Quel Gh de nos jours ?

Petite info :
L'hygetropine legit est appelé "brown top" du fait des capuchons marrons, donc si tu n'as pas eu ce type de vial c'est que ton vendeur t'a scammé...... et t'a envoyé un produit contrefait....

Contactes-le pour lui demander de te rembourser :mad:
 
Petite info :
L'hygetropine legit est appelé "brown top" du fait des capuchons marrons, donc si tu n'as pas eu ce type de vial c'est que ton vendeur t'a scammé...... et t'a envoyé un produit contrefait....

Contactes-le pour lui demander de te rembourser :mad:

exact mon pote mais tu as aussi les green top avec moulinet qui sont aussi légit,d ailleur MB vend celle ci!
 
Petite info :
L'hygetropine legit est appelé "brown top" du fait des capuchons marrons, donc si tu n'as pas eu ce type de vial c'est que ton vendeur t'a scammé...... et t'a envoyé un produit contrefait....

Contactes-le pour lui demander de te rembourser :mad:

Faux et archi faux, la GH de MB est authentique et pourtant le capuchon n'est pas de couleur brune et comporte bien un moulinet; tous ceux qui l'utilisent sur ce forum pourront te le confirmer.
 
Faux et archi faux, la GH de MB est authentique et pourtant le capuchon n'est pas de couleur brune et comporte bien un moulinet; tous ceux qui l'utilisent sur ce forum pourront te le confirmer.

Donc "MR je sais tout" si elle est legit tu a la boite avec le code barre et les vials sont sérigraphiés avec numéro d'authenticité que tu as vérifié sur le site du fabriquant ? j'attends de voir ta photo perso que je me marre un peu
 
Donc Milka, sauf si j'interprète maladroitement tes propos, tu avances que la GH Hygetropine vendue par MB ne serait pas "legit", du fait qu'elle est contenue dans des fioles aux capuchons verts et non marrons???
 
Donc Milka, sauf si j'interprète maladroitement tes propos, tu avances que la GH Hygetropine vendue par MB ne serait pas "legit", du fait qu'elle est contenue dans des fioles aux capuchons verts et non marrons???

Elle peut etre de qualité équivalente, cependant la vraie aura de toute maniere boite, logo et certificat d'authenticité
 
C'est un fake alors... Ça veut pas dire que la qualité n'y est pas certes, mais c'est suffisant pour moi pour me tourner ailleurs.

J'ai envie de me mettre à la gh moi aussi dans le futur, mais je veux pas claquer 2000€ dans une source douteuse ou une cam qui n'est pas légit..

Je vais chercher ailleurs alors, merci pour ces infos j'ai tellement à apprendre sur la gh
 
Je comprend plus rien mdr

Un coup c'est les moulinets qui sont legit chez l'hygetropin et maintenant cela serrait des fakes lol donc mes boîtes que j'ia eu avec marqué 8Ui hygetropin sur le bouchon etaient aussi bonne que celle avec le moulinet je ne suis plus la...

Celle avec le capuchons marron ce n'est pas juste les boîtes de 100Ui au lieu des boîtes de 200ui au capuchons vert ?
 
Oups,

donc petite erreur de ma part, je pensais que nous parlions des kit 100UI qui sont brown, les verts sont bien pour les 200UI :D
 
Chez MB en kit 200ui j'ai les numeros d'authenticité ok sur le site (hygetropin com cn je crois)
Capuchon vert et moulinet (logo)
Apres je ne sais pas ce qye tu veux dire par numero sérigraphié sur les vials?
 
Chez MB en kit 200ui j'ai les numeros d'authenticité ok sur le site (hygetropin com cn je crois)
Capuchon vert et moulinet (logo)
Apres je ne sais pas ce qye tu veux dire par numero sérigraphié sur les vials?
Donc c'est good !

De toute manière MB est LA source pour la GH, le must ;)
 
Tu m as fait douter deux minutes MILKA

Capuchons vert effectivement avec moulinés pour l hygetropine

Ceux qui tournent avec l hygetropine de chez BOOSTER sont satisfait .

Pour les feedback il suffit de jetter un œil à son topic.....
 
Dernière édition:
Quand je lis les dosages utilisés ça me fait peur :eek:. Trop croivent encore que la réussite c'est dans les produits .
A ces dosages de GH et autres j'espère que tu as un niveau pro !!!
Fake ou pas fake, nombreux sont ceux qui font des cures de fou et je suis persuadé que beaucoup d'entre eux non même pas un niveau de champion de France :confused: pourtant à des doages comme je lis se serait un minimum si les produits à de tel dosage ferait des miracles .
 

Publicité Stéroïdes

Haut