Quel Gh de nos jours ?

dragon-ball

New Member
Bonjour,

je voulais savoir si vous avez un site ou mail ou commandez de la gh autres que la kefei ou hyge parce que je n'en suis pas satisfait a mon gout...

J'ai regardé un peu on parle beaucoup de la trimatropin mais est ce une bonne gh et y a t il des source fiable ?

Merci
 
Si tu es pas satisfait de la hyge laisse tomber la trimatropin elles sont de même qualité.
 
Bonjour,

je voulais savoir si vous avez un site ou mail ou commandez de la gh autres que la kefei ou hyge parce que je n'en suis pas satisfait a mon gout...

J'ai regardé un peu on parle beaucoup de la trimatropin mais est ce une bonne gh et y a t il des source fiable ?

Merci

Pour essayer de répondre quelle quantité de gh as tu utilisé, et sur combien de temps.
Pour info: La gh utilisé à petite dose et seule n'est efficace qu'à partir de 6 mois minimum d'utilisation.
Pour obtenir des résultats probants il faut la combiner aux AAS T3 et insuline.
Ceci sera un stack redoutable d'efficacité. En deça de 8ui jours je ne vois pas l'intérêt. Et ce, pendant plusieurs mois. Quand à la qualité je peux dire qu'alors actuel l'Hygetropin est une valeur sûre, voir légèrement supérieure à la trimatropine qu'un ami à moi a déja utilisé.;)
 
tu n' es pas satisfait mais as tu essaye d'autres GH avant pour avoir un point de compararaison,

ton training et ta diete sont ils bons, la <gh ne fait pas de miracle non plus.
 
Trop de personnes pensent littéralement exploser avec une cure de deux mois de gh....
 
J'ai deja fait 6 mois de gh hygertropin a 12ui par jours divisé en 3 doses par jours avec 15ui d'insulin par jours apres training.

Je prend 1 demi t3 par jours pendant la cure de gh et 2 testo enanthate par semaine avec des AAS pendant les 6 mois de cures.

Et j'ai fait la meme chose avec la gh trimatropin, je voulais tester les peptides mais je ne connais pas asser les peptides pour me lancer dedans...

J'aurais aimer tester la gh Scitropin de sciroxx mais elle est vraiment plus chère a l'achat que la Hyge ou trima enfin sur la source texxgears.

Mon insu et t3 sort de pharma france donc je n'ai aucun doute sur ceux la, mais je n'ai jamais tester de gh de vrai pharma pour comparé...
merci a vous
 
Dernière édition:
6 mois de cure sans arrêter la testo c'est énorme à mon avis. A moins que tu soi en TRT. Sinon ton protocole semble correcte peux tu faire un feed concernant l'avant et après cette cure car après ces dosages et 6 mois n'importe qui aurait explosé. Quelle est ta source concernant l'Hygetropin????
Mon pote avait eu de bon résultats après 3 mois de Trimatropin.
A mon avis c'est ta source de GH qui n'est pas fiable!!!!!
Essaye de commander chez notre ami Muscle Booster il est plus que fiable et ici tout le monde en est satisfait.
 
Dernière modification par un modérateur:
On m'a toujours dit de mettre de la testo tous le long du cycle de la gh avec du t3 et de l'insu donc j'ai suivis ce protocole la les 2 fois...

Oui votre source de muscle booster je vais passer le cap et tester la leur si je ne trouve pas d'autres bonne marque a essayé, la trimatropin venait tout simplement de leur propre site ou l'on pouvait commander en direct.

Et sinon vous avez des feedbacks de la gh de sciroxx ?
 
On m'a toujours dit de mettre de la testo tous le long du cycle de la gh avec du t3 et de l'insu donc j'ai suivis ce protocole la les 2 fois...

Oui votre source de muscle booster je vais passer le cap et tester la leur si je ne trouve pas d'autres bonne marque a essayé, la trimatropin venait tout simplement de leur propre site ou l'on pouvait commander en direct.

Et sinon vous avez des feedbacks de la gh de sciroxx ?

Siroxx je ne connais pas. Effectivement avec la prise de GH il est important d'avoir un environnement androgénique important, mais surtout ne néglige pas ta relance en arrêtant la prise de testo tout en continuant la Gh.
 
Juste pour savoir votre source de hygetropin a t'elle la hgh avec moulinet sur le capuchons vert ou ce sont les boites avec marqué 8Ui sur la capuchons ?

Merci
 
en gros tu as fais six mois a 500 mg de testo + gh, plus anabos

deja , tu parles en ml montre ton manque de connaissances , c''est flagrant, puis tes cures tu ne nous apprends rien, on se doute que tu as pris de anabos , mais quoi et combien sur quelle durée.

12 ui plus insu c'est beaucoup tu prepares un truc ou tu te shoote pour le plaisir?
 
en gros tu as fais six mois a 500 mg de testo + gh, plus anabos

deja , tu parles en ml montre ton manque de connaissances , c''est flagrant, puis tes cures tu ne nous apprends rien, on se doute que tu as pris de anabos , mais quoi et combien sur quelle durée.

12 ui plus insu c'est beaucoup tu prepares un truc ou tu te shoote pour le plaisir?

Je parle toujours en ml avec de la testo enanthate parce que pour moi elle sera toujours en 250mg par ml par contre le deca par exemple tu ne peux pas parlé en ml car d'une marque a une autre il y a deca 200mg/ml ou deca 250mg/ml ou deca 300mg/ml mais la testo enanthate pour moi bouge jamais...

J'ai deja fait 2 competitions ifbb en moin de 90kilos...

Alors grosso modo sur mes 6 mois de cures de gh je prend avec la testo et insu et t3, 2 premiers mois de boldo 800mg/semaines enchainez avec 2 mois de primo 800mg/semaine et les 2 derniers mois avec du masteron 800mg/semaine. ( a peu pres )
 

Publicité Stéroïdes

Haut