Quel serait le meilleur Pack pour prendre en force et la conserver d'après vous ?!

2mg ?! T’es hard mdr

Oral ?

Quel marque ? Merci

J’en est de côté

Mais je pensais aller à 1mg pas plus mdr
Hard j’ai pas fait 5 semaines à 2 mg j’avais commencé à 0,5mg.la marque je m’en souviens plus mais y avait 70 tabs ça m’avait marqué j’avais jamais vu de conditionnements de 70
Et franchement j’avais pris un belle masse super propre
 
Ah ouf mdr
Me disais 6 a 2mg ta lestomac en béton mdr

Punaise ça m’étonne je pensais ça juste force et perf mais sans masse
Ah non impossible j’aurais fait 6 semaines à 2 mg je serai en prison vu le mental d’assassin que ça donne. La force vient très vite aussi et si tu mange bien tu prendras du très beau muscle avec ça. J’ai trouvé ça mieux que le mibolerone .Et mon bide à bien mieux supporté que le dianabol( le pire pour mon bide j’ai fait que 5 jours et plus jamais j’en taperai)
 
J’avais hésiter à taper 6 à 1mg
En prenant en pré workout

Je pensais pas de masse que force mdr

Car les oraux me coupe bcp et vite l’appétit donc manger plus aïe
 
J’avais hésiter à taper 6 à 1mg
En prenant en pré workout

Je pensais pas de masse que force mdr

Car les oraux me coupe bcp et vite l’appétit donc manger plus aïe
Très bien c’est ce que je faisais 1 heure avant l’entraînement je prenais les doses en une fois.
Pour la force il me semble que c’est avec halotestin que j’en ai le plus gagné
Moi j’ai de la chance aucun oraux me coupe la faim sauf le M1T
 
Je suis sous gh depuis peu et pour 1 ans en stock mdr
Bah t’es bon alors et fait la gh pendant aussi avec une testo et si t’arrives pas à manger prend du periactine( antihistaminique)sans ordonnance je crois ça te faire bouffer mais ça peut donner sommeil aussi
 
halalalal les oraux pour la force le reve , il faut que je retest avec un combo ultra puissant pour le foie vue comment je suis sensible , +600 alat assat a 80mg wini/jour. j ai lue les deux avis ceux qui disent si tu prend de la protec ça nique l effet de l oral , et les autres qui disent que ça change rien , y a pas quel qu un qui a tester avec toutes les protec en meme temps ça m aiderais a faire un choix .
 
Garder la force acquis une fois ta cure arrêtée et sans produits/ cruise c’est une utopie. Même avec une cruise pas sûr que tu puisses garder la même force.
tu pensent que le protocol pendant la prepa qui permet de grave monter en force n est pas reproduit hors saison ? comment font il pour chaque année exploser leurs propres records du point de vue chimie .
 
Dernière édition:
Je confirme je suis monté à 1,5mg notamment en PWO et ça décape bien !
Au delà pour ma part à voir car je trouve qu avec ça et chèque drops c est déjà pas mal :)
 
niveau foie ça donne quoi t avais fait des pds pour voir ?
Non perso je ne vais pas mentir j en ai pas fait .
Mais j ai déjà fait avec Halo à 30mg + Var 100mg et Sdrol 20mg et c était certe au dessus les valeurs Asat Alat mais rien de ouf .
Je tolére bien les oraux mais après je respecte toujours ce protocole : 6s on puis 6s off .
 
Op test 2 l’amie et dit moi mdr
Physiquement aussi y’a une diff pour toi ou que en force ?
Ben niveau physique plus écorché et veineux mais après je chargeais pas en calories pour rester dans ma catégorie de poids mais en chargeant en calories y a moyen de bien exploser je pense :)
 
Non perso je ne vais pas mentir j en ai pas fait .
Mais j ai déjà fait avec Halo à 30mg + Var 100mg et Sdrol 20mg et c était certe au dessus les valeurs Asat Alat mais rien de ouf .
Je tolére bien les oraux mais après je respecte toujours ce protocole : 6s on puis 6s off .
j avais oublier que tu avais un foie en acier comparer a moi loool . je retesterais les oraux aprés avor enlever la vésicule .
 

Publicité Stéroïdes

Haut