quel gain en force avec le propionate ?

pars sur ton idée de départ, 1 seule molécule c est bien. Ca te permettra d apprendre a gérer les injections, les PDS, les protections etc...
Pour une fois qu un débutant joue la prudence, je pense qu il faut l encourager a aller dans ce sens.
Merci beaucoup de le souligner ca me conforte dans mon idee et ca peut faire prendre conscience a d autre qui débute qui nous lisent.

je comprends pas la comparaison entre l'anavar et l'anadrol
puisque on les utilisent dans 2 buts différents.......
Je les comparais a fin de determiner leur éfficacité , de plus je me suis apercu que le rapport hépato toxicité et porte monnaie n étais pas le meme pour les 2.

il n'y a pas de % de prises de force ou autre. c'est propre a chacun certain ne prendront pas du tout de force mais exploseront physiquement et d'autre l'inverse. un ami a chaque cycle ne prend presque pas de poids; sa densité explose pourtant. le culturisme est propre a chacun c'est pas pour rien qu'on dit que ce sport est subjectif.

il n'y a pas de % de prises de force ou autre. c'est propre a chacun certain ne prendront pas du tout de force mais exploseront physiquement et d'autre l'inverse. un ami a chaque cycle ne prend presque pas de poids; sa densité explose pourtant. le culturisme est propre a chacun c'est pas pour rien qu'on dit que ce sport est subjectif.
En fait je parlais en gains musculaires. En force on conserve quasiment rien. Sauf a la premiere cure.

c'est la caractéristiques première de cette molécule prise de force et gain musculaire modéré avec très peu de rétention part contre la posologie ce situe entre 60 et 80 mg ED

c'est la caractéristiques première de cette molécule prise de force et gain musculaire modéré avec très peu de rétention part contre la posologie ce situe entre 60 et 80 mg ED
j ai vu qui recommande de démarrer a 40mg pour voir comment ont réagis ensuite comme tu dis de 60 a 80mg. A prendre en fractionner je suposse tout au long de la journee

Oui toujour débuter sur un dosage plus léger pour voir la réaction sur le corp et ensuite augmenter le dosage si aucun ES

C
Oui toujour débuter sur un dosage plus léger pour voir la réaction sur le corp et ensuite augmenter le dosage si aucun ES
C est tentant de faire une synergie avec le propionate j avou que je suis hyper tenter de l adjoindre a ma prochaine cure surtout que son utilisation est assez simple et demande moins de technique que des injections ED. A méditer quand au faite que ca sera ma premiere cure .....

Publicité Stéroïdes