Quel Gh de nos jours ?

Pour info, car ça m'hérise le poils quand je lis ça, mais faut arréter avec votre stack obligatoire qui est vieux comme crésus lol, GH + T3 + insu ; vous avez lu ça dans la bible des anabos et autres ....:D
Je suis sûr que les plus expérimentés de ce forum me suivront dans cette idée .
 
Quand je lis les dosages utilisés ça me fait peur :eek:. Trop croivent encore que la réussite c'est dans les produits .
A ces dosages de GH et autres j'espère que tu as un niveau pro !!!
Fake ou pas fake, nombreux sont ceux qui font des cures de fou et je suis persuadé que beaucoup d'entre eux non même pas un niveau de champion de France :confused: pourtant à des doages comme je lis se serait un minimum si les produits à de tel dosage ferait des miracles .


Ne t'en fait pas, oui j'ai un tres bon niveau pour la france avec ces dosages là mais ce ne sont pas les dosages qui m'ont rendu comme cela l'effort fourni est 1000 fois plus grand au quotidient mais merci de t'en soucié.
 
Tu me rassure lol, mais alors pourquoi prendre de tels dosage ? Après chacun fait comme il veut, on est encore libre heureusement lol; je ne fais qu'informer :cool:
 
Tu me rassure lol, mais alors pourquoi prendre de tels dosage ? Après chacun fait comme il veut, on est encore libre heureusement lol; je ne fais qu'informer :cool:


Tu sais de nos jours, je pence que tous les produits sont sous dosé. Quand on te dit 250mg je pence toujours qu'il y a 200Mg et pour la gh c'est pareil je pence même que 8ui de gh vrai pharma repond par 16ui de gh chinoise mais ce n'est que mon avis...
Et apres les années de trainings et de cures, tu est obligé d'augmenter les dosages sinon ton corps ne reagi plus chaque semaine à 250mg de testo enanthate et 250mg de deca... ou autres produits.
 
Pour info, car ça m'hérise le poils quand je lis ça, mais faut arréter avec votre stack obligatoire qui est vieux comme crésus lol, GH + T3 + insu ; vous avez lu ça dans la bible des anabos et autres ....:D
Je suis sûr que les plus expérimentés de ce forum me suivront dans cette idée .

... Le t3 je dis pas. Il est pas indispensable et utilisé, à mon sens, à tord et à travers.

Par contre la ou je te suis vraiment pas, c'est sur la synergie de ces molécules.

L'insuline est l'hormone la plus anabolisante, se fixe sur les muscles et les os, et permet des résultats de fous sur une personne qui sait ce qu'elle fait.

Les anabos agissent ailleurs et d'une façon différente, puisque eux permettent d'absorber + de protéines et donc de synthétiser +.

La gh permet une récupérations décuplée, une guérison accélérée, et le phénomène d'hyperplasie qui est due à l'igf.


Une fois que tu sais ça ne pas admettre s'envoyer 3 hormones différentes qui agissent en synergie permettent un effet décuplé et des résultats extraordinaires... J'suis perplexe gros :)

L'igf va jusqu'à modifier l'adn des gens, c'est pour dire la puissance du peptide.
 
Avant même de tester la gh avec les roids et l insuline , il faut déjà savoir gérer la prise d un seul de ces éléments.
Il y a un gros effet de synergie il est vrai si l on utilise les trois en même temps, dangereux si vous ne savez pas gérer leurs utilisations, alors attention à vous........

Pour le t3 en cure de gh , il n est pas indispensable si vous êtes en pdm (apport important de calories ).
La prise de gh a tendance à faire baisser l activité de la thyroide , qui sera encore plus effective si vous avez un apport bas en calories ( sèche ) , d où une supplémentation en t3 qui sera une bonne chose, et là encore pas la peine de prendre des grosses doses , il faut adapter le dosage
 
Dernière édition:
Excellente discussion les gars!!!

Merci!

Je n'avais absolument jamais entendu parler d'insuline avant de venir sur le forum.

C'est bluffant!
 
Je dois trouver plus d'informations a ce sujet.
Et même si c'est un sujet qui ouvre les yeux pour avoir une putain de shape de mutant, quand tu en es a peine a decouvrir la testo a bien moins de 1gr par semaine et la boldo, l'insuline je mets ça pour dans quelques années....
 
Ouaip. Il faut d'abord maîtriser un type d'hormone et connaître son mécanisme d'action sur le bout des doigts avant de passer à une autre.

Autrement c'est non seulement du gâchis, mais aussi très très dangereux.
L'insu tu en meurs si tu déconnes. L'igf peut te donner des résultats dégueulasses et irréversibles.

Chaque chose en son temps, le bodybuilding c'est pas un sprint mais un marathon. Je sais plus qui avait dit ça sur mem, mais je trouve que c'est exactement la phrase qu'il faut se caler dans la tête pour tout ce qui touche à notre sport ( entraînement, diete, connaissance de son corps, récup, hormones...) :)
 
Et en même temps, je comprends parfaitement le jeune mec qui va pété son câble et prendre tout, tout de suite a en claquer.

Quand tu vois comment tu peux changer en 2 semaines de proprio/npp après plusieurs années de stagnation, ou comment un pauvre ectomorphe peut prendre 15kg pas trop crade avec un classique diana/testo/deca;
Tu as plein de type qui vont se dire "the more, the bigger, the better".
Et peut être que certains y arriveront en sprintant.

Tel est le problème presque. Que certains y arrivent et que d'autres en crèvent vite en essayant.

Mais va faire comprendre "aux gens" que la vie est un marathon...

Bref déjà dans quelques années je tape dans la GH pour développer la largeur d'épaule au niveau squelettique...Parce que rien que ça, putain ça me fait rêver!
 
Merci Kyle, on peu d'ailleurs dire la même chose avec l'insuline. En prise de masse avec de la GH si tu apportes assez de calorie, tu n'as pas besoin d'insuline, par contre en diet c'est encore une autre histoire ;)
 
l'histoire du sprint et marathon,est vraiment une bonne image,qui colle bien a la construction du corps qu'est notre sport.vous comprenez pourquoi,je monte a chaque fois en zone rouge,quant je lis un post du genre
j'ai 18 ans,6mois de musculation que dois je prendre,car je stagne
mon HS est de propos,parce que tu essaies de cadrer le mec,il te prend pour un vieux con,et empile tout et n’importe quoi avec les effets que l'on connait
aucun produit n'est anodin,a chacun de limiter les risques......
 
Mais non Diver, tu n'es pas un vieux con.
Tu es juste plus de première jeunesse.

Mais c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs confitures :p


Cela dit des "Jean Kevin 18ans, je stagne, dois je prendre 1gr de trembo par jour dans mon café le matin", on n'en a pas tant que ça en proportion....
 
300mg tren enanthate + 500 mg androtardyl+ 0.6UI HGH par jour la vrai Omnitrope direct de pharmacie
résultat sec à 70 kg 8-9% à 85kg après 8 semaine à 14%, ben j'ai jamais été aussi satisfait de cette cure surtout pour mes épaules ;-)
pour les reste de GH je pense que la plus part sont toutes fausses voir largement sous dosées... à moins qu'on me prouve le contraire...
 
Bonjour,
Je crains que les 0.6ui de gh jour ne t'aient rien apporté car tu es bien en deça de la sécrétion naturelle endogène. Par contre je dois dire que tes doses plus que correctes de testo et autres anabos sont pour beaucoup dans ta prise de masse somme toute assez conséquente. Pour ce qui est de le GH je pense que la qualité pharma c'est quand on se la procure chez un pote pharmacien auquel cas le doute persiste. Essaie si tu peux l'Hygetropin et tu pourras constater et te rendre compte de son efficacité. Chose que les autres membres du forum te confirmerons je pense. Merçi de ton retour d'expérience et bravo pour tes résultats. Bonne continuation l'ami:)
 
c'est l'inverse

300mg tren enanthate + 500 mg androtardyl+ 0.6UI HGH par jour la vrai Omnitrope direct de pharmacie
résultat sec à 70 kg 8-9% à 85kg après 8 semaine à 14%, ben j'ai jamais été aussi satisfait de cette cure surtout pour mes épaules ;-)
pour les reste de GH je pense que la plus part sont toutes fausses voir largement sous dosées... à moins qu'on me prouve le contraire...

c'est a toi de prouvé ce que tu soutient:rolleyes:pour la GH
de plus,j'attends avec impatience,ta presentation,dans le topique,discussion générale;)
merci
 
Ce qui est bizarre c'est que ton taux de MG est augmenté avec ta GH. Je me rapproche de l'avis de tarasboulba .
 
Guingnouche tu peus t envoyer de la gh si tu bouffe mal tu prendra du gras!!
C est pas magique!!
A moins de prendre 40 ui la je te dirais pas le contraire;-)
 
Bonjour,
Je crains que les 0.6ui de gh jour ne t'aient rien apporté car tu es bien en deça de la sécrétion naturelle endogène. Par contre je dois dire que tes doses plus que correctes de testo et autres anabos sont pour beaucoup dans ta prise de masse somme toute assez conséquente. Pour ce qui est de le GH je pense que la qualité pharma c'est quand on se la procure chez un pote pharmacien auquel cas le doute persiste. Essaie si tu peux l'Hygetropin et tu pourras constater et te rendre compte de son efficacité. Chose que les autres membres du forum te confirmerons je pense. Merçi de ton retour d'expérience et bravo pour tes résultats. Bonne continuation l'ami:)


je te promet que ces 0.6 UI m'ont changé!! j'ai pu manger jusqu'à plus de 4000 calories (avant peut être 3000 max) le tout en restant bien plus sec , meilleur anti dépresseur du monde, pouvais plus m'arrêter de m'entrainer! évidemment je compare avec mes précédente cure sans HGh, c'est un monde de différence! il n'est vraiment pas nécessaire de monter à 8Ui par jour pour de très bon résultat!
Pour les labos underground c'est surtout l'expérience des collègues dans les différentes salles, je me demande d'ailleurs comment on pourrait produire la Gh 5 fois moins cher qu'en pharmacie. Pour la mienne elle m'a été prescrite par mon médecin.
Bon je dois avouer que pour cette cure je monte à 3UI... mais la c'est décidé Tren à la poubelle remplacé par Masteron!!
ps: promis je me présenterai dans la section adéquate lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut