Quelle cure pour gagner en explosivité/vitesse?

Robinson

Member
Bonjour à tous,

Je pense que 99% d'entre vous pratiquent la musculation. Moi aussi, mais comme complément des sports de combat (en club mais loisir uniquement, mais de manière soutenue). Je commence à vieillir un peu (33 ans), j'ai un peu de bide (je suis un ancien "très" gros) et j'ai du mal à m'en débarrasser. Je sens que je ralentis un peu, suis moins rapide. J'ai arrêté de picoler, de fumer, mais c'est quand même difficile.

La force n'est pas vraiment mon problème, ce que je cherche c'est d'abord gagner en explosivité, rapidité... Je pousse 2 fois par semaine, j'ai un bon training je pense, je me nourris bien, que des bonnes choses.

Je voudrais faire une première cure en oral, pour voir comment ça se passe. J'ai commencé l'anavar tout seul il y a 4 jours, j'ai commandé un peu trop vite et sans me renseigner assez. Donc j'essaie de rattraper le coup en posant les bonnes questions aux bonnes personnes...

Est-ce que vous pensez que l'anavar tout seul va m'aider? Je suis à 20mg/jour, je sais que ce n'est pas beaucoup mais je voulais d'abord voir si mon corps le tolèrait bien. Et depuis ce que je lis me fait croire que je n'aurais pas beaucoup d'effets...

Est-ce que vous auriez des conseils de cure pour mon cas? Ou des liens vers lesquels m'orienter? J'ai tenté la recherche mais sans succès, mon cas est un peu à part... (je ne dois pas être le seul mais il y a tellement de posts sur ce forum :) )

Merci beaucoup!
 
En effet 20mg d'anavar (seul) c'est très très light, a titre personnel en dessous de 60mg je ne ressent aucun effet visible a l'entrainement
Pour ce qui est de l'explosivité/vitesse ce serras plus un entrainement type HIT ou cross-fit qu'il te faudrait afin d'avoir un excellent cardio/explosivité/endurance
 
Merci pour vos réponses.
Je pense qu'au niveau training je suis pas trop mal, je fais beaucoup de fractionné en boxe, pas mal de plyo. Quand je fais de la muscu c'est pour me booster , densifier, renforcer les articulations et la musculature etc. Donc je pousse lourd pour l'instant, enfin à mon niveau :)

Pour l'anavar à 20mg oui je me rend compte maintenant que c'est light. J'ai suivi les conseils d'un mec qui vend ça sur le net et qui n'y connait pas grand chose (je pense que ce n'est pas la bonne section pour en parler).

Si je comprends bien l'anavar est bien si combiné à autre chose, pour éviter de perdre en force et garder une bonne qualité de muscle. Ca evite peut-être aussi un peu le catabolisme pour quelqu'un qui s'entraine beaucoup?

Dans ce cas il faut que je trouve le bon complément. Je vais lire les infos sur le site et si je ne comprends pas je poserai mes questions.


Comme je suis novice j'ai une question qui est peut-être bête: peut-on faire une sèche "boostée" sans avoir fait de vrai cycle de prise de masse avant?
Au niveau hormonal est-ce que c'est dangereux? Et au niveau musculaire ça donnerait quoi a votre avis?

merci encore!
 
Tu ne cherche pas de force, mais tu prend de l'Anavar ??
Tu demande des conseils, mais tu à déjà commencé ?
Tu consomme donc un dopant à seulement 2 entraînement par semaines ?

Je ne suis pas du genre à décourager, ou autres critiques inutiles du genre à saper la personne.

Mais la faut être honnête, tes pas parti du mauvais poil.

Pourquoi demandé conseil après avoir attaqué ?? tu pouvait pas te renseigner avant ?

Pourquoi demander des liens de souces, il y en à plein le forum !!

et pourquoi 33 ans ou pas ne pas augmenté tes entrainements / poster ton entraînement / poster ta diète pour qu'on te dirige avec de bon conseils pour te booster ??
 
:) Ok bon je vois que je suis parti du mauvais pied... Donc oui je vais expliquer un peu plus: je m'entraine quasiment tous les jours. je me repose un ou deux jours par semaine, ça dépend de ce que mon corps me dit. Je fais entre 3 et 4 entrainements de boxe, et 2 entrainements de muscu pure par semaine. En boxe, on fait pas mal de pliometrie, mais je ne soulève jamais de poids. En revanche quand je fais de la muscu j'essaie de mettre le plus lourd possible, de travailler avec un maximum de mouvements poly articulaires , squats, soulevés de terre, épaulé etc, pas de vrai travail d'isolation à part pour renforcer mes épaules et éviter les blessures en boxant. Je ne sais pas si c'est le meilleur training pour moi mais en tous cas je le sens bien, je sens que ça aide.
J'ai démarré l'anavar sur le conseil d'une personne qui me semblait vraiment savoir de quoi elle parlait. Je me suis trompé, ça arrive... mais pas deux fois. maintenant je veux faire les choses bien. Donc la question c'est : est ce que j'arrete pour recommencer une autre cure plus tard, avec les bons produits? Ou alors je continue, peut-être en faisant un complément avec autre chose. J'ai commencé il y a 4 jours, 20 mg d'anavar par jour.
Je me renseigne en parralelle mais j'ai du mal à trouver des exemples de cure pour des sports autres que la musculation...

Merci !
 
j'ai mal démarré mon post :)
Je m'entraine par semaine 4 fois en boxe, 2 fois en muscu.
Quand je boxe je fais pas mal de plio, mais je ne soulève jamais de fonte. En revanche en muscu j'essaie de faire un max d'exercices impliquant le plus de muscles possibles en même temps. Squats, soulevés de terre, développé épaules, curl debout, etc.

Je suis parti sur l'anavar suite au conseils d'une personne étant censé s'y connaitre, j'ai eu tort. C'est une erreur que je ne reproduirai pas, et j'encourage tout novice à bien se renseigner avant, pas comme moi.

Maintenant pour corriger, je ne sais aps trop quaoi faire; Est-ce que j'arrête et je recommence une autre cure plus tard avec les bons produits? Ou est-ce que j'achète un complément à l'Anavar? Ou bien est-ce que je continue?

Je continue à me rensigner en parallèle mais j'ai du mal à trouver des cas comme le mien, je trouve surtout des exemples de cure pour la muscu...

merci encore!
 
Tous le monde fait des erreurs, et le reconnaître c'est déjà bien.

Je ne suis pas expert en AAS et encore moins avec cette molécules.

Pour ma part, je continuerais sur ta lancé, par contre 20mg ED, tu ressentira aucun effets positifs, ta juste gaspiller de l'argent.

Selon ton stock essaye de monter progressivement à 50-60mg, sur au moins 6 semaines, si tu n'à pas assez, fini tranquillement avec ta poso actuel.

Je laisse d'autres bien plus calés que moi t'aider.

La ou je pourrais t'aider surement plus c'est sur ta diète + training en muscul, donc poste la si tu veux qu'on t'aide ;)
 
a ton poids
75 a 100mg d'anavar journalier pour que cela vaille le coup
 
Merci beaucoup!
Je comprends un peu mieux le problème maintenant. Je ne sais pas quelle est la meilleure cure dans mon cas, mais je sais que je ne dois pas espérer grand chose avec l'anavar seul, surtout à cette posologie. Et en effet, ça revient très cher si on veut de l'effet, surtout si on l'achète sur le site où je suis allé ... Quelle truffe :) ça va faire l'objet d'un autre post dans la section concernée.
Je n'en ai pas beaucoup acheté, 60x10mg. Donc je vais passer à 40... Puis peut-être plus. Au pire je termine mon stock en 3 semaines, mais au moins je verrai si ça me fait un peu d'effet tout seul.
Arrêter d'un coup peut être mauvais à votre avis? Pour d'autres produits je sais que oui, mais je n'ai pas trouvé d'infos sur ce sujet avec l'anavar.
J'aurais aimé que ça m'aide au moins à sécher un peu avant la plage debut aout :(

Stooba, je posterai sur mon training avec plaisir, ce week end quand j'aurai un peu plus de temps :) merci à vous!
 
Sa depend la caté que tu vise, le poids, la taille, l'age, tes objectifs
 
Perso je suis poids moyen je chercher a gagner en explosivité/agressivité/cardio tout en restant au meme poids.

J ai pensé que halo pouvait etre pas mal mais a prendre combien de temps avant compet et a quel dosage ?
 
J'imagine avec cela que tu doit être propre avec BF bas ?

J'aurais penché pour Proprio / Masteron / Anavar / NPP / Parabolan / Clenbuterol / Albutérol, ce genre de molécule light , mais qualitatif,ou même du Dianabol si tu gamelle propre, tu peux partir sur une Lean mass

Pour cardio évite la Trenbolone qui handicape

Pour Halo je ne connais pas bien cette molécule.
 
Concernant le sujet évoqué ici, à savoir gagner en explosivité et la cure nécessaire
je dirais que pour le premier point, c'est essentiellement un training sur une certaine durée qui va donner des résultats!
A l'époque lorsque je jouais encore en club (foot) j'ai fait un training "spécial explosivité" sur plusieurs mois et ça a payé! ;)
Répititions rapides (la bonne exécution du mouvement est plus importante que la vitesse du mouvement, ne pas faire "du vent"), séries longues et peu de temps de récup.
Concernant les prods nécessaires, je ne suis pas expert.Mais j'opterai pour de l'ester court en im et des tabs style anavar, diana et éphedrine
 
Sa depend la caté que tu vise, le poids, la taille, l'age, tes objectifs

Hello, tu demandes ça pour une raison précise?
Perso j'ai 34 ans, donc je suis un vieux :) 95 kilos, je dois perdre du poids pour passer en dessous de 91.

C'est très compliqué d'expliquer exactement ce dont on a besoin en boxe, parce qu'en fait on cherche à gagner dans tous les domaines, sauf le volume et le poids! Ce qui, en général, est différent des culturistes.

Il est vrai que certains en boxe doivent gagner en puissance, d'autres en vitesse, etc.
Halotestin: très mauvaise idée en ce qui me concerne, et je pense qu'en boxe anglaise c'est une mauvaise idée. Peut-être pour le MMA, et encore... La boxe anglaise est un sport tactique, où il faut savoir rester calme. En plus, tres hepatotoxique, donc hors de question pour moi.

Je viens de faire une cure d'Anavar, presque finie, mais sans m'être bien renseigné avant, et je pense qu'il était sous dosé. Je me répète, mais renseignez vous bien avant d'acheter, n'envoyez pas votre argent au premier site venu, et lisez les conseils de ceux qui connaissent. J'avais 2 ou 3 séances de muscu par semaine + 4/5 seances de boxe. Eh ben j'ai juste eu la bite à la main pendant un mois!!! :D au début j'ai pensé sentir une différence mais en même temps j'ai été hyper sérieux au niveau du training et de la bouffe.

Bref, je n'ai pas encore trouvé ma réponse. Je continue de me renseigner, après les vacances je ferai une cure , mais uniquement si j'ai trouvé la réponse :)
 
J'imagine avec cela que tu doit être propre avec BF bas ?

J'aurais penché pour Proprio / Masteron / Anavar / NPP / Parabolan / Clenbuterol / Albutérol, ce genre de molécule light , mais qualitatif,ou même du Dianabol si tu gamelle propre, tu peux partir sur une Lean mass

Pour cardio évite la Trenbolone qui handicape

Pour Halo je ne connais pas bien cette molécule.

Merci Stooba.

C'est en effet ce que je cherche, quelque chose de relativement light et quali, et pas très toxique. Donc pour répondre à Mayweather, d'après ce que je lis sur les cheque drops pour moi c'est clairement non... Hyper toxique apparemment.
En ce qui me concerne, ma santé passe avant tout.
Après c'est ton choix évidemment, et ça depend de l'utilisation. Perso comme je l'ai dit , je n'ai pas besoin d'avoir la rage sur un ring, j'ai toujours aimé combattre, pour moi c'est un jeu, c'est de la tactique, et je n'ai pas peur des coups. Et je n'ai pas envie de manger les oreilles de mes adversaires :D Le drops te rendent agressifs et boostent l'adrenaline, moi au contraire j'ai besoin de me calmer avant de combattre.

Je suis en train de me renseigner sur les produits recommandé par Stooba. Ils ont l'air intéressants, le Masteron avec un peu de Proprio peut-être?
Je préfèrerais une seule molecule et en oral, niveau discretion à la maison c'est mieux quand même. :) ou alors du vrai Anavar, a mon avis ça peut mieux marcher que ce que j'ai acheté...
 
Hello à tous,

Stooba, tu parles de proprio /Masteron /etc

Mais d'après ce que je lis, Propionate de Drostanolone c'est la même chose que le Masteron, je me trompe?

Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut