Quel programme pour débuter en PLS

L'entrainement est important, la diète l'est tout autant.

Le mieux serait qu'une fois fixé sur ton training, tu nous le détailles avec ta diète en ouvrant un journal qui te servira de suivi de progression.

Quelle discussion pour débuter un journal ?

Tu devrais pas , presque tout le monde est passer pas la . Il a bien fallu commencer à un moment donner .

Premiere seance jambe de ma vie .
8x10 squat, 8x10 leg curl , 8x10 mollet . Squat à 40kg
La semaine suivante à ete tres compliquée :D
La fameuse séance jambes, une fois finit tu marches comme un pingouin limite a vouloir ramper d'ailleurs je suis tellement au bout quand je fait une séance jambes que j'arrive pas à contracter mes jambes quand je marche du coup les articulations elles prennent cher !!

La fameuse séance jambes, une fois finit tu marches comme un pingouin limite a vouloir ramper d'ailleurs je suis tellement au bout quand je fait une séance jambes que j'arrive pas à contracter mes jambes quand je marche du coup les articulations elles prennent cher !!
En faite je pense que tu n'arrives pas a les décontracté.
Mais les jambes, que tu sois débutant ou pas, si tu loupe 2 séances, a la 3ème tu auras des courbatures comme un débutant

Ca va faire 6 ans que je m entraîne , je peux te dire une chose c est que j apprehende toujours autant mes séances jambes ...

Je rattrape mon sommeil de la nuit vers la fin de l'après-midi, c'est rien si je dors 30 40min avant la salle ? Scientifiquement parlant car moi ça me dérange pas du tout j'ai l'habitude de dormir l'après-midi

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes