Quel source HMG

trenda95

Active Member
Salut les meso, aucune des meilleurs sources du forum ne vend du HMG.
Si vous avez une source merci de partager.
 
C'st quoi le protocole pour le hmg? Sa fonctionne comme pour le hcg, ou les dosages sont différents?
 
Roquilly, merci de l’info.
Je vais tester sa fait chère mais bon si c’est pour mieux relancer et garder ses gainzzz ya pas de prix !
 
Si sa peut permettre de rester à 50mg clomid / jours tant mieux, psk clomid c un peu chelou l’effet que sa donne, et c’est pas bon à +50mg / jour d’après bill roberts (il conseil le front load à 300)
 
Je vais vous faire ma réponse "bateau" préférée...Tous ces produits se prennent en fonction d'analyses...
Le HMG peut se doser 3x75ui par semaine, 2x75ui par semaine, 75ui ED pendant 15 jours etc etc etc...et ça va dépendre aussi du fait que ce ne soit que de la fsh ou fsh/lh.
 
Je voudrais savoir est ce que le HMG augmente les ostradiol comme le hgc?
Dans une vieille étude des années 80, je crois me souvenir que sur 8 patients d'un test, les valeurs d'oestradiol Beta-17 et de 5 alpha DHT avait augmenté. Honnêtement, je ne sais pas si à l'heure actuelle, il y a eu d'autres études sur le sujet.
Je rappelle, qu'à la base, le HMG est centré sur les FIV.
 
Moi se que jme demande cest si en période de bridge avec une lh et fsh a 0, si sa peut permetre de se reproduire.
 

Publicité Stéroïdes

Haut