Quel marque de protéine

Moi c'est le goût en fait que cherche j'en peux plus de certaines marque de prot comme ON, dymatize, muscletech, etc... Je cherche le jumeau de scitec nutrition en gros :)
 
Je suis actuellement chez Muscle Infinity. J'ai pris goût Chocolat et Chocolat Noix de Coco. (Copeaux de coco dans le shaker).
Pour les adeptes du chocolat je recommande vivement mais malheureusement je crois que la marque ne produira plus d'ici peu de temps. Source fb (donc peut être pas fiable !).

Sinon ratio de 21g de proteine pour 30g de whey, et whey sans aspartame / gélatine / gluten.
 
Quelqu'un as t il déjà testé la marque IronMaxx?
il font même de la whey a partir de lait de chèvre lol
 
C'est pas OhYeah qui en fait goût Nutella - Ferrero etc ?! Par le contre dans mes souvenirs c'est 49e le kilo..
 
J'ai longtemps tourné avec myprot,mais 1 coup sur 2 je tombais sur un sac de 5kg pourri,la prot de ne se dissolvait pas bien dans le shaker,pleins de grumeaux... la je finis mon pot de syntha6 de bsn, rien a redire,j'ai adoré le mélange de prot lentes et rapides. La j'ai commandé la scitec bleue (l'aminogramme a l'air super complet).
 
Je commande sur myprot j'ai pas encore vraiment été déçu. Certain goût son pas toujours top et j'ai eu un problème avec la caséine goût banane qui faisais de la mousse à foison mais la prot est de bonne qualité et pas chère.
 
2c192a62445a672e4ae493250c81fc5f.jpg
 
Moi je pense que plusieurs marques font de bons produits ..

Bsn me parait fiable sur la durée .
Apres certains produits peuvent etre pris sur des génériques type myprot sans risque mais pas tout
 

Publicité Stéroïdes

Haut