Quel est votre Budget Bodybuilding ?

J‘ai aussi changé une dent il y a quelle temps, 700€ plus ou moins tout compris, mais au final j‘ai mis 200€ de ma poche en France, le reste était pris en charge :)

200e c'est raisonnable quand tu vois le prix de départ. Mais pour faire poser des facettes céramique, c'est remboursé à hauteur de 0% :D
 
@Colson Je me suis fait opérer des yeux à laser donc si tu veux la peur ne me freine pas dans mes envies lorsqu'elles sont nécessaires. Mais pour les dents c'est plutôt une lubie qu'autre chose..
 
300 EUR bouffe mois
100.eur compléments
Rhodiola rosea
Cacao pur
Caféine thé vert
Vitamine c
Multivitamine
Ortie piquante (a certain moment )
L tyrosine
Beta alanine
Je consomme plus de whey mais protein total a raison de 30 gr par jour
 
350EU par mois de nourriture
50EU de complément
20EU de salle de sport
chimie je commence ma première cure dans quelques semaines alors disons 30EU par mois.
=450EU par mois
Pour 1M77, 85Kg, 3000Kcal/day
 
Pour moi ca varie entre 600 et 800 pour l'alimentation.Les stero je compte pas mais pour la gh oui je compte!
 
Pour moi ca varie entre 600 et 800 pour l'alimentation.Les stero je compte pas mais pour la gh oui je compte!

La gh si tu tape 8 iu par jours sa fais un kit au mois de got240 moi du coup je suis redescendu a 4 iu post training et les jours nos training 4iu a jeun
Car après sa reviens trop cher et personnellement j'ai fait 8 iu ed pendant presque 2 mois j'ai pas vue vraiment l'effet lypose donc la il me reste 2 kits je les fini et je pense que la gh sa sera fini trop cher pour le résultat obtenu ou faut etre blinder taper 8 iu sur 6 mois voir 1 ans
 
La gh si tu tape 8 iu par jours sa fais un kit au mois de got240 moi du coup je suis redescendu a 4 iu post training et les jours nos training 4iu a jeun
Car après sa reviens trop cher et personnellement j'ai fait 8 iu ed pendant presque 2 mois j'ai pas vue vraiment l'effet lypose donc la il me reste 2 kits je les fini et je pense que la gh sa sera fini trop cher pour le résultat obtenu ou faut etre blinder taper 8 iu sur 6 mois voir 1 ans
J'ai commencer avec de la nordi et la maintenant ca va etre de la lilly.Pas de godt ni d'ug,que de la pharma.
 
Moi niveau bouffe je suis sur du 400e par moi en partant sur une bonne qualité en grande partie bio ( fruit et legumes (sauf les avocats) , riz , avoine , oeuf , boeuf haché ) et poulet label rouge
Niveau complement environ 100e par moi
Chimie 0 pour l instant
 
La gh si tu tape 8 iu par jours sa fais un kit au mois de got240 moi du coup je suis redescendu a 4 iu post training et les jours nos training 4iu a jeun
Car après sa reviens trop cher et personnellement j'ai fait 8 iu ed pendant presque 2 mois j'ai pas vue vraiment l'effet lypose donc la il me reste 2 kits je les fini et je pense que la gh sa sera fini trop cher pour le résultat obtenu ou faut etre blinder taper 8 iu sur 6 mois voir 1 ans
Le mieux serait de me les vendre au pire si ca t'arrange :D
 
Tu peux pas comparer un produit sur et stable meme sur les dosages donc toujours pareil avec un ug pas stable,pas toujours les memes dosages
 
Picotements des mains, visage bouffi, pas de lipolyse pas d'améliorations du sommeil, pas de peau plus douce.
A ouais ta eu que dalle abusé.

Tu peux pas comparer un produit sur et stable meme sur les dosages donc toujours pareil avec un ug pas stable,pas toujours les memes dosages
C'est sur mais apres la gh pharma c'est vraiment un budget de ouf perso je peux pas me le permettre la godt a la limite pourquoi pas
 
La god est bien mais elle donne une bonne rétention d'eau au moindre écart tu le paye cache rempli de flotte
 

Publicité Stéroïdes

Haut