Quel est votre mode de paiement favori? et pourquoi?

Quel est votre mode de paiement favori?

  • Western-Union

    Votes: 7 20.0%
  • Moneygram

    Votes: 1 2.9%
  • Ria

    Votes: 0 0.0%
  • Bitcoin

    Votes: 19 54.3%
  • Autres crypto

    Votes: 0 0.0%
  • Un systeme de btc mais que tout est geré pour moi

    Votes: 2 5.7%
  • Autres (Precisez)

    Votes: 6 17.1%

  • Total des votants
    35
Bonjour, j'ai l'app blockchain sur mon tel. Et c'est encore plus facile que sur le p.c je n'utilise que coinbase, le seul hic ce sont les frais qui varient mais dans l'ensemble, facilite, rapidite etc.... c'est imbattable. Une seule methode est encore mieux selon moi, c'est google pay, paypal.......bonne journee
 
Btc cest simple et rapide pour les frais en générale la source te fait de -5 a -10% pour compensé donc...
 
CB, paypal aussi.
Le seul que j'ai vu faire CB c'est le store officiel dragon pharma, visiblement c'est faisable.
 
En vrai les mec ya rien de relou cest ultra simple. Pas plus compliqué que de taper cest numéro de carte x)

Tu vire tes sous direct depuis ta carte en 1 minute.
Tu envoie les sous a l'adresse btc que tu copie colle.
Tu envoie l'adresse de confirmation.

Le tous 5 minute si t'es mauvais.
 
BTC également. Le seul soucis quand on ne connait pas c'est de trouver le hash de la transaction.. j'ai du m'y reprendre a 3x avec MF mais maintenant c'est du gâteau :D

Apres ça a déjà été dit mais en effet les frais avec les BTC sont relativement élevés... mais les 10% compense assez bien la chose.
 
Bitcoin c'est assez simple quand on si met pour moi le seul hic c'est ma banque qui bloque la transaction d'achat obligés de les appeler à chaque foi [emoji35]
 
Ma banque aussi a déjà bloqué une transaction BTC. Je les ai appelé et j'ai passé une soufflante en disant que c'était mon argent et que je pouvais l'investir ou bon me semblais. Depuis 5 / 5 :p:p
 
Ha bon? Qu'est ce qui est plus simple chez WU wue chez RIA ou MONEYGRAM en agence?

Et en ligne?

(ton avis nous interesse)

Je vais a la poste je remplie 2 ligne sur un papier et je donne le cash, x temps plus tard mes fioles arrive.

Je ne connais pas les deux autres donc je ne peux pas dire, pour le virement j'ai déménager et ma banque fonctionnent pas région donc impossible à faire, et déjà que j'ai du mal a ouvrir internet alors le BTC et toute les galères potentiels...

Après dans ce domaine le BTC doit être mieux pour que la source ou l'acheteur prennent le moins de risque possible mais bon, je suis un jeune vieux con, j'aime bien le cash :p
 
Je vais a la poste je remplie 2 ligne sur un papier et je donne le cash, x temps plus tard mes fioles arrive.

Je ne connais pas les deux autres donc je ne peux pas dire, pour le virement j'ai déménager et ma banque fonctionnent pas région donc impossible à faire, et déjà que j'ai du mal a ouvrir internet alors le BTC et toute les galères potentiels...

Après dans ce domaine le BTC doit être mieux pour que la source ou l'acheteur prennent le moins de risque possible mais bon, je suis un jeune vieux con, j'aime bien le cash :p


Ria et MONEYGRAM c est pareil.
En agence, tu remplis deux trois ligne et hop :D
 
J’ai un pote qui travail à Wu .
Il bloque beaucoup de transactions c’est de plus en plus contrôler !

Btc ou Cb en direct de son salon pas besoin d’aller à la poste ect
Et l’avantage, la source valide le payement direct tandis que WU et autres il faut qu’ils retire l’argent se qui retarde l’envoi de 48 h voir plus....
 

Publicité Stéroïdes

Haut