Quelle diète sous cure trenbolone

montesanto

New Member
Bonjour a tous je mesure 173cm pour 92kg je vai 3 fois semaine a la salle, voilas j aimerai commencer une cure sous peut mai je n arrive pas a trouver de diète adapter pour, j ai chercher dans les forums mai je n ai rien trouver, donc voici la cure
Trenbolone:450mg semaine
testo:250mg semaine
le tout pour 8 semaine
SVP aider moi,je prend tous vos conseilles... et esque la cure vous semble bonne?merci d avance

Tu devrais penser a ta diet avant de faire une cure,la trenbolone en plus pour une première t es courageux!!

Bah tu verra pas toi même !
Tren ace dosée à 450mg ou tren E ?
Fait un minimum de recherche pour ta diète on est pas Free coach lol !
Ça dépend de tes objectifs déjà

Oui je vai passer le training a 5 jours semaine pour la cure, c est du tren e
c est une diète cétogène pour séché??

Diete cétogène mais hypocalorique, car si tu mange plus que ce que tu dépenses, ça ne marche pas.

Personnellement les diètes cétogènes marche bien mais rende très plat, donc ne pas hésiter a faire des jours "ON" !!

Dernière édition:
@GEAR
comment évites tu ce rendu très plat si en fin de sèche on est obligé de finir sur du cétogène pour continuer a perdre du gras. Un rebond glucidique?

Dernière édition:
je vais répondre a la place de gear ,pour paraitre moins plat il faudra bien évidement recharger en glucide mais sur plusieurs jours car si tu augmentes beaucoup sur une seul journée,çar risque de créer un choque a ton organisme qui pourrait te faire un max de flotte!!

Merci Zeydoo pour ces précision

Quand tu dis plusieurs jour, je fais du style tous les Week end je fais un rebond progressif a partir de vendredi et je fini dimanche en apothéose avec une grosse dose de glucide?

Je parle pour moi !en ce moment je fait 3 jour 0 glucide et le 4 eme je recharge un peu et ainsi de suite jusqu'au7 ème jour ou je suis a peu pres a 4.5g de glucide par poid de corps .
Donc l évolution se fait sur 4 jour mais doucement sans orgie.
Bien sur je m autorise 2 repas de relâche durant le weekend.
J espère t avoir un peu plus éclairé

Oui parfaitement ce que je recherchais. Merci encore.
Car ma dernière sèche j'ai fini sur du ceto et un rendu super plat. Et je comprenais pas pourquoi :D Car les mensus et le poid était pas catastrophique.
Mais le miroir était lui catastrophique! :D

Donc j'essairai ça ma prochaine sèche pour limiter la casse.

Dernière question. Les jours ou tu augmentes les glucides, tu augmentes aussi l'apport calorique? ou tu ne fais que substituer une partie des lipides et protéines par des glucides?

Dernière édition:
sur mes jours de décharge je ne suis pas haut en lipides par contre je tourne a 1kg de poulet par jour.
et oui je suis un peu plus haut en calorie les jours haut,mais chaque corp est différent ,moi je deviens vite plat .

Salut !
c'est quoi que vous appelez un rendu assez plat ?
Je suis sous tren E depuis 15j comme 1ere cure et tout se passe bien, je prend du poid, je prend du volume et des forces.
Pourquoi vous voulez faire des régimes super restrictif ?

Pourquoi tu veux prendre de la masse? Pourquoi le ciel est bleu? Pourquoi ....

Car j'étais en sèche et presque sans testo. Et que tout le gras de fesse et du bas du ventre me voulais pas se barrer.

Voilà pourquoi pour ma part. Tout aussi légitime que ta prise de masse non?

Le rendu plat c'est très complexe a expliquer mais c'était tout a fait flagrant, des que j'avais commencé le ceto.
Les mensus contractées ne baissaient pas trop, ni le poids de corps d'ailleurs , mais le rendu était juste sans volume.

D'ailleurs deux trois semaines de diète classique et la rondeur du muscle était déjà revenue presque entièrement.

Dernière édition:
Nan, je voulais pas dire pourquoi quand il pleut le sol est mouillé ^^
J'ai juste cru en lisant ce topic que le tren fesait fondre les muscles et donnait un look anorexique XD j'ai eu un coup de panique la lol

Publicité Stéroïdes