Heinrich
Well-Known Member
Il doit quand même y avoir une raison...perso, diète cétogène, donc peut être qu'il faut des glucides pour que le MK677 fasse effet ? Avant, pendant, après ? Ca joue avec les hormones, on doit pouvoir trouver une explication, car perso je ne vois pas pourquoi l'âge aurait une quelconque importance. Il n'y a aucune baisse de la T chez l'homme qui avance en âge, SI on pratique toujours une activité physique suffisante. Et c'est presque pareil pour l'IGF1/GH, c'est l'activité physique qui prime. En général, plus les gens avancent en âge, moins ils se bougent, et comme ils se bougent moins, leurs taux hormonaux chutent. Mais jusqu'à un certain point, c'est totalement réversible (à 80 balais ou plus, pas sur quand même...)
Dans tous les cas, je sais que plus je mange de glucides, et plus j'ai faim. Quand j'en prenais, c'était toujours le soir au coucher, au moins 4-5h après mon dernier repas (pratiquement lui même sans aucun glucide...). Faudrait peut être chercher de ce côté là ?
La cardarine en revanche, faut avouer que l'effet est totalement nul chez moi, mais comme ça ne joue pas sur les hormones, les raisons sont ailleurs (enzymes digestives liés à un gène actif, qui désactive la molécule ou un truc dans le genre ? Autre ?...)
Dans tous les cas, je sais que plus je mange de glucides, et plus j'ai faim. Quand j'en prenais, c'était toujours le soir au coucher, au moins 4-5h après mon dernier repas (pratiquement lui même sans aucun glucide...). Faudrait peut être chercher de ce côté là ?
La cardarine en revanche, faut avouer que l'effet est totalement nul chez moi, mais comme ça ne joue pas sur les hormones, les raisons sont ailleurs (enzymes digestives liés à un gène actif, qui désactive la molécule ou un truc dans le genre ? Autre ?...)