Quel Labo pour le Clenbuterol / Sources ?

pikapika361

New Member
Bonjour à tous

Voila après voir consulté plusieurs discussion sur le sujet. Je n'ai pas eu un avis tranché

Ayant fais une cure de clenbuterol pour la sèche en complément d'une diète, il y a 1 an de cela. J'ai pu voir les résultats rapidement

J'avais fais une cure sur le labo La Pharma dose entre 80 et 100 Mcg.

J'aurai souhaité reprendre mais j'aurai souhaité vos avis sur les labos. Quels sont les labos fiables et les sources pour commander. Es ce que la Pharma sont des bons produits ?

Pas envie de tomber sur un scameur, j'été à deux doigt de commandé sur super-steroide.c quand j'ai pu voir vos avis négatifs sur ce site.

Voila. Je vous remercie par avance de vos réponse et de votre aide
Bonne journée à tous
 
Pourquoi faire une cure de clenbuterol alors que tu sort d une blessure d après ce que j ai vu et tu a très peu d année de training , d accord durant ta blessure tu as peut être pris un peu de poids mais avec une bonne diète tu aurra les même résultat. Pour sa poste déjà ta diète dans le secteur approprier sur ce forum il y a des personnes qui pourront vachement t aidé à ce sujet.
Tu connais les effets secondaire du clenbuterol au moin?
Sportivement :)
 
Pourquoi faire une cure de clenbuterol alors que tu sort d une blessure d après ce que j ai vu et tu a très peu d année de training , d accord durant ta blessure tu as peut être pris un peu de poids mais avec une bonne diète tu aurra les même résultat. Pour sa poste déjà ta diète dans le secteur approprier sur ce forum il y a des personnes qui pourront vachement t aidé à ce sujet.
Tu connais les effets secondaire du clenbuterol au moin?
Sportivement :)

Merci pour le conseil

Oui je connais Les ES j'avais déjà fais une cure que j'avais plutôt bien supporté léger tremblements, mal de tete mais au bout du 4 âme jour plus rien. C'st pour cela que j'aurai souhaité recommandé j'étai sur la pharma , j'ai vu aussi pas mal de commentaires positifs sur malay tiger
 
Déjà si tu veut de l aide pose ta diète et ton training , parceque misé sur du clenbuterol pour séché ces un peu de la fainéantise. Pour les labos tu a ceux en bannière et les produits malay tiger ont de bon retour d après ce que j ai lu , par contre je crois que sur leur site faut un minimum de 250 euro pour commandé à confirmer je suis pas sûre.
Sportivement
 
Merci pour vos réponses, j'ai vu que le site xtrembodies proposai aussi du clan malay tiger est ce que le site est fiable ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut