quel sucre après prise insu rapide

olivier12888

Active Member
bonjour,

quel sucre utilisé avec l'insu rapide style l'insu rapid novo nordisk de chez naps.

certain proclame le vitargo (tres cher)
puis je utilisé:
de la dextrose seul?
de la maltodextrine?
avoine instantanée?
fructose?

récapitulons, pour l'insu rapide il faut des glucides rapide donc simple non?
pouvez vous m'expliquer la difference entre vitargo (glucide breveté de masse moléculaire élevée fabriqué à partir d'amidon) son avanatge reside juste dans la masse moleculaire elevée.. rien de special...

Avant même de te poser cette question j espère que tu connais le début d action de cette insuline ainsi que le plus gros pic de cette dernière afin d incorporer ta prise de ton vitargo et autre ainsi que ton repas solide pwo au bon moment.

Au bout de quelques minutes(voir début d action de ton insuline ) il faut du sucre rapide du genre sucre roux bio ou dextrose ou vitargo etc ...puis quelques minutes avant le plus gros pic il faut commencer à manger le repas solide pwo avec riz etc , attention de ne pas manger gras (sauf oméga 3.6.9 )

Dernière édition:
Vous appellez sucre de table glucose? J'ai lu que le glucose n'est pas bon du tout il faut que je retrouve le post.

Kyke je vais disposer de l'insu novo nordisk de chez naps insu rapide donc, je n'ai pas le graphique de son activité.

je pense que le dextrose est très bien a raison de 10 g par ui d'insu , moi j'utilise l'humalog en insu ca marche tres bien ! tu dit qu'il faut manger du riz a quel moment ?

NovoRapid est un analogue de l'insuline d'action rapide ou une insuline humaine.... je voi deux type sur lequel je doute.

analogues de l'insuline

Action rapide analogue de l'insuline
Commencement: 10-20 minutes maximum d'effet: 1-3 heures Durée: 3-5 heures Indication: traitement du diabète sucré

rapidactinginsulinanalogue_actionprofile.gif

voici le graphique.

je n'arrive pas a retrouver mon dossier sur les sucres

Publicité Stéroïdes