Quel stéroide pour une activitée cardio ?

y_o_yai

Well-Known Member
Hello à tous,

Voilà, j'ai déjà des cure de Turi et de Sustanon à mon actif, lors de la pratique du Bodybuilding (si je puis dire ...).

Je suis passé, depuis peux à la pratique du crossfit, une activité beaucoup, beaucoup, beaucoup, plus cardio que le body, et avec des sensations totalements différentes.

Je me demandais alors, car la force est tout aussi importante que le cardio dans ce sport, quel stéroide pourrais accompagner une prise de masse seiche et de force, sans handicaper le cardio ?

Je ne cherche absolument pas a curer dans l'immédiat, j'ai fini une cure de susta il y'a seulement 2mois. Je m'interoge juste :)
 
perso, je pense qu'il faut éviter les oraux pour le cardio,
ça fatigue, des fois tu congestionnes, très nocif pour le système cardio-vasc, etc...

J'ai trouvé le cocktail idéal, testo propio+Masteron (éventuellement boldo en plus)
Je tourne à ça en ce moment, marque valkyrie chez musclesfax, prix super accessible, top qualité, et franchement, vraiment efficace!

Pas trop charger la mule sinon tu peux prendre trop de masse musculaire (si tu fais muscu en + bien sûr) et c'est pas idéal!
Après ça dépend de ce que tu recherches vraiment...
La diète joue aussi bcp.
 
comme quoi les avis divergent,
c'est le dernier que je prendrai winny pour le cardio,
articulations, dur sur le HDL, gros stress hépatique
même si on me le donne, j'en veux pas lol!
 
D'accord avec Nikouly, s'il met Winny il devrait rajouter une testo sinon surtout en crossfit les articulations vont ouiner.
S'il prend de l'Andriol sa pourrait le faire je pense et son foie ne transaminera pas.
 
J'ai pris du winny 40-50 mg
0 PB au articulation du bon ressenti au niveau force ..pas de prise de gras
Le negatif:mon bon cholestérol qui est bas très bas ..
Je passe facilement des séances de 50x 40-60m en sprint
Hier
J'ai fais 50x 50-80m sprint
La je suis sous testrograin (dhea+zma )+2 testocaps uniquement =grosse douleur sous les pieds contracture légère Mollet
 
winny= force vitesse , mais presente pas mal de défaut , comme une faute toxicité , ainsi et surtout une perte de cheveux pour ceux qui sont prédisposé à être chauve ...

Pour le cardio , tu pourrais prendre plutot la testosterone enanthate :
bien maitrisé il n'yaura pas de prise de poids car bien sûr si tu n'es pas en excès alimentaire tu prendras pas du poids , donc pas de protéine.
pour limiter la retention d'eau soit tu couple avec un diurétique naturel ( cafeine + sauna ) ou bien moduretic qui est light ! très loin d'égaler furosemide .
donc le trouble des ions sera limité .

c'est plutot satisfait , 500mg c'st pas mal pas besoin de monter plus haut .
 
J'ai pris du winny 40-50 mg
0 PB au articulation du bon ressenti au niveau force ..pas de prise de gras
Le negatif:mon bon cholestérol qui est bas très bas ..
Je passe facilement des séances de 50x 40-60m en sprint
Hier
J'ai fais 50x 50-80m sprint
La je suis sous testrograin (dhea+zma )+2 testocaps uniquement =grosse douleur sous les pieds contracture légère Mollet

D ou viennent les douleurs ?
 
la chaleur !! plus de 30 degre le matin
la j ai plus rien 4 testocaps seulement 1 jours
j avais arrté car je ralenti tout pendant 2-3 mois
 
winny= force vitesse , mais presente pas mal de défaut , comme une faute toxicité , ainsi et surtout une perte de cheveux pour ceux qui sont prédisposé à être chauve ...

Pour le cardio , tu pourrais prendre plutot la testosterone enanthate :
bien maitrisé il n'yaura pas de prise de poids car bien sûr si tu n'es pas en excès alimentaire tu prendras pas du poids , donc pas de protéine.
pour limiter la retention d'eau soit tu couple avec un diurétique naturel ( cafeine + sauna ) ou bien moduretic qui est light ! très loin d'égaler furosemide .
donc le trouble des ions sera limité .

c'est plutot satisfait , 500mg c'st pas mal pas besoin de monter plus haut .

J'avais lu sur un de tes postes, que tu parlais de la test-e comme "bonne" pour le cardio. Donc si je comprends bien ton analyse, elle est bonne si la diet en parallele empeche la prise de masse. Cependant, le Crossfit est un sport ultra catabolisant, et se priver de proteines ca peu s'avérer trés compliqué, d'ailleurs c'est bien pour cette raison que la diet paleo est souvent associée a ce sport, car riche en proteine. Donc comment gérer d'un coté la lutte contre le trés fort catabolisme de ce sport, et puis eviter aussi de prendre de la masse.
 
Ayant test ( peut être pas recommandé pour les fragiles du coeur ) testo p clen t3 . Training 30 mn de cardio avant intensité moyenne a forte et 1h30 de muscu sinon winny est bien pas encore test sur moi avec cardio mais déjà vu sur un gars d âge assez avancé pratiquant le triathlon et ça lui allez bien
 
Le clen, ca me fais monter le rythme cardiaque tellement haut, que je suis vite au rupteur en cas de travail a haute intensité.
 
Il faut comprendre que l'une des proprietés des stéroides c'est augmenter l'assimilation des protéines ( la nandrolone étant le champion dans la catégorie = grand brûlé... ou dénutrition grave) .
la testoterone tant qu'on est pas en excès alimentaire on prends pas du poids .ton rapport poids / puissance sera nettement plus avantageux .
tu dois te dire que la testosterone comme d'ailleurs winny augmente la retention d'azote , et agis en limitant au maximun les effets catabolisants ... de tes séances ou autres . je te demande pas de te priver des protéines , mais de ne pas prendre de supplément ( isolat de whey u whey simple ) car les steroides augmente ta capacité à assimiler , le plus important dans la diète n'est pas tant la quantité de protéines ingérées mais ta capacité à l'assimiler ... d'où comme le fer ... lorsque tes reserves sont basses le corps améliore sa capacité à l'assimiler il devient moins radin.
je fais de l'athlé donc bcp de cardio , et je peux te dire que je surveille mon poids , en équilibrant mon alimentation . en plus d'un effet anabolisant , la testosterone te permet une régeneration exceptionnel , en plus de stimuler fortement des reticulocytes d'où tes globules rouges , c'est les premiers stimulants qui ont existé ...

Évite le clen pour le cardio ... conseil !
non seulement ton coeur douille , je te parle pas de l'hypertension qui affecte aussi les reins ... les insuffisants rénaux prennent des antihypertenseur ...
la diete paleo ou autre n'est qu'un phénomène ...
le plus important c'est l'équilibre dépense et métabolisme actif ...










J'avais lu sur un de tes postes, que tu parlais de la test-e comme "bonne" pour le cardio. Donc si je comprends bien ton analyse, elle est bonne si la diet en parallele empeche la prise de masse. Cependant, le Crossfit est un sport ultra catabolisant, et se priver de proteines ca peu s'avérer trés compliqué, d'ailleurs c'est bien pour cette raison que la diet paleo est souvent associée a ce sport, car riche en proteine. Donc comment gérer d'un coté la lutte contre le trés fort catabolisme de ce sport, et puis eviter aussi de prendre de la masse.
 

Publicité Stéroïdes

Haut