Quel resultat avec une testo seule?

yan

Active Member
Voilà je repose ma question car je suis encore pommer dans mes objectifs mais avant der critiquer ma prudence sachez que je dois faire une cure depuis avril mais j'ai pas attendu pour progresser ;)
Je le dit car les kéké attendent souvent d'ètre en cure pour s'entrainer et toucher à leurs diète mdrrr
Donc question simple quel résultat peu on s'attendre juste avec une molécule comme la testo
Merci à vous tous
 
Tu as déjà touché au roro apparemment, perso la testo c'est vraiment la base , j'ai déjà 3 cure à mon actif avec plusieurs molécule à la fois et la je suis en cure simple testo ,ba c'est Nikel , pour le moment je ressent aucun ES je vais juste rajouter genre 40,50mg de Diana en milieu de cure mais sinon juste sur de la testo tu peux prendre des kilos propre :)
 
Merci pour ta réponse
Oui mais dernière cure en 2009 mais jamais de testo
je cherche vraiment des kilos à gardé, monter propre :)
S'est le retour je ne supportai pas du tout le clomid , du coup je pensai relancer au nolva, tribulus breff la totale mais sans clomid, je vois sur les forums us que sa ce fait
 
Tu peux très bien avoir des résultats de qualité avec une cure de testo seule.

Pour ton soucis avec le clomid, tu le prenais à quel dosage ?
Tu peux peut être baisser ta dose en gardant le nolva + du tribulus et l'hcg pendant la cure.
 
je le prenais à 50mg effet indésirable le 2 eme jours , me suis jamais senti aussi mal :(
 
Oui sur de la source pour le clomid , pas sur pour le produit par contre, s'était en 2007, primo injectable et stopper la cure à 3 ou 4 semaines cause grosse déchirure du coup j'ai relancer de suite
On avait pas les mème info que aujourd'hui :rolleyes:
 
3,4 semaine c'était peut être pas obligé de relancer , sinon faut vraiment te tourner vers des produits quasi pas suppressif
 
Oui mais regarde sur un protocole nolva et arimidex
Plus de grosse dose de tribulus et hcg si besoin sa passerai pas?
 
Sur des posts us j'ai trouver des articles expliquant l'utilisation du dianabol à faible dose entre 2 cycles pour évité de perdre les gains ...
Pour réussir à combler entre les cycles (ce qui veut dire en utilisant une faible dose d'AAS, dans ce cas Dbol), vous devez récupérer votre taux d'hormones naturelles aux niveaux pré-cycle ou à l'intérieur de paramètres acceptables, et puis vous démarrez votre prochain cycle . L'idée ici est que vous ne perdrez pas les gains, mais plutôt une faible dose d'une AAS vous aidera à les maintenir. En règle générale, vous devriez utiliser autour de 10mgs/day Dbol et les combiner avec une politique agressive de thérapie post-cycle (PCT) cours de Nolvadex (et / ou Clomid) et HCG. Cela vous donne plein de remplacement des androgènes de la Dbol et un coup à la récupération de vos niveaux d'hormones naturelles par les autres trucs que vous prenez. Rappelez-vous, la dose 100 mg / jour de Dbol dans l'étude, nous avons examiné plus tôt n'a pas supprimé d'essai, LH, FSH ou à un degré qui rendrait impossible la récupération et certainement pas avec cette dose 1/10ème en conjonction avec une PCT agressif.
 
Salut Yan.

Si tu ne supporte pas le Clomid,( tout comme moi ) pourquoi ne pas te tourner vers :
exemestane + Nolva et 5ml 3X jour Tribulus EPS ?!

Pour ma prochaine relance c'est ce que j'utiliserai. Bon je tape pas dans l'ultra suppresiff mais deja je verrais si sa marche aussi bien que la PCT traditionnel.

Yoda ma confirmer la pertinence de cette PCT et son efficacité.

Sinon moi je pense qu'avec une seule molecule avec un petit quick start ( diana 50mg ) on peut deja bien exploser.
Dans quelque annee je testerai...
 
Oui je pense aussi que sa devrait bien relancer
En testo je vais utilisé une proprio, je s'es beaucoup d'injection mais plus facile à géré les effet secondaire
On verra pour les prochaines
Je pense aussi peu être à rajouté un oral sur 4 semaines à petite dose mais pas en kick start:D
Bon déjà je passe ma commande testo et j’envoie direct à l'arriver
Si je suis bien je tenterai mon masteron sur la 2 eme semaine
En empilant de cette façon je verrai ce que je supporte et mentalement s'est mieux pour moi je le sent mieux comme sa
Me souvient le primo oral que j'ai pris en 2009 j'ai commencer à 50mg et une semaine après je tournais à 150mg , me sentais bien :cool:
 
En oral tu as l'anavar et le turinabol qui ne sont pas très suppressif.

Pour ta relance il vaut mieux que tu prennes de l'aromasin que de l'arimidex.
 
Oui je connais, mais la on va rester sur la testo, je verrai les résultats et aussi avec la relance
Si sa passe je ferai mieux la prochaine fois
 

Publicité Stéroïdes

Haut