Quel est le veritable interet du mk677

Il doit quand même y avoir une raison...perso, diète cétogène, donc peut être qu'il faut des glucides pour que le MK677 fasse effet ? Avant, pendant, après ? Ca joue avec les hormones, on doit pouvoir trouver une explication, car perso je ne vois pas pourquoi l'âge aurait une quelconque importance. Il n'y a aucune baisse de la T chez l'homme qui avance en âge, SI on pratique toujours une activité physique suffisante. Et c'est presque pareil pour l'IGF1/GH, c'est l'activité physique qui prime. En général, plus les gens avancent en âge, moins ils se bougent, et comme ils se bougent moins, leurs taux hormonaux chutent. Mais jusqu'à un certain point, c'est totalement réversible (à 80 balais ou plus, pas sur quand même...)

Dans tous les cas, je sais que plus je mange de glucides, et plus j'ai faim. Quand j'en prenais, c'était toujours le soir au coucher, au moins 4-5h après mon dernier repas (pratiquement lui même sans aucun glucide...). Faudrait peut être chercher de ce côté là ?

La cardarine en revanche, faut avouer que l'effet est totalement nul chez moi, mais comme ça ne joue pas sur les hormones, les raisons sont ailleurs (enzymes digestives liés à un gène actif, qui désactive la molécule ou un truc dans le genre ? Autre ?...)

Après ne pas sentir les ES ce n'est pas forcément ne pas répondre au produit, pour le MK suffit de faire une PDS GH et IGF1 et on est fixé.
Pour la faim provoqué par les glucides, c'est sûrement à cause des variations brutales d'insuline.
Si le régime est riche en fibre c'est beaucoup mieux pour la satiété.

La première fois que j'ai pris le mk677 j'ai énormément réagi au produit. 6 semaines après j'ai réessayé et par contre la beaucoup moins d'effets...

J’ai tester le MK, le GW, le SR et plusieurs SARM de 2 labos différents, pour les SARM tout était ok, pour les PPAR de 2 labos différents aucun ressenties, je les est fait tester par des amis ( 3 ) ils ont tous bien répondu aux molécules, plus d’énergie et plus endurance.

Pour le MK, j’avais une faim incontrôlable, j’ai fait 3 tests espacés de plusieurs semaines, idem pour les 3 tentatives, je l’ai fait tester à un ami, il avait une faim accrue mais contrôlable, ont voit souvent des retours mitigés pour ses 3 molécules, sachant qu’il y a beaucoup de faux sur le marché, il est peut être préférable de le faire tester par des amis si nous avons aucun résultat avant dans tirer des conclusions erronées, se sont des ES assez évidents et que l’ont obtient rapidement donc assez facile à déceler, contrairement aux S4 qui lui cause des problèmes de vision qui surviennent après quelques semaines d’utilisation.

Il doit quand même y avoir une raison...perso, diète cétogène, donc peut être qu'il faut des glucides pour que le MK677 fasse effet ? Avant, pendant, après ? Ca joue avec les hormones, on doit pouvoir trouver une explication, car perso je ne vois pas pourquoi l'âge aurait une quelconque importance. Il n'y a aucune baisse de la T chez l'homme qui avance en âge, SI on pratique toujours une activité physique suffisante. Et c'est presque pareil pour l'IGF1/GH, c'est l'activité physique qui prime. En général, plus les gens avancent en âge, moins ils se bougent, et comme ils se bougent moins, leurs taux hormonaux chutent. Mais jusqu'à un certain point, c'est totalement réversible (à 80 balais ou plus, pas sur quand même...)

Dans tous les cas, je sais que plus je mange de glucides, et plus j'ai faim. Quand j'en prenais, c'était toujours le soir au coucher, au moins 4-5h après mon dernier repas (pratiquement lui même sans aucun glucide...). Faudrait peut être chercher de ce côté là ?

La cardarine en revanche, faut avouer que l'effet est totalement nul chez moi, mais comme ça ne joue pas sur les hormones, les raisons sont ailleurs (enzymes digestives liés à un gène actif, qui désactive la molécule ou un truc dans le genre ? Autre ?...)

Heinrich, d’après mes observation pour le MK, ce n’est pas parce que l’ont a pas Les ES que la molécule n’intervient pas, certains n’ont pas les ES ( la faim accrue ) et pourtant selon leurs PDS l’IGF à augmenté, ils mentionnent bien que la faim est un effet secondaire du MK, donc pas un gage de garantie pour la molécule, les ES nous y somme pas tous aussi sensibles.

Je reviens sur un point aux sujet de la T, comme mentionné plus haut j’ai observer que plus nous avançons en âge moins nous sommes sensible à un premier cycle de AAS, donc je peut présumer que le même scénario s’applique pour les SARM.

J’irais plus loin encore, toujours d’après mes observations, ( je suis un membre de MEM ) plus l’ont commence les AAS tardivement en âge, moins les molécules ont d’effets sur nous, les gains sont beaucoup plus lent, malgré le fait quand général nous observons une meilleure diète, une meilleure compréhension du training et des bon temps de repos ( je ne généralise pas, mais à un âge plus avancé le corps pardonne moins, donc nous devons être plus strictes ) et pourtant les résultats tardent à venir.

Pourquoi ont ne réagit pas à la cardamine ou le SR qui sont des PPAR, je ne sait pas, je ne sait pas si la science peut y répondre pour l’instant, ont peut observer que certaines personnes n’y réponde pas tout simplement, ont est tous plus ou moins sensibles à certaines molécules.

Il y a beaucoup de questions aux sujet des anabolisants et il y a très peut de réponses, nous avons les grandes lignes et pour le reste c’est essaies erreurs malheureusement car nous ne réagissons pas tous de la même façon face aux molécules.

Après ne pas sentir les ES ce n'est pas forcément ne pas répondre au produit, pour le MK suffit de faire une PDS GH et IGF1 et on est fixé.
Pour la faim provoqué par les glucides, c'est sûrement à cause des variations brutales d'insuline.
Si le régime est riche en fibre c'est beaucoup mieux pour la satiété.

Le MK, sécrétagogue de l’hormone de croissance, paradoxalement ce produit est le fruit de recherche pour un médicament contre l’obésité.

Le MK 677 imite l’hormone Ghreline, il se lie aux récepteurs de la Ghreline, la Ghreline agit de façon positive ou négative sur l’humeur, le plaisir, l’appétit et la cognition, donc elle peut influencer de façon positive ou négative l’appétit ( la faim ) l’augmenter ou la diminuer, les recherches n’expliquent pas ce qui l’influence + ou - nous ne pouvons que le constater.

Pour ma part mon deuxième test de mk677 était avec le même sachet qu'il me restait. Et du coup j'ai fais tester à un pote cette même poudre et il a eu juste la grosse fatigue sans autres effets. Peut être a-t-elle une durée de vie dans le sachet avant qu'elle ne soit moins performante à force d'être mis à l'air libre

Je vais faire tester le mien qui reste de chez geno !
Le gars va prendre 10 kg de fat en 15 jours :D
J’exagère Bien sûr mais c’est presque ça !

Pour ma part mon deuxième test de mk677 était avec le même sachet qu'il me restait. Et du coup j'ai fais tester à un pote cette même poudre et il a eu juste la grosse fatigue sans autres effets. Peut être a-t-elle une durée de vie dans le sachet avant qu'elle ne soit moins performante à force d'être mis à l'air libre

Durée de vie oui mais pas de quelque mois, c’est en années.

Personnellement la faim était contrôlable chez moi sous MK et le sommeil de bien meilleure qualité , avec en gros bonus une congestion de l'espace à l'entrainement. Je pensais avoir trouvé la molécule idéale me concernant mais finalement les effets s'estompent dans le temps. J'ai fait une longue pause avant de reprendre mais je n'ai jamais retrouvé les sensations de la première fois.

Vous pensez que le MK peut toucher les taux de T ?

Salut à tous

Je fait un petit retour du mk que ma femme utilise depuis 5mois

Donc au début grosse faim (envie de sucre )
Grosse fatigue
Fourmillements aux mains
C’est effet on durée quelques semaines

Les effets positifs sont pour sa part
L’amélioration du sommeil
Grosse congestion
Amélioration de la qualité de la peau
Et l’effet le plus positif pour elle c’est le retour à un cycle menstruel normal
Car depuis toujours elle eux des soucis à ce niveau là et ensuite avec l’utilisation des stéréos sa ne c’est pas arranger
Les gynécologues ont tester des traitements à base de duphaston etc
Rien n’y a fait et là c’était complètement inattendu.
Si quelqu’un a des infos sur cet effet nous sommes preneurs

J'ai testé et grosse faim, retention d'eau et fatigue.
Rien aux mains. Congestion normale. Seule une pds avant et pendant pourraient nous montrer l éfficacité réelle, ca pourrai etre un somnifere pour moi mdr

J'ai testé le MK de chez geno, grosse dalle pendant 3-4 jours, puis ça s'est calmé. Donc j'ai pris du gras et j'ai fait de la retention en même temps. A part entre 2 cures pour se donner l'illusion de pas trop perdre, ce produit (du moins celui de geno) reste de la merde inutile...

J’ai toujours pas fait tester par une tiers personne mais sa ne saurais tarder !
Ton retour confirme mon vécu l’ami .
Pour être honnête j’ai perdu environ 4 mois pour perdre cette graisse et notamment les poignées d’amour .

Par contre grosse congestion super agréable pendant le training et sans courbature .

Bref
Plus jamais pour moi .

J’ai toujours pas fait tester par une tiers personne mais sa ne saurais tarder !
Ton retour confirme mon vécu l’ami .
Pour être honnête j’ai perdu environ 4 mois pour perdre cette graisse et notamment les poignées d’amour .

Par contre grosse congestion super agréable pendant le training et sans courbature .

Bref
Plus jamais pour moi .
Super congestion et muscle plein
Mon pote était convaincu que j'envoyais alors que j'étais off

Après effectivement tu fais de la flotte

Publicité Stéroïdes