quelle cure adopter pour un bulking?

sergenubretQLF

New Member
bonjour
je viens de trés loin 49kg pour 1m77, 1ans et demi aprés de l'entrainment acharné et une diéte ultracalorique à base d'aliments sains riz blé patates douces et viande maigre j'ai réussi a atteindre les 83 kg pour environ la même taille actuellement je suis plutôt gras aux alentours de 16/17% je me vois mal sécher avec mon gabarit mais si je ne séche pas je vais devenir trop gras, c'est alors pourquoi aprés mûre réflexion de plusieurs mois je me tourne vers une cure je souhaiterais l'entamer courant novembre je me renseigne à propos je comptais me diriger vers une cure du type:
10 semaine à base de 500 mg sustanon + 500 mg deca-durabolin et 3/4mg d'aramidex

plus pct commencée environ 20 jour aprés la cure clomid et novaldex tous les jour pendant 3 semaines
est ce que c'est bien que pouvez vous ajouter sur cette cure si quelque chose ne va pas merci de me conseiller

Je te déconseille vivement le Déca pour une première cure, et en fait... Je te déconseille vivement de curer tout court. Avec une diète et un entraînement adapté, de la motivation, de la patience et de l'abnégation tu atteindras tes objectifs. N'oublies pas que la muscu c'est TRES TRES long.
Ah j'avais pas vu... Mais tu ne t'es pas présenté non plus... C'est le rite de passage ici ! Commence déjà par ça, et expose ta diète et ton training dans les sections adéquates :)

Dernière modification par un modérateur:
83kg pour 1m77 à 16-17 de bf, pour moi tu peux sécher
Oui tu seras très fin ensuite, mais ça te permettra de repartir sur une base saine

De plus, je ne peux rien affirmer car pas de photos mais +34kg en 1an et demi naturel, je pense que tu es à plus que 16-17 de Bf...

83kg pour 1m77 à 16-17 de bf, pour moi tu peux sécher
Oui tu seras très fin ensuite, mais ça te permettra de repartir sur une base saine

De plus, je ne peux rien affirmer car pas de photos mais +34kg en 1an et demi naturel, je pense que tu es à plus que 16-17 de Bf...

je peut t'afficher quelque photos pour appuyer mes propos4.jpeg fhd.jpg

Bonsoir,

Si je peut me permettre construit toi déjà une bonne base avant de faire une cure car tu est loin de ton potentiel naturel autant tout optimiser pour continuer à progresser naturellement avant de franchir ce capte

oui je sais que j'en ai pour encore facile un où deux ans avant de stagner mais le probléme c'est que natty je peu plus continuer une pdm pck que je vais prendre trop de gras et si je fais une séche je vais être trop fin

si tu fais du gras c est que tu as un problème avec ta diète.
postes nous ta diète detaillée avec les macros
Profites en aussi pour nous poster ton training, lui aussi detaillé

Au vue de tes photos, et comme te l'a dit @hardcoreJo , faut vraiment que tu te mette à la muscu avec un plan alimentaire et un training. C'est pas la chimie qui le ferra a ta place ...

Perso je te croise sur la plage, je me dis même pas que tu fais de la muscu la.
Donc travail le fond et la forme, sa sera deja bien.

PS : Le prend pas mal ;)

Moi ce qui me surprend c'est que tu fasse 83kg, tu n'est pas gros, ta pas un gros ventre .

Je mesure 1cm de plus que toi , mais environ 8-9kg de moins et je look pas comme ça en toute modestie.

Après j'ai une fois rencontrer une personne en vacances, elle faisait pas loin de 95kg, on lui en donnais 80, la raison? Il prenait tout dans les jambes

comme les poto tu ai encore loin d'avoir atteint tes limites naturelle poste nous ta diète ainsi que ton training afin que nous puissions juger de ceux ci
il y a peu de chance qu'a 20 ans tu sois au seuil de ta limite génétique

oublie également la chimie pour le moment car de Mon avis tu n'as pas acquis suffisamment de muscle donc de fondations , tu auras une meilleure chance d'atteindre une taille globale plus importante ,sur la base que tu auras plus de récepteurs aux androgènes et fondamentalement une base plus large sur laquelle construire un ajout de muscles avec l'assistance chimique.

pour résumer
il faut bâtir des fondations solides sur lequel viendra s'appuyer le reste
autrement dit si le corps n'est pas préparer par des d’entraînements correct , une croissance (hypertrophie) spontanée aura du mal a être gardée
le fait d'avoir emmagasiner la force et les muscles au fil des années , permet de garder les muscles gagnés par le juice plus sûrement .

Susta deca sur toi actuellement, tu vas finir en gros tas de flotte et de gras et quelques kgs de masse musculaire acquis. Que tu perdras certainement en fin de cycle, mais pas ton gras ni ta flotte. Je ne dis pas ça sur un ton méprisant c'est vraiment à titre préventif.

Ça te paraît sûrement être un scénario catastrophe ce que je te dis, mais en terme d'anabos et bodybuilding, les échecs sont bien plus courant que les réussites je constate.

A la limite, prends le temps de bien étudier la nutrition, poste nous ici un joli plan alimentaire avec le but de celle-ci, et d'ici quelques temps, pourquoi pas envisager (si tous les paramètres sont ok) une petite cure de turi, qui te ravira à ce moment là.

Bravo tout de même pour tes progrès, continue ta persévérance c'est un travail d'acharné :)

Publicité Stéroïdes