Quel serait le meilleur Pack pour prendre en force et la conserver d'après vous ?!

rk_

New Member
Bonjour ! étant assez nouveau dans ce domaine je voulais solliciter vôtre avis et vos retours d'expérience pour m'aider :)
Je fais du Strongman depuis 1 an et demi et avant ça j'ai fait du power et 8 ans de muscu, j'ai toujours été attiré et passionné par les performances

De ce que j'ai pu lire et apprendre de proche, les oraux comme l'anavar et le d bol ont l'air d’être dans le top, j'ai aussi vu qu'en ipf ça y allait sur l'halotestin, alors pour vous, afin de prendre pas mal de force et surtout de la garder qu'elle serai la "meilleur" cure svp ?

Merci :)
 
Garder la force acquis une fois ta cure arrêtée et sans produits/ cruise c’est une utopie. Même avec une cruise pas sûr que tu puisses garder la même force.
Tu perds en force je confirme ,pas énorme pour ma part mais je dirai bien entre 5 et 10%
 
  • Like
Réactions: rk_
J'ai un pote qui réagis énormément à l'anadrol, il a pris pas mal de masse et force mais ça le rend plus agressif :/.

Je pensais plutôt partir sur de l'anavar, 50mg les jours de trainings sur 6 semaines pour une première :)
 
C’est ps avec ça que tu va prendre bcp de force mdr

Mais c’est soft oui

Mais effectivement là Metribolone c’est hard +++ en force et focus
 
Hello !
C'est pas plutôt l'augmentation du poids de corps dû à la prise de produits qui améliore la force ?
Ou alors ces derniers permettent d'être plus fort sans prendre de poids ?
 
Hello !
C'est pas plutôt l'augmentation du poids de corps dû à la prise de produits qui améliore la force ?
Ou alors ces derniers permettent d'être plus fort sans prendre de poids ?

Aussi oui. Notamment une certaine rétention d’eau au niveau des articulations qui évite des blessures et augmente la force un peu comme le bandage.
 
Metribolone ou halotestin tu prend pas en masse
sous metribolone j’avais explosé en masse super sèche par contre pour la force halotestin est beaucoup plus fort mais la nervosité est au max tu peux très vite péter les plombs pour pas grand chose . En tout cas c’est les effets que j’ai eu avec personnellement
 
Ta fais bcp de masse sous méthyl tren ? Tu m’étonne j’avoue
Mais dense dense dense non ?

T’avais doser à cb ? Et cb de temps

Version oral classique
Ou la version injectable qui se fait si rare
 
Ta fais bcp de masse sous méthyl tren ? Tu m’étonne j’avoue
Mais dense dense dense non ?

T’avais doser à cb ? Et cb de temps

Version oral classique
Ou la version injectable qui se fait si rare
2 mg de metri par jour en 2 fois avec 500mg de testo par semaine et beaucoup de bouffe et super dense effectivement j’avais fais 5 semaines ou 6 je sais plus trop
 
2mg ?! T’es hard mdr

Oral ?

Quel marque ? Merci

J’en est de côté

Mais je pensais aller à 1mg pas plus mdr
 

Publicité Stéroïdes

Haut