quel examen faire pour déceler une tumeur

joeblexsoul

Active Member
Salut tout le monde, avant d'effectuer une cure de gh il est conseillé de savoir si on a des tumeurs, des cellules cancéreuses, etc..., donc ma question est ce que quelqu'un connaît la démarche et éventuellement le nom exact des analyses , bilans, examens ou autres pour déceler ou non ce genre de problème afin de pouvoir débuter sa cour de gh en toute quiétude...
 
Une biopsie généralement est pratique , après avoir passé des radios et consultation de ton docteur.
 
Des radios de quoi par exemple? En gros tu penses que si je vais voir mon généraliste il pourra m'orienter et me trouver une solution pour savoir si j'ai des tumeurs ou autres cellules cancéreuses ?
 
Après je pense que certains viendront te donnerons une réponse plus précisé sur l'utilisation du gh et de ce qu'il faut avant cure .
 
Ah ok, donc il faut effectuer un prélèvement sur chaque partie suspectée d'être atteinte par le cancer, moi crédulement je pensais qu'un examen général pouvait définir le fait d'avoir ou non des cellules cancéreuses, du coup c'est compliqué d'établir si on a une tumeur naissante ou non...
 
il faudrait faire un CHEK-UP ultra complet ce qui est impossible matériellement
car il faudrait vérifier tous les organes................le sang(leucémie)......................................
radios pour les poumons........................toucher(prostate)..................
tu en finit plus
 
Oui ces hélas ce que je pensais suite à la réponse de comet95... Donc il faut prendre le risque de développer des cellules cancéreuses si toutefois on en a... :-(
 
solution

Oui ces hélas ce que je pensais suite à la réponse de comet95... Donc il faut prendre le risque de développer des cellules cancéreuses si toutefois on en a... :-(

tu est pas obliger de prendre des hormones
de toute façon,simplement avec de la testo ,tu peux amplifier les risques de cancer de la prostate
 
Même si tu fais tout les examens possibles, il y aura toujours un risque potentiel. Il faut faire un choix à un moment donné et assumer les conséquences.
 
Oui je sais que vous alliez fournir ce genre de réponses, je suis conscient qu'il faut faire un choix et qu'il faut assumer, mais bon si on peut minimiser les choses faudrait pas passer à côté... Mais bon dans le fond je suis d'accord avec vous...
 
Tu sais on ne peut pas te dire grand chose de plus.

Tu peux faire un bilan sanguin complet, déjà avec ça tu peux voir si tu as un soucis. Et bien sûr refaire un bilan régulièrement.
 
Oui oui je ne vous jette pas la pierre :)
Je voulais savoir si il y avait un moyen de savoir si il y avait un moyen de déceler des cellules cancéreuses mais il s'avère que c'est trio compliqué donc tant pis on fera sans, mais j'aurais été bête de ne pas me renseigner et de passer à côté d'une solution éventuelle...
 
je croit avoir entendu parler de test marqueurs adn pour déceler les cellules cancereuses

oui depuis un moment en cas de biopsie
par contre dans les cas de cellule circulante,se sont encore des protocoles sur lesquels on travaille encore a l'heure actuelle:)
 

Publicité Stéroïdes

Haut