Wesley
Well-Known Member
Il existe quand meme des lecteurs de glycemie à 20€ si c'est l hyperglycemie qui intrigue le plus, et pour la fatigue autant faire un petit check up de la thyroide aussi.
Oui mais la s'est juste à la prise de la gh depuis quelques jour je prend le matin et je suis vaseux jusqu'à 13 heures, comme quand t'es à moitié réveillé, s'est pas un état que j'apprécieIl existe quand meme des lecteurs de glycemie à 20€ si c'est l hyperglycemie qui intrigue le plus, et pour la fatigue autant faire un petit check up de la thyroide aussi.
La rapide grand
Petite question pour ceux qui tourne à l’année sous GH votre thyroïde elle est comment ? Dans la norme basse haute ?
Vous vous rajoutez T3-4 ? À quel dosage ? Svp
Petite question pour ceux qui tourne à l’année sous GH votre thyroïde elle est comment ? Dans la norme basse haute ?
Chez moi la thyroïde reste bonne, mais je suis low dosage en GH.Petite question pour ceux qui tourne à l’année sous GH votre thyroïde elle est comment ? Dans la norme basse haute ?
Qu'appelles tu LOW, 2ui ?Chez moi la thyroïde reste bonne, mais je suis low dosage en GH.
Qu'appelles tu LOW, 2ui ?
C'est pour prevenir des glaces çaNorme haute et légèrement au dessus à certains moments de l’année.
J’ai remarqué que l’été, elle crevée le plafonds.
2UI et 4UI en effet.Qu'appelles tu LOW, 2ui ?
Je reviens sur votre conversation, je ne sais pas si c'est ce qu'il faire ou plutôt créer une autre discussion.2UI et 4UI en effet.
Non 2 UI le matin ensuite je suis passé à 4UI le matin jamais pris le soir.Je reviens sur votre conversation, je ne sais pas si c'est ce qu'il faire ou plutôt créer une autre discussion.
Freezer, tu 2iu le matin et 4iu le soir ? Ou j'ai rien compris ?
Non 2 UI le matin ensuite je suis passé à 4UI le matin jamais pris le soir.
Alors effectivement sujet évoqué
je m excuse de la rédaction je suis sur un téléphone
il y a plusieurs écoles
En deux prises le plus souvent
Le matin à jeun
Et là les avis se contredisent
Manger 20 mn après pour certains
35mn pour d autres etc
et dans l après midi vers 15h avec une collation 20mn après
l objectif est d être le plus à jeun possible
Puis d ajouter une dose importante de protéine et de sucres
Deuxième
Le matin à jeun uniquement
Pour des raisons de praticite
le matin à jeun et en post training
d autres viennent s ajouter
uniquement en post training à hauteur de 10ui
je ne pense pas qu il y ai un seul protocole par contre il faut respecter des bases d alimentation autour
certains associent la GH À UNE BASE DE TESTO d autres a de l insuline
attention à l insuline