Quel peptides conseillez vous pour un cartilage endommagé au genoux

Dimb

Well-Known Member
Bonjour,
Je me demande si avec certains peptides il n'y a pas la possibilité de calmer ou soulager des genoux avec des cartilages très endommagés.
Le bpc-157 peut être, ou d'autres?
Que me conseillez vous?
Je précise au passage que c'est pour une personne de plus de 80ans, et que aucun médecin n'a donné de traitement concluant. Évidement l'opération pour prothèse du genoux est exclue.
Merci de vos avis/conseils.
 
Dernière édition:
en gros il a de l'arthrose.malheuresement il existe aucun traitement a part prothèse,il peut a la rigueur soulager la douleur avec du glucosamine ,chodroitine etc mais n'espère pas un miracle ! injection gel laisse tomber sa tien 3 mois, ou alors en cas de forte crise du antalnox et esomeprazole ( omeprazole pour l'estomac ) a prendre que sur 2 semaines (voir avec le médecin car se sont des médocs).aux USA ils sont entrain de tester des injections a base de sang ou de graisse qu'il prélève sur toi ( j'en sais plus trop rien ) je me suis habituer a vivre avec.j'attend mes prothèses prévu pour mes 58 ans .YOUPIIII plus que 7 ans a tenir.......:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
 
PS:il me revient en mémoire un truc qui m'avait bien soulagé ( aloe-vera spécial articulation de la marque LR ) mais très chère 35 euros la bouteille , il en faut 3 par mois:eek: . te casse pas le cul a trouver sur internet , faut passer par un revendeur de la marque,sa ma vraiment bien soulager la douleur.et surtout ne prend pas de winstrol ou de l'arimidex car la tu va monter au plafond.nolvadex ok ça sa va ( si jamais papy compte faire une cure).
 
Le problème c'est qu'il a déjà essayé tout ça et que cela n'a pratiquement aucun effet.
Il n'a pratiquement plus de cartilage aux genoux et ça depuis bientôt 40 ans.
Pendant une période il ya avait un medecin qui melangait 2 fioles et lui faisait des injections sous cutanés dans les genoux et cà le calmait enormément. Mais malheureusment de medecin est parti dans un autre pays car il en avait raz le bol d'etre pris pour un pigeon par le fisc Français....
Du coup il n'y a plus personne qui fait ce genre de traitement à proximité de chez lui..
Je ne sais bsolument ce que c'était ces produits mais ça avait le mérite d'énormememtn le soulager.
 
le mélange des 2 fioles je connais pas . mon rhumatologue m'avait injecter 3 fois du gel synovial mais comme je travail dans le bâtiment et souvent sur les genoux sa a pas tenu longtemp ( 3 mois) j'ai moi même tout essayer et franchement il y a rien qui marche.cependant depuis que je fais des cures de stéroïdes sa va légèrement mieux ,je ne dit pas que je souffre pas ,mais c'est nettement mieux q'avant . dans l'eau c'est la ou je me sent le mieux et j'ai l'impression de revivre ! désoler pour toi je ne peut pas t'aider plus c'est une maladie de merde.j'aimerai bien essayer l'hormone de croissance mais c'est pas dans mes moyens en plus si tu tombe sur de la merde ta plus du tout espoir.comme dit j'attend mes prothèse mais mon métier oblige de décaler l'opération le plus tard possible , peut être que je vais crever avant .... PS: essai comme même l'aveo Vera de LR attention uniquement celui pour les articulation car il y en a plusieurs (pour les cheveux, pour la peau etc...) c'est en liquide qu'il faut boire 3 fois par jour je ne connait plus le nom , mais les revendeurs de la marque savent lequel.voilas je ne peut rien dire de plus a part attendre qu'un jour il y aura le médoc miracle.
 
c'est encore moi ! juste une petite question, sa fait 40 ans qu'il souffre . pourquoi ne pas avoir prit l'option de la prothèse ? les gens que je côtoie en sont plutôt satisfait et se sentent revivre.
 
Merci pour tes conseils.
Je vais voir pour l'aloe vera.
Au départ il ne voulait pas l'opération et vivait avec ces douleurs aléatoires supportables. Ensuite il a trouvé ce medecin avec cette solution alternative sans opération qui fonctionnait bien, jusqu'a ce que ce medecin s'en aille dans un autre pays il ya maintenant plus de 2 ans. Le traitement qu'il lui faisait tout les 2 mois lui réussissait trés bien.
 
Il existe aussi les injections de plasma, en gros on te prélève ton sang on le passe en centrifugeuse et on fait une injection intra articulaire.
 
Il existe aussi les injections de plasma, en gros on te prélève ton sang on le passe en centrifugeuse et on fait une injection intra articulaire.
C'est une technique accessible au grand public ça ? Si oui pourquoi on en entend jamais parler...?
 
C’est pas très connu non generalement les effets sont similaires aux injections d’acide hyaluronique mais ça dure beaucoup plus longtemps.

moi perso je l’utilise plus sur des plaies chroniques avec de très bons résultats
 
Il existe aussi les injections de plasma, en gros on te prélève ton sang on le passe en centrifugeuse et on fait une injection intra articulaire.

Justement son medecin lui en faisait également de temps en temps. Il avait un petit labo pour faire la manip et le lui faisait de suite.
Ca le soulagait énormémement et pour pas mal de temps. Le problème c'est qu'il n'y a plus personne dans sa région qui fait cela maintenant...
 
merci pour le lien.j'ais essayer ces produits naturelle mais sans succès,part contre en prévention c'est top.ensuite pour les mouvements ou flexion sa me fait toujours rire, comment faire si t'arrive juste a plier la jambe a 30 % ? et que au delas ta l'impression que tout est rouillé et que l'os a dejas prit cette forme ???. mon rhuma... me disait de faire du vélo , pour commencer tu monte la scelle le plus haut possible puis tu la descend petit a petit bien chaud j'arrive maximum a plier a 65 % ( un jour j'ai perdu le boulon de réglage de la scelle, j'ai fait le retour a pied....:() meilleur solution piscine, tu vas dans le petit bassin tu te tient au rebord et tu fait des mouvements de squat sa fonctionne plutôt bien, sauf que ta l'air con avec 1.86 mètre et 106 kg surtout quand ta un gosse qui dit a sa mère " regarde ont dirait qu'il est entrain de faire caca ".....pour revenir aux injections de gel faut savoir que la sécu te rembourse que 1 traitement dans l'année et part genou et que tu ramène toi même le produit ( sur ordonnance et qui est pas donné)a ton rhumatologue qui lui te facture encore 60 euros pour faire l'injection. ah ces pauvres médecin....!!!
 
Il me semble bien que le cartilage n'est pas vascularisé, donc les nutriments présents dans le sang n'y arrivent pas. Difficile (impossible ?) de le régénérer du coup...
 
Moi j'avais un genou bousiller J ai pris chondroitine glucosamine peptide collagene, et des plantes bambou ortie et prêle. Et c'est reparti en quelques semaines.
 

Publicité Stéroïdes

Haut