quel type de diète?

XJohn

Active Member
(je repost mon message ici, ça me semble plus approprié )
Bonjour

j’hésite actuellement sur le plan alimentaire le plus optimal pendant une cure en séche

j’hésite entre le cyclique ou cetogene

le cyclique me parait mon violent et moins catabolique
le cetogene me parait peut être plus efficace

sachant que je vais prendre 350 mg de testo / semaine ainsi que 50 mcg de t3 et 120 ou 140 mcg de clenbu

je me demande si la testo pourrait être suffisante pour contré l’état catabolique engendré par la diète cetogene + le t3 et clenbu?

(à moins que je surestime simplement trop le pouvoir catabolisant d'une telle diète? )

si vous avez une idée de la meilleure stratégie à adopté je suis preneur
merci ;)

C'est surtout le t3 qui est catabolisant plus que la diète, je rajouterai un stero pour ma part, après tout depend le niveau de sèche à atteindre

C'est surtout le t3 qui est catabolisant plus que la diète, je rajouterai un stero pour ma part, après tout depend le niveau de sèche à atteindre

faut que je tombe à 10 ou 11 % de bf donc rien de violent

pour le stéroïde j'ai la proprio, j'ai de quoi tourné à 450 mg / semaine mais 350 mg me semble deja pas mal

bon à priori pas de grosses différences entre les 2 approches?

du coup faudrai que je vois comment je réagis sans glucides

je me suis fait un exemple de diéte cetogene:
matin:
-50 gr de fromage gras (vache ou chèvre) plutôt chèvre d’ailleurs non?
-200 gr de colin ou équivalent
-20 gr d'huile de colza
-10 gr de cacao 100% VH
midi:
-180 gr d'escalope de dinde
-4 oeufs
45 min avant l’entrainement
-40 gr de whey
pendant l’entrainement
-5 gr bcaa + 5 gr leucine
-30 gr waxy
aprés:
-50 gr whey
-5 gr leucine
soir:
-6 oeufs
-10 gr d'omega 3
-100 gr steak 5%

les sources de protéines et lipide changeront, je vais prendre du poisson gras ou autre de temps en temps

ça me fait:
Total Journée : 2321 calories 263g protéines 39g glucides 130g lipides

pour le bicarbonate de potassium je ne peut pas, je ne le tolère pas

les jours de repos je remplace le waxy par des legumes

(si yoda ou un autre expert en diète cetogene passe par là, son avis sur une diète cetogene en l'absence de bicarbonate de potassium m’intéresse fortement ;) )

Dernière édition:
Ça m'intéresse aussi fortement. Car j'ai moi aussi un plan de diète ceto pour arriver a peu près au même objectif que toi poto.
130 g lipide me paraît un peu trop, même si il est vrai que pour du ceto il est pas facile de ne pas les augmenter pour rester dans des apports quotidiens suffisants en calorie.

Chimiquement Je pars par contre sur un truc très différent. de l'albu et de clebol pour accélérer la fonte adipeuse localise tout en réduisant la perte musculaire. Ma TRT enanthate que je pousserais a 250mg par semaine pour son côté anti catabolisant . Et de la bromo pour imiter la leptine. Je pense que c'est beaucoup plus doux. Très peu catabolisant. Et tout aussi efficace.
Enfin c'est de la supposition scientifique tant que je n'ai pas essayé :D

Je tiens a dire que j'ai vu un journal d'une cure similaire a celle que je m'apprête de faire et que les résultats était extrêmement impressionnants ( je posterai le lien si je le retrouve et si ça t'intéresse )

130 gr de lipides c'est à peu prés ma dose normale perso :D

chimiquement ça vas etre un peut plus dur de mon coté oui, mais au pire on pourras faire la comparaison entre les 2 comme ça :D
(je vais rajouter 2 mg de keto,comme ça je pourrait faire clenbu non stop)

tu compte commencer quand toi?
(à la fin de ta chimio je suppose )

Je prie pour mi mai car oui je me commencerai qu'à la fin de la chimio et ça voudra dire qu'il n'y'aurait pas besoins de l'allonger.

Comparer, ça veut pas dire grand chose, il faudrai qu'un de nous deux fasse les deux plutôt et encore... Ce qui marche pour l'un ne marche pas forcément pour l'autre.

A combien comptes tu descendre en poids de corps pour atteindre les 10-11%? As tu déjà était aussi bas en BF auparavant. ( moi je sais que je n'y arriverai jamais, mon métabolisme ne me le permettra pas j'en suis persuader. Je vise plutôt les 12-13%)

je te souhaite que ce soit pour mi-mai alors! ce serait une bonne nouvelle ;)

pour la comparaison je plaisante, trop de facteur en jeu :p

le poids je ne sais pas vraiment, je reste encore 3 ou 4 semaines naturel en suite je cure et quoi qu'il en soit la séche seras finie ;)
(je cherche pas encore à etre découpé )
je n'ai jamais atteins les 10 %

-debut de pdm je devais etre à 12 ou 13 %
-et sur la fin 16/17%
-actuellement je doit etre à 13 % mes abdos sont grossièrement visibles

Publicité Stéroïdes