Quel site choisir

Honnetement je pense qu'on tournerai en rond dans cette discussion. Ya pas un feed sans que personnes ne soit pas satisfait ou insatisfait.

Je pense que n'importe quel site en bannière fait le job. Aprés c'est une question de ressentie sur le revendeur / les produits qu'on veut acheter / Le support / les délais / les prix...

Perso moi j'ai testé anabolic.guru / brutal gorilla / Super Steroid / 2GetMass (et un autre dont je ne divulgue pas pour le moment) et je n'ai eu aucun problème mais je déconseille ces 2 derniers en ces temps-ci

@Jimbox @havah Hello !
Je voulais vous dire encore merci pour les indices et même si c'est peu, le minimum d'infos que vous m'avez donné m'a permis de me guider !
J'ai pris du Turanabol de chez Balkan sur le site ugfreak.
Je vous tiendrais au jus sur l'avancement!

Je pense que n'importe quel site en bannière fait le job.

On est d'accord ... Moi ce qui me saoule vraiment aujourd'hui c'est que je vois avec quelle facilité on peut acheter de tout et de toute les marques , et le nombre de personnes qui se plaignent juste pour un petit retard ... au début de mes cures , on galérait à faire sa cure à se procurer tout les produits nécessaires , le seul bon côté c'est que c'était du 100 % pharma

Publicité Stéroïdes