Quelle cycle please ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Captain83

New Member
Bonjour tout le monde besoin de conseil svp
Je me retrouve avec du tren A 100 + tren E 200+ testo E 250 + winstrol 50 + novaldex et clomid .
Est il possible de faire une cure sympa avec ça si oui quelle cycle faire ou quelle changement faire dans les choix de produit !?
Si vous avez de la valeur sur en site pour commander je suis preneur aussi merci d’avance.
 
Salut Je suis natty donc je ne peux pas d'aider sur tes demandes, mais par contre je peux t'aider en te disant que tu dois te présenter avant dans la partie présentation car sinon personne ne va t'aider....car c'est les règles du site....et surtout je pense que personne ne te donnera une cure clef en main comme ça.....en espérant t'avoir aidé...;)
 
Dernière édition:
Topic fermé en attendant une présentation dans la bonne section.

Ensuite, merci d’arrêter de prendre ce forum pour l’armée du salut.
Personne ne va te faire une cure clef en main, alors soit tu fais un effort de recherche pour te renseigner par toi-même et présenter un plan de cure détaillé (cycle envisagé avec molécules, dosages, PCT, etc.) avec diete et programme d’entraînement détaillés également si tu veux des avis, soit tu payes un coach pour qu’il te monte tout cela.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut