Quel Gh de nos jours ?

Ce qui est bizarre c'est que ton taux de MG est augmenté avec ta GH. Je me rapproche de l'avis de tarasboulba .

y a pas de miracle j'etais descendu assez bas et j'ai mangé ensuite 4000 calorie et comme dis précédemment ce n'était que 0.6 UI mais l'augmentation de MG à été très raisonnable, par après j'ai reséché toujours sur testo et GH et je me suis retrouvé à 10% de MG mais malheureusement après blessure... et arrêt 4 mois opération et rééducation... c'est pour cela que je reprend maintenant sérieusement!
 
Salut à tous j'ai découvert ce forum il y a peu, j'ai bien aimé donc je me joins à vous. J'ai commandé de la gh à notre ami commun j'attend de recevoir et j'aimerai des avis pour un bon cycle sachant que j'ai déjà plusieurs cycle de testo à mon actif merci d'avance
 
.......... ???????

Cela ne marche pas comme cela, au début on se présente dans la section adéquate
 
Pour essayer de répondre quelle quantité de gh as tu utilisé, et sur combien de temps.
Pour info: La gh utilisé à petite dose et seule n'est efficace qu'à partir de 6 mois minimum d'utilisation.
Pour obtenir des résultats probants il faut la combiner aux AAS T3 et insuline.
Ceci sera un stack redoutable d'efficacité. En deça de 8ui jours je ne vois pas l'intérêt. Et ce, pendant plusieurs mois. Quand à la qualité je peux dire qu'alors actuel l'Hygetropin est une valeur sûre, voir légèrement supérieure à la trimatropine qu'un ami à moi a déja utilisé.;)
8 ui jour?
Je suis a 5 ui depuis 6 mois j'ai gagné en densité et en qualité.
Après c'est sûr que c'est pas l explosion mais sincerement qualitativement on voit vraiment une différence
 

Publicité Stéroïdes

Haut