quel gain en force avec le propionate ?

tito

Active Member
Salut a tous , depuis que j envisage ma cure( propionate uniquement ) que je peaufine actuellement une question me reviens sans cesse. Etant donner que c est ma premiere cure , je me demande de combien aproximativement je peut envisager de progresser sur les exo de base . Je m entraine chez moi dans ma salle j hesitais a racheter quelques kilos de fonte , d ou l interet de ma question.
Merci d avance les méso.

c es difficile a dire, mais je pense que tu peux compter sur 10 voire 15%, ca peut varier d un groupe musculaire a d autre.
C est juste une estimation raisonnable, pas une prediction ;)

c es difficile a dire, mais je pense que tu peux compter sur 10 voire 15%, ca peut varier d un groupe musculaire a d autre.
C est juste une estimation raisonnable, pas une prediction ;)
Merci WillBit . J aurais penser un peu plus mais comme tu dit ca peut varier d un groupe musculaire a un autre. J espere un peu plus sur le couché ca serais pas mal. J ai 1 max a 145 kg natty. Je vai mettre le paquet alors.

Si tu cure pour la force prend anavar...
Comme c est une premiere cure je voulais rester sur une seule molécule pour voir un peu comment je réagis , mais c est tentant de coupler une autre molécule avec . L anavar me tente depuis un bon moment.

L'alimentation et le repos auront également un impact sur les perf
J vai suplémenter correctement , le sommeil est tres important et c est justement un point sensible pour moi. Je travaille de nuit comme de jour , l organisme et l horloge biologique en prenne un coup.

L'anavar est vraiment léger en terme thépatoxicité comparé a ses cousins
C est ce que j etais en train de lire de bills roberts et sur musclefax y a un mini tableau avec l hepato toxicité les gain en force /volume / supression testo naturel etc... . J avou que ca me tente mais c est pas serieux d enchainer 2 molécule pour une premiere. Et ca me ferais ré agencer ma cure . Je me demande si une cure de 8 semaine proprio que je prevoi de faire je pourrais au bout de 2 semaine de proprio démarrer a l anavar etant donner que l utilisation d anavar ne doit pas exceder 4 a 6 semaines .

pars sur ton idée de départ, 1 seule molécule c est bien. Ca te permettra d apprendre a gérer les injections, les PDS, les protections etc...
Pour une fois qu un débutant joue la prudence, je pense qu il faut l encourager a aller dans ce sens.

L'ideal pour la force en testo c'est un ester long comme l'enanthate. Le susta est super aussi. L'ester long n'aura pas trop de variation. Sinon la propio est top mais il faut le faire ED pour garder une stabilite

Je regardais l anavar et l anadrol , l anavar serais moins puissant pour la force . Les 2 aussi hépato toxique l un que l autre. Tu a deja curé avec l anavar ?
L'anadrol est surpuissant mais detruit literalement le foie. Cela dit en injectable il est moins toxique pour le foie et coupler a la propio cela donne des gains en force tres importants. Mais t'en garde pas beaucoup apres la cure...

L'anadrol est surpuissant mais detruit literalement le foie. Cela dit en injectable il est moins toxique pour le foie et coupler a la propio cela donne des gains en force tres importants. Mais t'en garde pas beaucoup apres la cure...
Merci d avoir pris le temps de me repondre. Meme avec une bonne PCT c est dur a conserver ses gains ? Beaucoup de rétention d eau je suppose ....

Oxymétholone Et beaucoup plus toxique que l'anavar poto l'anavar et le plus safe des oraux pour le fois
En regardant un peu les comparatif des 2 c est vrai qu il est plus soft. J ai une énorme envie de prise de force mais pas au détriment de mon foie c est sur . Ca refroidis un peu en voyant la grosse hémato toxicité de l anadrol

En regardant un peu les comparatif des 2 c est vrai qu il est plus soft. J ai une énorme envie de prise de force mais pas au détriment de mon foie c est sur . Ca refroidis un peu en voyant la grosse hémato toxicité de l anadrol
Au passage l anavar est beaucoup plus cher que l anadrol . J trouve ca bizarre. Meilleur resultat sous anadrol , du coup je l aurais penser beaucoup plus cher

Publicité Stéroïdes