quel opérateur choisir

La brochette

Well-Known Member
Salut les gars je cherche un opérateur qui met pas de douilles je suis chez Bouygues Telecom j'ai le forfait B and You mais j'ai des factures de 80 35 40 70 alors qu'à la base je devais payer 45 des fois j'ai des factures 95 € que je ne comprends pas alors que j'ai appel illimité et cetera et que j'appelle pas l'étranger je dois aller les voir déjà parce que mon contrat est fini et je paye toujours plein pot alors que je n'ai pas de nouveau téléphone mais je pense partir de chez eux, je recherche un opérateur mais pour moi c'est tous des voleurs. Je me tente à prendre un téléphone reconditionné chez back market et prendre un forfait à la poste en pensant que c'est moi des voleurs que pensez-vous?

Sosh ils ont un forfait a 15euros pour 80GO jusqu'à fin mai.
Qualité réseau orange

La box Sosh à 20 euros aussi.

Je connais pas ton forfait mais lis les conditions entre les lignes et tu comprendras.

Le illimité n'est jamais reelement illimité, il y a un nombre de numéro à pas dépasser ainsi que la durée d'appel journalière ou mensuelle sur un même contact

il y a 5-6 ans j'étais chez SFR
j'avais 100 MO d'internet,
quand je dépassait,
ça montait vite à 50-75€

100mo c est rien du tout. J ai un forfait SFR red à 15 euros par mois, appel et SMS illimité et 100GO d internet. Jamais de sur facturation sauf pour des numéros spéciaux.

J'ai un forfait de chez Leclerc réseau SFR et c'est 10€ pas de surplus débit réduit au dessus de 40 ou 50 go d'internet

Salut chef
J'ai RED sfr
Pour 5 euros j'ai :

30 go + appel et sms illimité

C'est par moment il font des offre comme ça sinon c'est 10 euros il me semble

Sfr son réglo parce que moi je sui chez Bouygues les factures son 50 jusqu'à 90 alors que je suis en apl illimité et que japl pas l'étranger je sui stables mes les factures sont pas stables mon contrat et fini je sui resté 2 ans g le droit a rien et je paye plein pot pour un s5 mdr heureusement que g pris un s8 sur bac market

Réd de SFR tu as aussi de bons prix.
Tout à fait d'accord.Trois forfaits RED à la maison.Suite à la promo il y a 2 ans >>> 10 euros/30 GO.Maintenant c'est 12 euros mais pour 60 euros.Celui de ma femme est passé à 100 GO/12 euros.
Rarement eu des dépassements...Sauf quand appel vers n°spéciaux.Moi je bosse à l'étranger depuis un mois.J'appelle, sms, internet et rien en plus.Tous les pays limitrophes sont compris dedans.

Tout à fait d'accord.Trois forfaits RED à la maison.Suite à la promo il y a 2 ans >>> 10 euros/30 GO.Maintenant c'est 12 euros mais pour 60 euros.Celui de ma femme est passé à 100 GO/12 euros.
Rarement eu des dépassements...Sauf quand appel vers n°spéciaux.Moi je bosse à l'étranger depuis un mois.J'appelle, sms, internet et rien en plus.Tous les pays limitrophes sont compris dedans.
Merci gros il mon prolongé mon contrat sans me prévenir il y a quelques mois ils m'ont dit qu'il était fini que je pouvais changer et là je viens d'y retourner ils me disent qu'il finit en septembre 2020 ci je fais un arête a ma banque il vont me radier de partout ?

Non non.Il m'est arrivé 2 ou 3 fois de demander à ma banque de bloquer des prélèvements (opérateur téléphone, bailleur...)Ta banque ne dit rien.

je pense que ton hors forfait est dû à du dépassement de data. Chez bouygues, tu as une option à cocher dans ton espace client, soit tu as une réduction du débit lorsque tu es arrivé à ta limite, et ça ne te coute rien, soit tu choisis d'avoir le même débit, mais il te ponctionne à chaque méga consommé, ce qui doit être ton cas ........
vas dans ton espace client mobile, sur l'appli bouygues, tu vas trouver l'onglet "ma conso", tu vas voir un cercle avec le total de données mobiles auxquelles tu as droit, et ce que tu as déjà consommé, à côté il y a trois petits points les uns au dessus des autres, tu cliques dessus. Cela va t'ouvrir une page, et tu vas voir "gérer ma consommation internet". C'est là qu'il faut aller et choisir "je continue à utiliser internet à vitesse réduite au delà de mon forfait", et après ça, plus de hors forfait pour toi .

Publicité Stéroïdes