Quel type de diete favoriser en fonction d’une molécule

Le fric n’est pas vraiment un obstacle, mais vu mon âge, et l’effet potentiel sur la prostate et le scalp (dérivé du DHT), il vaut mieux pas je suppose.
Et puis ça serait de la gourmandise.

Certaines molécules (les 19nor par exemple) favorisent l'oxydation des acides aminés, et inversent le bilan azoté, donc ça demande un apport plus conséquent en glucides et protéines pour un bilan positif.
D'autres comme le clenbuterol, dnp etc.. pour en profiter au max de leur thermogenèse il faut avoir assez de glucides dans sa diète également.
Pour le primobolan par exemple l'apport en glucides n'est pas obligatoire, et peut donner entièrement ses résultats en régime très pauvre en glucides, d'ailleurs c'est le seul stéroïde qui permet de produire du muscle en régime céto.
Intéressant... Tu sors ça d'où poto ?

Sujet intéressant, je me demandais justement si lors d'une cure de GH, une diète de type jeun intermittent connu pour ces effets bénéfiques sur l'hormone de croissance favoriserait ceux de la cure?

Sujet intéressant, je me demandais justement si lors d'une cure de GH, une diète de type jeun intermittent connu pour ces effets bénéfiques sur l'hormone de croissance favoriserait ceux de la cure?

la tu confond sécrétion de gh endogène et apport exogène

le fait de jeûner va faire secréter plus de gh mais si tu en apporte en dose supra-physiologique ça met a l’arrêt ta propre production

apres oui ça peu surement aider un peu niveau lipolyse

la tu confond sécrétion de gh endogène et apport exogène

le fait de jeûner va faire secréter plus de gh mais si tu en apporte en dose supra-physiologique ça met a l’arrêt ta propre production

apres oui ça peu surement aider un peu niveau lipolyse

Je comprend mieux, effectivement peut importe la diet, la sécrétion de GH pendant la cure ne se fera que par l'injection de celle-ci car le corps ne verra pas l'utilité d'en produire plus que nécessaire et ce jusqu'à un retour normal hors cure où la Gh naturelle sera alors légèrement stimulée par une diet de jeun

c'est juste ?

Merci de ta réponse en tout cas :)

Je comprend mieux, effectivement peut importe la diet, la sécrétion de GH pendant la cure ne se fera que par l'injection de celle-ci car le corps ne verra pas l'utilité d'en produire plus que nécessaire et ce jusqu'à un retour normal hors cure où la Gh naturelle sera alors légèrement stimulée par une diet de jeun

c'est juste ?

Merci de ta réponse en tout cas :)

après ça dépend aussi du dosage du moment ou elle est prise ect.. si c'est pris en 1x ou tout au long de la journée enfin c'est assez compliqué la gh ^^

avec @Wesley on avais déduis (a tord ou a raison) que les fourmillement venez du fait que le corps reprend sa production . en tout cas dans mon cas ça paraissé vraiment plausible

a 2ui le matin ou le midi javais des fourmillement dans la nuit qui suit; par contre si je fesais 4ui en 2x fini les fourmillement (ce qui voudrais dire que ça reprend pas)

apres certains ne penserons pas de cette façon mais ils utilisent souvent des Gh chinoise dont on ne sait pas toujours réellement ce qu'il y a dedans (moi elle sort de pharmacie) donc admettons que ce soit un secretagogue forcement ça secrète..

puis aussi la tolérance de chacun ect.. enfin voila c'est assez flou de toute façon

Je vois de plus en plus sur les forums divers une utilisation de GH et peptides style ghrp,ipa etc... pour justement garder la production endogene active.
C'est ce que je vais faire courant 2020 mais avec du mk.
Gh le matin et mk au coucher

après ça dépend aussi du dosage du moment ou elle est prise ect.. si c'est pris en 1x ou tout au long de la journée enfin c'est assez compliqué la gh ^^

avec @Wesley on avais déduis (a tord ou a raison) que les fourmillement venez du fait que le corps reprend sa production . en tout cas dans mon cas ça paraissé vraiment plausible

a 2ui le matin ou le midi javais des fourmillement dans la nuit qui suit; par contre si je fesais 4ui en 2x fini les fourmillement (ce qui voudrais dire que ça reprend pas)

apres certains ne penserons pas de cette façon mais ils utilisent souvent des Gh chinoise dont on ne sait pas toujours réellement ce qu'il y a dedans (moi elle sort de pharmacie) donc admettons que ce soit un secretagogue forcement ça secrète..

puis aussi la tolérance de chacun ect.. enfin voila c'est assez flou de toute façon

effectivement le raisonnement tiens la route :) je vais gentiment commencer une cure de GH pour son effet lipolyse ! bon malheureusement de la chinoise car impossible de trouver de la vrai pharma en UG. Je testerais les deux protocoles que tu as cité (2x 2Ui ou 1x 4Ui) pour voir le meilleur ressenti car comme tu le dis la tolérance de chacun est différente !

• Like
Réactions: zyk

Publicité Stéroïdes