).

Donc c'est pas ultra déconnant non plus.

Après c'est la merde avec les fourchettes et les unités. Donc a prendre avec des pincettes.

Les résultats d'une PdS avec la même dose de testo (même lot etc), c'est jamais la même chose en fonction des gars.

Sur Mesorx ont a aussi vu des PdS bof et labtest (client) bon. C'est pas une référence absolue donc.

Merci beaucoup @GiantMuscle.
Sur meso us je vois des pds mi cure avec même dosage, 3x /10x la valeurs de ref haute.
J'en vois également avec valeurs similaire au miens.
C' est à ni rien comprendre lol

Il doit y avoir pleins de variables comme tu dit

Dernière édition:
Et si tu atteinds les résultats souhaités avec ça.
Pas besoin de prendre plus. ;)

Si tu ne les avais pas atteint je je t'aurais dit la même chose lol.

Le manque de résultats, rendu visuel. Etc..dépendent de tellement de facteurs.

Publicité Stéroïdes