Quel est votre mode de paiement favori? et pourquoi?

Quel est votre mode de paiement favori?

  • Western-Union

    Votes: 7 20.0%
  • Moneygram

    Votes: 1 2.9%
  • Ria

    Votes: 0 0.0%
  • Bitcoin

    Votes: 19 54.3%
  • Autres crypto

    Votes: 0 0.0%
  • Un systeme de btc mais que tout est geré pour moi

    Votes: 2 5.7%
  • Autres (Precisez)

    Votes: 6 17.1%

  • Total des votants
    35
perso je peux plus payer en btc car ma carte d'identité est périmée et j'ai perdu mon permis donc impossible d'ouvrir un portefeuille btc.
Lors de mon dernier paiement btc coinbase avait bloqué 2 semaines mes fonds à cause de ca et quand enfin j'ai eu acces à mes btc le cours avait chuté donc j'ai perdu de l'argent ...

Existe t'il un moyen de payer en btc sans ouvrir de compte juste avec sa cb?
 
pour moi virement SEPA,comme le fessait une ancienne source qui n'existe plus.
en 2 minutes c'était réglé , n'importe quelle jour, heure et aucun frais.
 
Bitcoin de tres loin....simple, rapide et tu peux gagner énormément d’argent :)

Poir ce qui est des frais, le BTC a gagné 50% depuis le début de l’année. Donc placez quelques € sur vos comptes BTC et vous ne serez pas déçu...il va continuer de grimper.
J’ai placé quelques € en 2006 quand il était a 2500€ maintenant il est proches de 10000€. Je me suis paye quelques cure gratuite comme ca :)
Pour ca je dois dire merci a @musclesfax qui m’a fait découvrir ce payement, je peux que leur dire merci.
 
Dernière édition:
perso je peux plus payer en btc car ma carte d'identité est périmée et j'ai perdu mon permis donc impossible d'ouvrir un portefeuille btc.
Lors de mon dernier paiement btc coinbase avait bloqué 2 semaines mes fonds à cause de ca et quand enfin j'ai eu acces à mes btc le cours avait chuté donc j'ai perdu de l'argent ...

Existe t'il un moyen de payer en btc sans ouvrir de compte juste avec sa cb?

Tu peux les acheter sur localbitcoin
 
Moi les BTC car j'achète quand le cours est bas (j'essai)
et quand le cours remonte, j'achète mes stero du coup pour moins cher au final
 

Publicité Stéroïdes

Haut